MDM 18 Juillet 2013 Message de la Mère du Salut
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MDM 18 Juillet 2013 Message de la Mère du Salut

3 participants

Aller en bas

MDM 18 Juillet 2013 Message de la Mère du Salut Empty MDM 18 Juillet 2013 Message de la Mère du Salut

Message  métys Mer 24 Juil 2013 - 0:00

Maria de la Divine Miséricorde
Message de la Mère du Salut le 18 Juillet 2013
La Médaille du Salut offre le Don de Conversion
Mon enfant, Je désire que vous fassiez connaître qu’à partir de maintenant, je dois être appelée sur Terre par le dernier titre, qui m’a été donné par mon Fils. Dans cette Mission finale, je dois être désignée, en toutes occasions, comme la Mère du Salut.
Mon Image doit être créée et une Médaille frappée sur laquelle, à l’envers, je dois être placée avec le soleil derrière ma tête et où douze étoiles seront entrelacées dans une couronne d’épines placée sur ma tête.
Au revers de la Médaille, je désire dépeindre le Sacré Cœur de mon Fils avec les Deux Glaives du Salut, qui doivent se croiser sur chaque côté.Les Glaives du Salut auront un double but. Le Premier Glaive terrassera la bête, et l’autorité m’a été donnée de faire cela le Dernier Jour.
L’autre Glaive transpercera le cœur des pécheurs les plus endurcis et ce sera le Glaive par lequel leurs âmes seront sauvées.
Cette Médaille devra être disponible en grande quantité et ensuite, lorsqu’elles auront été reçues par ceux qui les auront demandées, elles devront être bénies par un prêtre et données gracieusement aux autres.
La Médaille du Salut offre le Don de Conversion, et le Salut.  

Tous ceux qui reçoivent la Médaille du Salut doivent réciter cette Croisade de Prière (115) - Pour le Don de Conversion
Ô Mère du Salut, couvrez mon âme de vos larmes de salut. Débarrassez-moi de mes doutes.Élevez mon cœur afin que je ressente la Présence de votre Fils. Apportez-moi la paix et le réconfort. Priez pour que je sois véritablement converti. Aidez-moi à accepter la Vérité et ouvrez mon cœur pour qu’il reçoive la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ.
Amen

Mon enfant, veuillez faire concevoir et réaliser cette Médaille. Je vous guiderai à chaque étape du chemin et vous devrez ensuite vous assurer qu’elle est mise à disposition dans le monde entier.
Allez en paix pour servir mon Fils.
Votre Mère
Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MDM 18 Juillet 2013 Message de la Mère du Salut Empty Re: MDM 18 Juillet 2013 Message de la Mère du Salut

Message  métys Mer 24 Juil 2013 - 11:51

@ tous  
Bonne Nouvelle 

attendons avec reconnaissance et gratitude cette médaille.
Le Ciel redouble d'efforts pour nous pauvres créatures oh! merci Vierge Marie, présente nos actions de grâce à la Sainte Trinité.

Nous t'aimons Maman du Ciel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MDM 18 Juillet 2013 Message de la Mère du Salut Empty Re: MDM 18 Juillet 2013 Message de la Mère du Salut

Message  Ginou Saliba Mer 24 Juil 2013 - 13:12

Merci La Vierge, Merci Mère du Salut pour tant de miséricordes.
Mon Dieu, je crois, j'adore, j'éspère, et je vous aime.
Je vous demande pardon, pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'éspèrent pas, et qui ne Vous aiment pas. Amen.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MDM 18 Juillet 2013 Message de la Mère du Salut Empty Re: MDM 18 Juillet 2013 Message de la Mère du Salut

Message  stjeanlagneau Mer 24 Juil 2013 - 14:12


Merci Métys!

@ Tous

Il existe déja beaucoup de médailles, mais si la Vierge Marie, la demande en cette fin des temps, c'est qu'elle sera très importante.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum