Jésus à John Leary - Lundi 6 juillet 2013 : Laissez cette comète vous préparer à Mon Avertissement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à John Leary - Lundi 6 juillet 2013 : Laissez cette comète vous préparer à Mon Avertissement

3 participants

Aller en bas

Jésus à John Leary - Lundi 6 juillet 2013 : Laissez cette comète vous préparer à Mon Avertissement  Empty Jésus à John Leary - Lundi 6 juillet 2013 : Laissez cette comète vous préparer à Mon Avertissement

Message  métys Mer 17 Juil 2013 - 22:22

Jésus à John Leary - Lundi 6 juillet 2013 : Laissez cette comète vous préparer à Mon Avertissement.

Jésus dit:   «Mon peuple, la terre se déplace à travers l'espace comme elle tourne autour du soleil et cela change selon les saisons. La terre est également en train de tourner sur son axe pour vous donner le jour et la nuit du soleil.  Vous pouvez voir quelques événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourrait effrayer certaines personnes. Toutes les fois que vos vies pourraient être menacées, Je vais envoyer Mon Avertissement d'abord afin de donner à tous les pécheurs une chance de changer leurs vies.
Mon avertissement est une bénédiction pour que toutes les âmes voient vers où leurs vies sont dirigés, et s'ils le souhaitent, ils pourront changer pour le droit chemin vers le ciel. Ceux qui veulent rester dans leurs péchés sans changer, risquent les feux de l'enfer,  puisqu’il leur aura été montré les conséquences de leur vie actuelle. Vous aurez six semaines pour vous convertir et changer vos façons de Me suivre. Laissez cette comète vous préparer à Mon Avertissement. ».


Blog   : MonSeigneur et monDieu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à John Leary - Lundi 6 juillet 2013 : Laissez cette comète vous préparer à Mon Avertissement  Empty Re: Jésus à John Leary - Lundi 6 juillet 2013 : Laissez cette comète vous préparer à Mon Avertissement

Message  Ginou Saliba Jeu 18 Juil 2013 - 0:54

Meeerci !  Métys,

Meeerci ! 
Prions, prions pour les âmes, c'est tout ce qui importe maintenant. Il faut sauvez le plus d'âmes possibles. Demandons à Dieu d'ouvrir leurs yeux, de sortes qu'elles puissent comprendre les signes du ciel et se convertissent à temps.

Jésus, Marie je vous aime, sauvez les âmes!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à John Leary - Lundi 6 juillet 2013 : Laissez cette comète vous préparer à Mon Avertissement  Empty Re: Jésus à John Leary - Lundi 6 juillet 2013 : Laissez cette comète vous préparer à Mon Avertissement

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Juil 2013 - 9:13



Merci Métys, même si il me semble que ce message a déja été posté par Sylvia.

@ Tous


Soyons prèts, et informons le maximum de personnes. Tout va désormais aller très vite!

Que le Père Eternel vous bénisse!



stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à John Leary - Lundi 6 juillet 2013 : Laissez cette comète vous préparer à Mon Avertissement  Empty Re: Jésus à John Leary - Lundi 6 juillet 2013 : Laissez cette comète vous préparer à Mon Avertissement

Message  métys Jeu 18 Juil 2013 - 9:30

@ tous
en effet je n'ai pas assez fouillé ce matin me disant que ce message ne m'était pas inconnu mais parfois NSJC redit les choses et donc je ne me suis pas méfiée.
Excusez-moi pour le doublon!!!
Rose 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum