Je vous avertis de stocker de la nourriture pour une année en vue d'une famine à venir..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous avertis de stocker de la nourriture pour une année en vue d'une famine à venir..

Aller en bas

Je vous avertis de stocker de la nourriture pour une année  en vue d'une famine à venir.. Empty Je vous avertis de stocker de la nourriture pour une année en vue d'une famine à venir..

Message  sylvia Jeu 25 Juil 2013 - 3:52

Extrait du message du 11 juillet 2013
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, vous vous souvenez comment les Israélites furent guéris de leurs morsures de serpents lorsque Moïse élevait le serpent d'airain, et ils ont regardé sur elle. De la même manière tous mes fidèles seront guéris de toute infirmité quand ils regarderont Ma croix lumineuse, ou ils boiront des eaux curatives de l'eau au refuge ".

Jésus a dit: «Mon peuple, certains de mes fidèles sont très forts dans leur désir d'être avec moi dans leurs visites quotidiennes adoration. Je suis reconnaissant pour mes adorateurs qui constituent pour toutes ces âmes qui ne font aucun effort pour être avec moi. Ceux qui croient en mon Présence Réelle, aime-moi autant qu'ils veulent être avec moi tous les jours dans la communion et l'adoration. Pour cette raison, je veux que mes fidèles à mettre en place des autels adoration perpétuelle à tous mes refuges. De cette façon, vous pouvez partager ma présence quotidienne de tout mon peuple ".

Jésus a dit: «Mon peuple, je sais que seulement quelques-uns d'entre vous serait agriculteurs, et il serait difficile d'être totalement indépendant de l'aide extérieure pour vous aider à survivre. Vous devez semences et des engrais multipliés pour vous aider à cultiver la terre. Vous aurez besoin de véhicules agricoles et du carburant multiplié pour aider labourer la terre et récolter vos cultures. En hiver, vous aurez besoin de vêtements chauds et multiplié carburant pour vous garder au chaud et pour la cuisson. Tous vos articles de toilette peuvent être multipliés aussi bien pour une bonne hygiène. L'eau sera fournie dans vos ressorts miraculeux qui sera propre, et ils ne vont pas sec. À bien des égards, Mes anges subvenir à vos besoins à Mes refuges ".

Jésus a dit: «Mon peuple, je vais avoir refuges faite par mes propriétaires de refuges spéciaux qui ont été apprendra comment préparer des refuges avec de la nourriture, de l'eau et de la literie. Mes anges vont vous conduire à Mes refuges de sorte que vous serez protégé contre les méchants qui vont désir de tuer mon fidèle qui refuseront de prendre toutes les puces dans le corps. Une fois que je préviens que tu viennes, Mes anges vont mettre un bouclier invisible sur vous, et ils vous apporteront aux endroits de ma Sainte Mère de apparition, vers des lieux de la terre sainte, et des grottes. La confiance dans Ma protection que mes anges vous aideront à construire des lieux pour dormir dans des dortoirs ".

Jésus a dit: «Mon peuple, vous pouvez voir de nombreuses catastrophes climatiques que vos approvisionnements alimentaires sont tendues pour donner aux gens suffisamment de nourriture pour survivre. Je vous avertis de stocker de la nourriture pour une année pour tout le monde dans votre famille, alors vous aurez assez de nourriture à manger quand une famine viendra sur votre terrain. Lorsque vous quittez pour mes refuges, vous pouvez apporter autant de nourriture que vous pouvez stocker dans votre véhicule. Ne vous inquiétez pas avec ceux qui vous reprochent de conservation des aliments. Je vous ai déjà dit qu'ils seront les premiers à votre porte en quête de nourriture. "

Stanley a déclaré: «Chers amis de Ma Miséricorde Divine de Jésus, vous savez que je suis mort une fois pour trois jours, donc je savais ce que ce serait comme mourir à nouveau. J'ai partagé mon expérience de mort avec vous, ainsi que mon expérience d'avertissement. Il ya beaucoup d'âmes qui ne sont pas prêtes à mourir comme je l'ai fait. Notre Seigneur accorde pécheurs une chance de changer leur vie avec sa venue Avertissement. Tout comme j'ai eu une deuxième chance de changer ma vie spirituelle, de sorte que chacun d'entre vous, qui vivent en cette période d'avertissement, aura également une seconde chance.

Notre Seigneur va vous réveiller de votre complaisance spirituelle. Je suis reconnaissant au Seigneur de me donner une chance de réveiller beaucoup d'âmes avant qu'elles ne soient perdues en enfer. Je demande à tous les prophètes de Jésus à porter ce message de Son salut à toutes les nations. Je prierai pour vos âmes du ciel ».

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum