Marie au pied de la croix de son Fils - Père Melvin - Samedi 20 juillet 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie au pied de la croix de son Fils - Père Melvin - Samedi 20 juillet 2013

2 participants

Aller en bas

Marie au pied de la croix de son Fils - Père Melvin - Samedi 20 juillet 2013  Empty Marie au pied de la croix de son Fils - Père Melvin - Samedi 20 juillet 2013

Message  métys Sam 20 Juil 2013 - 22:57

Marie au pied de la croix de son Fils - Père Melvin - Samedi 20 juillet 2013

Lecture tirée de l’Évangile de saint Jean (19.25-27) :

         Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui.

 Voici maintenant le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

«Je vous appelle tous à aimer mon Fils Jésus, en particulier toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui reconnaissez Jésus comme votre Sauveur. Je l’ai suivi surtout durant sa passion et sa mort sur la croix. Il a souffert horriblement pour expier tous vos péchés et pour vous ouvrir le ciel. Je souffrais aussi avec lui rien qu’à le voir en proie à de telles douleurs. Sur le Chemin de croix, il tomba plusieurs fois car il était très fatigué après avoir été atrocement battu. Les soldats lui mirent une couronne d’épines sur la tête, et le sang dégoulinait sur son visage. Véronique est celle qui alla à mon Fils Jésus alors qu’il portait sa croix, et elle essuya tout ce sang qui couvrait son visage. Avant de mourir, il me dit du haut de la croix : "Voici ton fils, Mère." Il s’adressa aussi à l'apôtre saint Jean en lui disant : "Voici ta Mère." Dès cet instant je devins votre Mère à tous. Si vous reconnaissez Jésus comme votre Sauveur, alors vous me reconnaissez comme votre Mère. Je prie pour vous tous, mes enfants, et je veux que vous ouvriez tous votre cœur à mon Fils Jésus et que vous fassiez tout ce qu’il vous dit. Lisez ce qu’il a dit dans la Bible, en particulier dans les quatre Évangiles. Je vous aime tous et je vous veux tous avec moi au ciel un jour. Je vous aime tous. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Marie au pied de la croix de son Fils - Père Melvin - Samedi 20 juillet 2013  Empty Re: Marie au pied de la croix de son Fils - Père Melvin - Samedi 20 juillet 2013

Message  stjeanlagneau Dim 21 Juil 2013 - 8:32



Merci Métys!

@ Tous


Si nous voulons aller à Jésus, passons par la Vierge Marie.

Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum