Jabez en action 21 Juillet 2013 Demandez la Plénitude
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 21 Juillet 2013 Demandez la Plénitude

2 participants

Aller en bas

Jabez en action 21 Juillet 2013 Demandez la Plénitude Empty Jabez en action 21 Juillet 2013 Demandez la Plénitude

Message  métys Dim 21 Juil 2013 - 10:21

Jabez en action 21 Juillet 2013
Demandez la Plénitude
Enfants de mon divin Cœur,
 Je vous aime d'un amour éternel. Je vous bénis maintenant. Je suis le grand JE SUIS. Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Dieu de Moïse. Je Suis. Agenouillez-vous devant Moi en adoration. Ne tardez pas. Soyez remplis de Ma grâce. Je désire vous bénir au-delà de l'imagination ce jour. Ouvrez vos cœurs à mon amour. Ouvrez-Moi vos cœurs. Ne doutez pas de mes intentions. Je désire vous utiliser pour la promotion de Mon Royaume sur terre. Marcher dans l'obéissance, et restez remplis de foi. Donnez-moi la permission de travailler en vous. Je vais vous transformer en amour. Vous allez prendre une nouvelle identité, si vous me permettez de travailler en vous. Vous allez relever tous les défis devant les vôtres. Vos vies vont devenir un testament de Ma gloire. Agenouillez-vous devant votre Dieu. Préparez-vous pour ce qui va se passer. Acceptez tout ce que je vous envoie. Acceptez de nombreuses grâces. Acceptez le don de la sagesse aussi. Si peu de Mes enfants prient pour la sagesse chaque jour. Bien-aimés, s'il vous plaît demandez le don de sagesse chaque matin. Je serai alors dans une meilleure position pour vous diriger à chaque étape. Demandez car si vous ne vous conformez pas beaucoup seront perdus. Vous êtes les héritiers de Mon Royaume. Demandez une abondance de mes dons. Ne demandez pas peu. Demandez beaucoup. Demandez la plénitude. Je vous bénirai selon le désir de vos cœurs. Je désire augmenter la vertu dans votre âme. Je désire déposer des trésors de grâce dans vos âmes. Ouvrez-vous aux action de Mon Saint Esprit en vous. Je vais enflammer les cœurs et transformer la Terre à travers vous. Réjouissez-vous. Répandez Ma joie jusqu'aux extrémités de la terre. L'amour que nous partageons va attirer les autres au bercail. Méditez ces paroles. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 21 Juillet 2013 Demandez la Plénitude Empty Re: Jabez en action 21 Juillet 2013 Demandez la Plénitude

Message  stjeanlagneau Dim 21 Juil 2013 - 14:03



Merci Métys!  Bise

@ Tous

Ecoutons et suivons les conseils de Jésus.
Demandons lui, chaque matin le don de la Sagesse.
Soyons dociles, et obéissant, Jésus va nous transformer.
N'oublions pas qu'avec Marie, ils ont beaucoup de dons et de grâces à nous offrir.

Que le Père Eternel vous bénisse!  Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum