Précisions sur le second miracle attribué à l’intercession de Jean-Paul II
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Précisions sur le second miracle attribué à l’intercession de Jean-Paul II

3 participants

Aller en bas

Précisions sur le second miracle attribué à l’intercession de Jean-Paul II Empty Précisions sur le second miracle attribué à l’intercession de Jean-Paul II

Message  sylvia Sam 13 Juil 2013 - 13:00

Précisions sur le second miracle attribué à l’intercession de Jean-Paul II

11/7/13 - Mis à jour le 11/7/13 - 17 H 36

Floribeth Mora Diaz, montre le magazine qu’elle lisait au moment de sa guérison, vendredi 5 juillet à l’archevêché de San José (Costa-Rica).

Floribeth Mora Diaz, la bénéficiaire du second miracle reconnu pour la canonisation du pape Jean-Paul II, a raconté vendredi 5 juillet 2013 à la presse les circonstances de sa guérison inexpliquée.

Souffrant d’un anévrisme au cerveau qui ne devait lui laisser que peu de jours à vivre, cette Costaricaine avait prié le bienheureux Jean-Paul II, le 1er mai 2011, soit le jour même de la béatification du pape polonais. Dans sa chambre à coucher, dans une petite ville de la province de Cartago au Costa Rica, Floribeth Mora a dit avoir entendu sa voix : « Lève-toi ! N’aie pas peur ! » Elle se leva alors de son lit. Son mari l’interrogea : « Mon amour, qu’est-ce que tu fais ici ? » « Je me sens mieux », lui a-t-elle répondu.

Elle avait commencé à souffrir de maux de tête intenses en avril 2011. Les médecins avaient diagnostiqué un anévrisme cérébral. « Sa vie était en danger », a précisé son médecin, le docteur Alejandro Vargas. « C’était très triste de voir mes enfants me regarder, debout à côté de mon lit, avec mon mari qui voulait paraître fort. »

« C’est vraiment un miracle, je ne peux pas l’expliquer »

Comme elle regardait la photographie du pape polonais dans un journal, le bienheureux Jean-Paul II a commencé à lui parler, explique-t-elle. « J’ai été surprise. J’ai continué à regarder le magazine. J’ai dit : “Oui, Seigneur”, et je me suis levée. » Depuis son état de santé ne lui a plus causé aucune inquiétude.

Le docteur Vargas a confirmé qu’il n’y avait aucune explication médicale à sa guérison. « C’est vraiment un miracle, je ne peux pas l’expliquer. » Floribeth Mora a conservé le magazine comme une relique et c’est avec une grande émotion qu’elle l’a présenté à la presse.

L’enquête médicale et théologique réalisée par la Congrégation des causes des saints a confirmé l’authenticité du miracle. Le premier miracle attribué à l’intercession de Jean-Paul II pour sa béatification concernait une religieuse française guérie de la maladie de Parkinson dont le pape polonais avait lui-même souffert.

Le 5 juillet, le pape François a signé le décret permettant la canonisation des bienheureux Jean-Paul II et Jean XXIII. Les cérémonies de canonisation pourraient avoir lieu avant la fin de l’année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur le second miracle attribué à l’intercession de Jean-Paul II Empty Re: Précisions sur le second miracle attribué à l’intercession de Jean-Paul II

Message  stjeanlagneau Lun 15 Juil 2013 - 10:47



Merci Sylvia!

Le Bienheureux Pape Jean-Paul 2 est un Saint, et il est inadmissible qu'il y ait eu tant de critiques de la part des chrétiens. Il a fait un bien énorme à l'Eglise Catholique, suscité de nombreuses conversions. Nous ferions mieux de prier pour éviter que l'Eglise Catholique ne tombent définitivement entre les mains de la F.M. et de l'antéchrist.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur le second miracle attribué à l’intercession de Jean-Paul II Empty Re: Précisions sur le second miracle attribué à l’intercession de Jean-Paul II

Message  Admin Lun 15 Juil 2013 - 12:47

@ Tous :

Merci !  au Saint Père Jean-Paul II pour cet autre Miracle permis par le Ciel ! Pape JPII 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum