Patience et oubli de soi - Père Melvin - Jeudi 18 juillet 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Patience et oubli de soi - Père Melvin - Jeudi 18 juillet 2013

2 participants

Aller en bas

Patience et oubli de soi - Père Melvin - Jeudi 18 juillet 2013  Empty Patience et oubli de soi - Père Melvin - Jeudi 18 juillet 2013

Message  métys Jeu 18 Juil 2013 - 10:13

Patience et oubli de soi - Père Melvin - Jeudi 18 juillet 2013
Ce matin la lecture est tirée de la lettre de saint Paul aux Romains (15.1-13) :

 Nous qui sommes forts dans la foi, nous devons prendre à cœur les scrupules des faibles. Nous ne devons pas rechercher ce qui nous plaît. Il faut que chacun de nous cherche à plaire à son prochain pour son bien, pour le faire progresser dans la foi. En effet, le Christ n'a pas recherché ce qui lui plaisait. Au contraire, comme le déclare l'Écriture : « Les insultes que l'on te destinait sont retombées sur moi. » Tout ce que nous trouvons dans l'Écriture a été écrit dans le passé pour nous instruire, afin que, grâce à la patience et au réconfort qu'elle nous apporte, nous possédions l'espérance. Que Dieu, la source de la patience et du réconfort, vous rende capables de vivre en bon accord les uns avec les autres en suivant l'exemple de Jésus-Christ. Alors, tous ensemble et d'une seule voix, vous louerez Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ.
Ainsi, accueillez-vous les uns les autres, comme le Christ vous a accueillis, pour la gloire de Dieu. En effet, je vous l'affirme, le Christ est devenu le serviteur des Juifs pour accomplir les promesses que Dieu a faites à leurs ancêtres et montrer ainsi que Dieu est fidèle. Il est venu aussi afin que les non-Juifs louent Dieu pour sa bonté, comme le déclare l'Écriture :
« C'est pourquoi je te louerai parmi les nations, et je chanterai en ton honneur. » Elle déclare aussi : « Nations, réjouissez-vous avec le peuple du Seigneur! » Et encore : « Glorifiez le Seigneur, vous toutes les nations, chantez ses louanges, vous tous les peuples! » Ésaïe dit aussi : « Le descendant de Jessé viendra, il se lèvera pour gouverner les nations, et elles mettront leur espoir en lui. »
Que Dieu, la source de l'espérance, vous remplisse d'une joie et d'une paix parfaites par votre foi en lui, afin que vous soyez riches d'espérance par la puissance du Saint-Esprit.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 «Soyez patients, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des pays du monde. Vous devez faire plaisir à votre prochain et non à vous-mêmes. Quand je suis venu sur la terre, je n’ai pas cherché ce qui me plaisait, mais les insultes qui vous étaient destinées sont tombées sur moi. Soyez unis d’une seule voix pour rendre gloire à Dieu le Père et à moi, votre Sauveur. Vous les gentils êtes appelés à acclamer votre Seigneur et à lui chanter des louanges. Je veux vous remplir tous d’espoir, de joie et de paix afin que vous demeuriez toujours dans l’espérance par la puissance de l’Esprit Saint.  

  « Je vous aime tous et je vous accorde toutes les grâces dont vous avez besoin. »

Blog   : MonSeigneur et monDieu

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Patience et oubli de soi - Père Melvin - Jeudi 18 juillet 2013  Empty Re: Patience et oubli de soi - Père Melvin - Jeudi 18 juillet 2013

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Juil 2013 - 11:50



Merci Métys!


@ Tous


Jésus à dit: " JE NE SUIS PAS VENU POUR ETRE SERVI, MAIS POUR SERVIR!"

A son exemple, soyons les serviteurs de nos frêres.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum