Vivre et mourir pour le Christ - Père Melvin 16Juillet 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vivre et mourir pour le Christ - Père Melvin 16Juillet 2013

2 participants

Aller en bas

Vivre et mourir pour le Christ - Père Melvin 16Juillet 2013  Empty Vivre et mourir pour le Christ - Père Melvin 16Juillet 2013

Message  métys Mer 17 Juil 2013 - 22:14

Vivre et mourir pour le Christ - Père Melvin 16Juillet 2013
Le texte d’aujourd’hui est tiré de la lettre de saint Paul aux Romains (14.1-12)
Accueillez celui qui est faible dans la foi, sans critiquer ses opinions. Par exemple, l'un croit pouvoir manger de tout, tandis que l'autre, qui est faible dans la foi, ne mange que des légumes. Celui qui mange de tout ne doit pas mépriser celui qui ne mange pas de viande et celui qui ne mange pas de viande ne doit pas juger celui qui mange de tout, car Dieu l'a accueilli lui aussi. Qui es-tu pour juger le serviteur d'un autre? Qu'il demeure ferme dans son service ou qu'il tombe, cela regarde son maitre. Et il demeurera ferme, car le Seigneur a le pouvoir de le soutenir.

         Pour l'un, certains jours ont plus d'importance que d'autres, tandis que pour l'autre ils sont tous pareils. Il faut que chacun soit bien convaincu de ce qu'il pense. Celui qui attribue de l'importance à un jour particulier le fait pour honorer le Seigneur; celui qui mange de tout le fait également pour honorer le Seigneur, car il remercie Dieu pour son repas. Celui qui ne mange pas de tout le fait pour honorer le Seigneur et lui aussi remercie Dieu. En effet, aucun de nous ne vit pour soi-même et aucun ne meurt pour soi-même. Si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur, et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Ainsi, soit que nous vivions, soit que nous mourions, nous appartenons au Seigneur. Car le Christ est mort et revenu à la vie pour être le Seigneur des morts et des vivants. Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère? Et toi, pourquoi méprises-tu ton frère? Nous aurons tous à nous présenter devant Dieu pour être jugés par lui.

         Car l'Écriture déclare : « Moi, le Seigneur vivant, je l'affirme : tous les humains se mettront à genoux devant moi, et tous célèbreront la gloire de Dieu. » Ainsi, chacun de nous devra rendre compte à Dieu pour soi-même.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
«Donnez-moi votre vie totalement, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’avez accueillis comme votre Sauveur. Par cette offrande, vous suivrez tous les enseignements que je vous ai donnés et qui vous sont transmis par mon Église. Ne jugez pas votre frère ou votre sœur, mais priez pour eux afin qu’ils puissent recevoir toutes les grâces nécessaires pour me suivre aussi fidèlement que possible. Faites de chaque jour un jour spécialement consacré à moi, votre Seigneur et Sauveur. Tout ce que vous faites durant la journée, faites-le pour moi qui vous aime. Vivez ainsi pour moi, votre Seigneur, et quand vous mourrez vous mourrez pour moi. J’ai vécu ma vie entière sur terre pour mon Père céleste et je suis mort pour lui. Je suis revenu à la vie de sorte que je peux être le Seigneur des morts comme des vivants. Rappelez-vous : vous comparaitrez tous devant moi quand je siègerai pour le jugement. Je vous appelle tous mes frères et mes sœurs afin que vous viviez pour moi, et un jour vous vivrez pour moi au ciel. Je vous bénis tous. »

 
Blog   : MonSeigneur et monDieu

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vivre et mourir pour le Christ - Père Melvin 16Juillet 2013  Empty Re: Vivre et mourir pour le Christ - Père Melvin 16Juillet 2013

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Juil 2013 - 6:45



Merci métys!

@ Tous

Petit rappel de notre devoir de prière et de non jugement de notre prochain. Soyons humbles et petits, et réservons nos attaques et notre désaccord, contre tout ce qui est contraire à l'Enseignement de Jésus et de l'Eglise Catholique.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum