17.07.2013 Jabez en action Les familles doivent grandir en sainteté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

17.07.2013 Jabez en action Les familles doivent grandir en sainteté

2 participants

Aller en bas

17.07.2013 Jabez en action Les familles doivent grandir en sainteté Empty 17.07.2013 Jabez en action Les familles doivent grandir en sainteté

Message  métys Jeu 18 Juil 2013 - 4:59

17 Juillet 2013 Jabez en action :
Les familles doivent grandir en sainteté
Enfants de mon Divin Cœur
Je Suis ce que je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ecoutez-Moi. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs. Ne me refusez pas. Ouvrez vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de faire des miracles en vous. Je vous transfigurerai dans l'amour. Vous devez accepter mon invitation à entrer en vous. Je me fais "mendiant-Roi" pour que vous vous soumettiez. oh mes petits regardez autour de vous. Voici le mal galopant sur la Terre. Beaucoup de choses doivent changer. Il reste encore beaucoup à faire. Mes bien-aimés, le changement doit commencer avec vous. Vos cœurs doivent être complètement abandonnés à Moi. Vous ne devez jamais douter de mes objectifs. Vous devez avoir confiance en Moi et espérer en ce qui vient. Mes plans sont parfaits. Vous feriez bien de vous en souvenir. Demeurez en Moi. Acceptez de changer pour Ma gloire. Les familles doivent grandir en sainteté. Les familles doivent commencer à prier ensemble, et se mettre à  genoux devant Moi chaque jour. Elles doivent demander des bénédictions et devenir des modèles pour les autres familles qui ont échoué. Je compte sur vous pour ramener vos familles vers Moi. Mes guerriers de prière doivent suivre chacune de mes instructions de façon à guider leurs proches vers Moi. Priez vos chapelets chaque jour. Soyez fidèles à  ce mandat. Offrez des actions de grâces pour les miracles qui surviendront dans vos familles respectives. Soyez-Moi reconnaissants pour toutes choses, pour tout ce que vous êtes, tout ce que vous possédez et pour tout ce que vous deviendrez qui vient de Moi. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

17.07.2013 Jabez en action Les familles doivent grandir en sainteté Empty Re: 17.07.2013 Jabez en action Les familles doivent grandir en sainteté

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Juil 2013 - 9:34



Merci Métys pour ce nouveau très beau message, mais vous ne devez pas être sur le bon fil. Merci de veiller absolument à cela.
Demander à Admin de le déplacer.


@ Tous

Jésus est un mendiant d'Amour, il a soif de notre amour, de nos âmes. Continuons cette guerre contre les forces des ténèbres. Agissons en tant que Chrétiens, dans la douceur, face aux pêcheurs, la fermeté face aux péchés,  la prière et les sacrifices contre le royaume de satan.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous fasse devenir chevalier de la prière!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

17.07.2013 Jabez en action Les familles doivent grandir en sainteté Empty Re: 17.07.2013 Jabez en action Les familles doivent grandir en sainteté

Message  métys Jeu 18 Juil 2013 - 10:04

@ Admin
oh !je ne suis pas douée avec les fils il me semblait pourtant avoir fait attention !!! excusez-moi encore c'est nouveau pour moi et je vous assure que je fais attention !!
alors pouvez-vous déplacer le message svp merci???


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum