Appel URGENT Du CŒUR IMMACULÉ DE MARIE Aux Enfants De DIEU concernant le GRAND AVERTISSEMENT ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Appel URGENT Du CŒUR IMMACULÉ DE MARIE Aux Enfants De DIEU concernant le GRAND AVERTISSEMENT !

+3
Kaptué Bruno
JOSENOVAR
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Appel URGENT Du CŒUR IMMACULÉ DE MARIE Aux Enfants De DIEU concernant le GRAND AVERTISSEMENT ! - Page 2 Empty Re: Appel URGENT Du CŒUR IMMACULÉ DE MARIE Aux Enfants De DIEU concernant le GRAND AVERTISSEMENT !

Message  Fille de Jesus Jeu 11 Fév 2016 - 3:45

Oui merci j'espère toujours en la Miséricorde de notre Jesus et l'intercession de notre Chère Maman. Croix ill. Vierge Marie-2 Le dernier recours

Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2