«Ils vont introniser l'antéchrist".. Le Vatican sera frappé.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

«Ils vont introniser l'antéchrist".. Le Vatican sera frappé.

3 participants

Aller en bas

«Ils vont introniser l'antéchrist".. Le Vatican sera frappé.  Empty «Ils vont introniser l'antéchrist".. Le Vatican sera frappé.

Message  sylvia Mar 16 Juil 2013 - 4:17

2 juillet 2013
Lumière de Marie

«Ils vont introniser l'antéchrist"

(La Bienheureuse Vierge Marie) Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé: enfants, je vous invite à RESTEZ disposé à être l'argile dans les mains de mon DIVIN FILS ... VERITABLE CHRETIEN sont ceux qui se permettent de se mouler au gré de mon fils.

Dans ces instants où la volonté de l'homme l'emporte, le péché règne, au point que l'homme agira contre lui-même et puis oublie qu'il a été créé par Dieu et deviendra un ennemi de Dieu et de lui-même, sa conscience sera saisi par les forces de le mal qui va l'amener à voir tout acte répréhensible comme naturel.

Mes prêtres SONS devez appeler la famille de mon fils pour rester en alerte avant l'existence du mal qui utilise sa force d'attaquer directement l'être humain et le greffage des travaux sur la conscience et le cœur de l'homme qui, directement assaut le don de vie et le respect de sa / son sexe et son identité.

Mon bien-aimé: n'abandonnez pas, si vous vous repentez D'avoir marché dans le mal ... les bras de mon fils RESTE OUVERTE de vous recevoir.

Ceux qui ne reconnaissent pas le mal seront comme du pain sans levure: ils ne poussent pas et restera avec un cœur de pierre.

Bien-aimés, la bataille pour les âmes ne se termine jamais, que les passes d'instantanés, il sera plus sanglante devant le refus de la bonne de l'homme, ils vont introniser l'antéchrist et il va envahir librement l'humanité avec le slogan du mal: Division.

Rester attentif, l'Antichrist vient pour son butin. Ne croyez pas que le mal N'EXISTE PAS, il ne existent, comme le feu éternel, où les âmes qui ont choisi leur parcours RESTENT incorrecte.

Le Vatican sera frappé et le mal commis et le bien qu'elle a cessé de le faire sera connu, mais l'Eglise ne doit pas perdre la foi, continuer à avancer.

L'humanité a contaminé l'enfance, et c'est un grand péché pour lequel ils doivent expier, car ils ont déformé les valeurs et la volonté humaine à un âge tendre, provoquant l'arbre pour grandir tendrement tordu.

La débauche de la société a immobilisé la conscience. Innocence a été perdu à cause de la débauche dans laquelle l'homme vit.

Télévision influence négativement l'esprit de tous, et en particulier celle des enfants, ceux-ci étant porteurs de pensées erronées, ils agissent en dehors de toute correction.

Mon bien-aimé:

Priez pour le Brésil, il va pleurer beaucoup.
Priez pour la Jamaïque, il sera testé.
Mon bien-aimé, priez pour l'Église.

J'invite tous ceux qui confessent DEVANT MOI QUE MON FILS EST DIEU. ENFANTS, ne crains pas d'aimer mon fils, il ne vous donnera pas UNE PIERRE lieu de pain. Mon Divin Fils s'est donné POUR CHAQUE ÂME ET reste attentive à chacun de vous, sans exclure personne.

Soyez la gloire de mon Fils. Continuer à donner un témoignage de la vie dans le monde, mais pas dans ce qui est mondain.

Enfants bien-aimés, le manque de progrès des aliments sans s'arrêter devant les fléaux constants de la nature, les progrès de la nature avec tous ses éléments.

Ne craignez pas, je vous prie, donnez-vous à mon fils et à prier le Saint Rosaire. À chaque Ave Maria prononcé avec dévouement, le diable est chassé.

Les chemins de l'humanité se manifestent contraire à la volonté de mon fils. Soyez, Mes bien-aimés, ceux qui sont prudents, genre et simple de cœur, ceux qui parlent avec vérité et savoir ce qui va se passer et se préparer à l'esprit de conquête.

Je reste ici, je, votre mère, vous attendent. CE QUE JE gardés dans mon cœur, je ferai connaître à cette génération.

L'humble on atteint la gloire de Dieu. L'humble grandit en sainteté.

Mon bien-aimé, je reste à côté de chacun d'entre vous, je ne vais pas vous laisser de mes mains. Soyez forts, ne pas être affaibli par des scandales, mon divin Fils est beaucoup plus que ce que vous attendez: Il est Majesté, gloire, la puissance et en même temps Miséricorde et de Justice.

CE SONT DES INSTANTS difficiles dans lesquelles foi sera testé, mais celui qui m'a sa main DONNE Je vous guiderai afin qu'il ou ELLE NE s'égarer.

Mon fils n'abandonne pas son peuple, il va envoyer quelqu'un pour vous guider dans l'équité et la justice, il fera le soleil se lever sur le Remant Saint et vous donnera la force de ceux qui restent adhéré à mon divin Fils.

Je bénis celui qui lit cet appel. Les enfants, je vous aime.

JE VOUS SALUE MARIE LE PLUS PURE, conçue sans péché.
JE VOUS SALUE MARIE LE PLUS PURE, conçue sans péché.
JE VOUS SALUE MARIE LE PLUS PURE, conçue sans péché.
www.RevelacionesMarianas.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Ils vont introniser l'antéchrist".. Le Vatican sera frappé.  Empty Re: «Ils vont introniser l'antéchrist".. Le Vatican sera frappé.

Message  stjeanlagneau Mar 16 Juil 2013 - 6:21



Merci Sylvia!

Nouveau message pour alerter nos esprits, sur le mal qui a complètement envahis nos sociétés. Commençons déja à nous passer de la télé, et de tout ce qui n'est pas indispensable. Ce monde, tel que nous le connaissons, est en lien direct avec les ténèbres. Coupons ces liens, et attachons nous au manteau de la Vierge Marie, à son Arche de Salut.
Embarquons sur ce "bateau du ciel" qui nous mènera à bon port, pour l'éternité!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous donne la grâce de cette espérance.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

«Ils vont introniser l'antéchrist".. Le Vatican sera frappé.  Empty Re: «Ils vont introniser l'antéchrist".. Le Vatican sera frappé.

Message  Admin Mar 16 Juil 2013 - 14:43

@ Sylvia de la Sainte Correction :

Un autre très gros Merci !  pour cet édifiant Message !

Vous serez bientôt une sainte Ange au féminin  , chère Sylvia, à nous délivrer jour après jour tous ces beaux et incontournables Messages !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

«Ils vont introniser l'antéchrist".. Le Vatican sera frappé.  Empty Re: «Ils vont introniser l'antéchrist".. Le Vatican sera frappé.

Message  Admin Mar 16 Juil 2013 - 14:50

@ Tous :

Ce Message ne peut pas être plus clair !

Convertissez-vous maintenant, sinon vous allez crever en Enfer !

Un jour, un de mes amis, en pleine dépression, seul car il était séparé de sa femme et de sa famille, angoissé, tiraillé, souffrant, passe devant une église et il entendit une voix intérieure lui dire, à la fois dans ses oreilles et dans son cœur :

- "Convertis-toi ou meurs !"

Cela ne pouvait pas être plus clair !

Aussi, entra-t-il dans cette église et en ressortit-il converti !

À chacun d'entre vous qui n'êtes pas convertis, je répète la même Parole entendu par mon ami :

- "Convertissez-vous ou crevez !"

Il n'y a pas de demi-mesures !

Il n'y a pas d'autres choix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum