Jabez en action 23 Juillet 2013 Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement à Mon appel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 23 Juillet 2013 Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement à Mon appel

2 participants

Aller en bas

Jabez en action 23 Juillet 2013 Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement à Mon appel Empty Jabez en action 23 Juillet 2013 Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement à Mon appel

Message  métys Mar 23 Juil 2013 - 11:41

Jabez en action 23 Juillet 2013
Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement à Mon appel

Enfants de mon divin Cœur,
 Réjouissez-vous. Je Suis. Je me tiens devant vous dans la gloire. Ecoutez-Moi. Je suis ce que je Suis. Je Suis le roi des Saints, votre Père dans les Cieux. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez vos cœurs avec hâte. Abandonnez-vous à Moi. Faites-Moi de la place  dans vos coeurs. Je promets d'être doux. Donnez-Moi la permission de m’occuper de vous. Vos vies sont toutes une confusion. Vous rejetez Mes préceptes, et Me refusez. Bien-aimés, je vais avoir la victoire sur vous. Sachez-le. Je commande (dirige) toute Ma création. Je vais régner en suprématie dans les cœurs des hommes. Le temps de Satan est presque terminé. Persévérez dans l'amour. Priez sans cesse. Beaucoup de conversions sont encore à  advenir sur toute la Terre. Je désire avoir tous Mes enfants avec Moi dans le Paradis. Vous feriez bien de vous en souvenir. Ne pratiquez pas la discrimination. Priez pour vos ennemis. Priez pour eux avec grand d'amour. Je vais ensuite les transfigurer, et ils deviendront  des réceptacles dignes de ma grâce et miséricorde. Priez, et laissez-Moi le reste. Je compte sur vous pour accepter cette invitation à une vie de prière. Oubliez vos préoccupations quotidiennes.
Relevez vos frères et sœurs dans la prière. Relevez-les jusqu'à moi, et croyez que je vais changer leurs cœurs. Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement à Mon appel, Bien-Aimés. Je vous bénis maintenant. Des miracles attendent de nombreuses régions de la Terre. Des guerriers de prière se lèveront et se battront pour moi. Des conversions  se multiplieront dans les prochains mois. Persévérez dans ce travail d'amour immense. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 23 Juillet 2013 Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement à Mon appel Empty Re: Jabez en action 23 Juillet 2013 Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement à Mon appel

Message  stjeanlagneau Mar 23 Juil 2013 - 16:29




Merci Métys!

@ Tous


Soyons conscients de l'importance de notre rôle pour les évènements que nous allons vivre très bientôt, car même si les épreuves seront terribles, soyons en sur, et que notre coeur se remplisse d'allégresse, JESUS REVIENT!

Oui, VIENS SEIGNEUR JESUS!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum