Père Melvin - Dimanche 21 juillet 2013 … En ce jour de ma résurrection …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Dimanche 21 juillet 2013 … En ce jour de ma résurrection …

2 participants

Aller en bas

Père Melvin - Dimanche 21 juillet 2013 … En ce jour de ma résurrection …  Empty Père Melvin - Dimanche 21 juillet 2013 … En ce jour de ma résurrection …

Message  métys Dim 21 Juil 2013 - 22:04

Père Melvin - Dimanche 21 juillet 2013
En ce jour de ma résurrection
Les projets de Paul
Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (15.22-33) :

C'est là ce qui m'a empêché bien des fois d'aller chez vous. Mais maintenant, j'ai achevé mon travail dans ces régions-ci. Depuis de nombreuses années, je désire vous rendre visite et je voudrais le faire quand je me rendrai en Espagne. Car j'espère vous voir en passant et recevoir votre aide pour aller dans ce pays, après avoir profité de votre compagnie pendant quelque temps. Mais pour le moment, je vais à Jérusalem pour le service des croyants de là-bas. En effet, les chrétiens de Macédoine et d'Achaïe ont décidé de faire une collecte en faveur des pauvres de la communauté de Jérusalem. Ils l'ont décidé eux-mêmes, mais, en réalité, ils le leur devaient. Car les chrétiens juifs ont partagé leurs biens spirituels avec ceux qui ne sont pas juifs ; les non-Juifs doivent donc aussi les servir en subvenant à leurs besoins matériels. Quand j'aurai terminé cette affaire et que je leur aurai remis le produit de cette collecte, je partirai pour l'Espagne et passerai chez vous. Et je sais que lorsque j'irai chez vous, j'arriverai avec la pleine bénédiction du Christ.
Mais voici ce que je vous demande, frères, par notre Seigneur Jésus-Christ et par l'amour que donne l'Esprit Saint : combattez avec moi en adressant à Dieu des prières en ma faveur. Priez pour que j'échappe aux incroyants de Judée et pour que l'aide que j'apporte à Jérusalem y soit bien accueillie par les croyants. De cette façon, j'arriverai chez vous plein de joie, si Dieu le veut, et je prendrai quelque repos parmi vous. Que Dieu, source de la paix, soit avec vous tous. Amen.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

«En ce jour de ma résurrection, je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vous réjouissez que je me sois levé d’entre les morts. Après avoir passé trois jours au tombeau, je suis revenu à la vie, et c’était au matin un dimanche, jour qui est maintenant le Jour du Seigneur, celui où tous les chrétiens vont à l’église.
« Saint Paul aimait voyager et, dans la lecture d’aujourd’hui, il se prépare à se rendre à Rome pour visiter les chrétiens qui s’y trouvent. C’est à Rome qu’il fut martyrisé et c’est là qu’il est enterré. Il œuvra très bien à étendre mon Église dans maintes parties du monde. Il n’hésitait pas à demander aux chrétiens de prier pour lui. Vous aussi, mes amis, vous devez prier pour les missionnaires de tous les pays du monde qui font le même travail que saint Paul. Priez afin qu’il y ait beaucoup plus de missionnaires pour répandre la Bonne Nouvelle à travers le monde entier. Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Dimanche 21 juillet 2013 … En ce jour de ma résurrection …  Empty Re: Père Melvin - Dimanche 21 juillet 2013 … En ce jour de ma résurrection …

Message  stjeanlagneau Lun 22 Juil 2013 - 14:02




Merci Métys!

@ Tous

Ecoutons les conseils de Jésus, et n'oublions pas de prier pour les vocations, et pour de nouveaux missionnaires.

Que le Père Eternel vous bénisse dans vos prières quotidiennes!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum