S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

+6
JOSENOVAR
lumicoeur
maryalhene
mandonnaud
Admin
sylvia
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! Empty S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 9:00

28 Juillet 2012:
John Leary

Jésus a dit: "Ô mon peuple, tout dans votre vie doit être orientée vers votre destination finale dans le ciel. Cette vie est un test de votre foi en moi, et il est très court. Ne pas mettre à l'aise avec cette vie, car il vous passe par un temps relativement court. Si votre désir est d'être avec moi dans le ciel, alors vous devez vous repentir de vos péchés et priez pour moi tous les jours. Il n'est pas facile de vivre une vie chrétienne parce que vous devez donner votre vie à moi dans la suite de Mon plan.

Parce que les Israélites adoraient Baal et d'autres dieux, ils ont été punis par l'exil. L'Amérique aussi adore d'autres dieux de sport, de l'argent, la célébrité et plaisirs. Parce que vous Me tournez le dos, l'Amérique sera également victime d'une punition à venir entre les mains de l'unique peuple du monde. Je vous ai dit de certaines catastrophes majeures possibles, et une loi martiale à venir bientôt possible. Avant ces événements , je vais vous envoyer mon avertissement pour préparer les gens spirituellement pour le mal qui va venir avec l'Antichrist. Les Américains ont besoin de se réveiller et reprendre leur vie spirituelle dans l'ordre parce que vous serez face à une prise de contrôle de votre pays dans la guerre et la faillite. Vous serez alertés dans l'avertissement de ne pas prendre n'importe quelle puce dans le corps, et de ne pas adorer l'Antéchrist.

Mon fidèle choisir entre venir à mon refuges ou le martyre souffrir. A partir de maintenant le temps refuge, vous aurez besoin pour stocker approvisionnement d'un an de nourriture parce que vous ne pouvez pas le trouver dans les magasins, ou vous devrez peut-être une puce dans le corps de l'acheter. Vous pouvez également trouver que vos dollars perdront toute valeur si vous ne pouvez pas acheter de la nourriture. Une fois que votre vie est en danger, je vais vous avertir qu'il est temps de partir pour mon refuge. Ceux, qui restent dans leurs maisons, vont risquer le martyre à des camps de la mort de détention parce que les chrétiens et les patriotes seront les cibles d'être tués. L'Antéchrist portera sur son nouvel ordre mondial pour un bref moment, et je viendrai et le vaincre. Les méchants seront jetés dans l'enfer, et je vais apporter mon fidèle dans mon Ère de Paix.

"Jésus a dit: "Ô mon peuple, cet arbre représente l'Arbre de Vie qui sera prolifique dans Mon Ère de Paix. Réjouissez-vous que cette ère de la paix à venir sera une récompense pour tous ceux qui resteront fidèles à moi tout au long de la tribulation. J'ai invité beaucoup de prophètes et messagers à partager mes paroles de préparation avec mon peuple afin qu'ils puissent être prêts à endurer la tribulation à venir. Il n'est pas facile d'encourager les gens à se repentir de leurs péchés et faire des préparatifs pour une prochaine famine et la loi martiale. Quand vous voyez les banques et les magasins proches, vous serez heureux que je vous ai averti pour stocker approvisionnement d'un an de nourriture et d'eau. Mon peuple a besoin de tenir compte de mes paroles de préparation vous devrez donc la nourriture pour vos parents et amis. Priez pour que les gens vont discerner et préparer afin de ne pas souffrir de la faim. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! Empty s'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir.

Message  sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 9:14

30 Juillet 2012: (saint Pierre Chrysologue)

Jésus a dit: «Mon peuple, que vous voyez dans les nouvelles des flambées de maladies diverses en Afrique. Ils ont eu diverses maladies comme la maladie du sommeil, une maladie hochant la tête, le virus Ebola, le paludisme, le SIDA et la dengue. Beaucoup de ces maladies se produisent dans des climats tropicaux et de différents parasites. Certaines de ces maladies sont fabriquées par l'homme comme le virus Ebola et le sida. Il y a beaucoup de personnes innocentes qui meurent de ces maladies, car prévues par l'unique peuple du monde entier afin de réduire la population du monde. Vous pouvez voir les débuts de ce plan plus dans les sociétés tribales, comme en Afrique.

Soyez conscient que les maladies semblables peuvent être transférées à d'autres pays à réduire leurs populations ainsi. L'avortement a été étendu à tous les pays, ainsi que des dispositifs de contrôle des naissances pour diminuer la population. Tuer Mes bébés est l'œuvre directe des démons, afin de travailler et de prier pour arrêter l'avortement. "

Jésus a dit: "Ô mon peuple, je l'ai prévenu mon peuple de s'approvisionner pour un an de nourriture et de l'eau, car une famine est à venir. Ceux qui ne stockent pas de nourriture, devront attendre dans les lignes de pain du gouvernement. Vous devrez avoir une puce dans le corps pour obtenir de la nourriture. Ceux, qui ont stocké des aliments, pourront partager avec leurs parents et amis. Il est regrettable que les personnes qui ont été averties pour stocker de la nourriture aient refusé, seont les premières pour essayer de demander un coup de main. Les gens autour de vous ne comprennent pas la nécessité de s'assurer pour les aliments, et ils sont trop occupés avec leur spectacle pour être à mon écoute ou mes prophètes. L'Amérique a eu la nourriture dans ses magasins depuis si longtemps que certaines personnes ne peuvent pas croire que la nourriture pourrait devenir rare. Ceux, qui croient en mes paroles, et tiennent compte de Mon conseil, seront préparées pour cette fois.

Vous avez également besoin d'être préparés spirituellement par la confession, et prêts à partir pour Mes refuges quand vos vies seront en danger. Vous serez avisés lorsqu'il faudra quitter, et vous aurez un peu de temps pour emballer votre nourriture... Mes anges vous rendront invisibles une fois que vous quitterez vos maisons. Ayez confiance en moi que je vais vous protéger et subvenir à vos besoins. Après ma victoire sur les méchants, vous aurez votre récompense dans Mon Ère de Paix et ensuite dans le ciel. "
sylvia
sylvia

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  Admin Ven 17 Aoû 2012 - 10:15

@ Tous :

Certains Messages du Ciel parlent de stocker des provisions pour environ un mois; d'autres, comme les deux ci-haut, pour un an !

À mon humble avis, il faut distinguer, ici, deux événements à venir différents qui nécessiteront de faire des provisions.

Le premier de ces événements concerne l'Avertissement.

En effet, après que ce dernier ait eu lieu, l'on sait que la Comète de l'Avertissement suivra afin de confirmer l'Avertissement. Malheureusement, le passage de cette Comète près de la Terre laissera de grandes séquelles car des débris qui composent la queue de la Comète se verront propulsés partout sur la planète ce qui causera d'énormes dommages matériels, ce qui perturbera l'économie planétaire et la distribution des biens, et ce qui laissera aussi une gigantesque nuage de poussière qui recouvira la planète entière.

Pendant les trois ou quatre semaines qui suivront la venue de l'Avertissement et le passage de la Comète, un désordre indescriptible règnera sur la Terre, de telle sorte que l'économie sera totalement paralysée. D'où la nécessité pour chacun d'entre nous de prévoir des provisions pour environ un mois de stockage en eau et en nourriture.

Je vous renvois à notre important dossier paru sur VSJ sur ce sujet :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'autre événement concerne la famine mondiale durant le Règne de l'Antéchrist.

Ici, le Message de John Leary est clair. Le Seigneur demande de prévoir des provisions en eau et en nourriture pour une année entière. Ce Message, en revanche, concerne surtout les États-Unis car l'on sait que dans ce pays tous les Patriotes et tous les Chrétiens seront ciblés - ils le sont déjà ! - par les autorités en place et seront persécutés. Dans ce Message de John Leayry, il est bon de préciser que ceux qui stockeront de la nourriture pour une année ne le feront pas juste pour eux, mais aussi pour leur famille, leurs amis et ceux que le Seigneur leur enverra.

Autres Messages concernant le besoin de faire des réserves d'eau et de nourriture :

Bien sûr, si une famine mondiale surgit - et elle surgira car le Ciel ne peut mentir -, cela concernera aussi toute l'Humanité et pas juste les Américains. Cependant, il est important de prendre note que la situation américaine sera différente de celle d'autres pays, d'où la nécessité d'un Prophète comme John Leary pour les États-Unis.

Ailleurs dans le monde, la réalité américaine ne les concernera pas tout à fait de la même manière. Bien sûr, une famine mondiale reste une famine mondiale. Mais la nécessité de s'approvisionner pour une année complète ne sera pas aussi nécessaire qu'elle pourrait l'être en Amérique. En Europe, par exemple, beaucoup seront appelés à se réfugier dans des Refuges du Ciel, ce qui nous abstiendra de se faire des réserves alimentaires pour une année complète.

Ceux qui d'entre vous, se sentent interpellés à stocker des réserves de nourriture pour une année, et bien qu'ils le fassent. Quant aux autres, laissez-vous conduire par la Providence et, en temps et lieu, le Seigneur vous dira quoi faire, où aller, à qui parler, etc.

Pour ceux qui voudraient en savoir davantage sur la question de la nourriture, voici un index se rapportant à ce sujet :

J'aimerai avoir vos commentaires sur ce fil de discussion.

Merci !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 17 Aoû 2012 - 13:24, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! Empty Et les pauvres!!

Message  mandonnaud Ven 17 Aoû 2012 - 11:11

Qui peut en France,s'acheter un eau et de nourriture???pour ma part j'ai du mal à faire face mois apres mois avec du découvert ,et sans aucun économie de coté, il faudrait vendre la maison ou je vis!!!amitiés à tous,Paul de Limoges
PS beaucoup qui ont le RSA seul vivent avec 415 euros mois et un handicapé avec AH avec 615 euros???
Les vraies chrétiens sont tr'ils avec la posibilité de un ans cela fait pour un couple un achat de pret de 5200 à 6200 euros par personnes avec que des conserves???sans se laver
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://www.mandonnaud.net/

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! Empty bientôt des pénuries alimentaires et les chrétiens devront également se cacher

Message  sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 11:17

Extrait du message du 2 août 2012
John Leary

Jésus a dit: "Ô mon peuple, vous avez entendu des témoignages personnels comment certaines personnes dans la Seconde Guerre mondiale ont eu à se cacher d'être tués par le service secret allemand. Ils ont également eu de la difficulté à trouver suffisamment de nourritures pour se maintenir en vie. Cette histoire est un aperçu de ce que mon fidèle vivra : la souffrance dans la tribulation à venir.

Vous verrez bientôt des pénuries alimentaires et les chrétiens devront également se cacher des autorités qui vont essayer de les tuer. C'est pourquoi je vous ai prévenu de stocker de la nourriture pour cette période de sorte que vous n'ayez pas faim. Ceux, qui n'ont pas de puces dans le corps, ne seront peut-être pas en mesure d'acheter des aliments ou de circuler librement.

Appelez sur vous mon aide et mes anges vous protégeront contre les méchants qui cibleront les chrétiens. "
sylvia
sylvia

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! Empty Les grandes tribulations

Message  maryalhene Ven 17 Aoû 2012 - 12:11

...à venir, rappellent fortement tout ce qui circule à propos du plan des Illuminati pour un contrôle mondial, qui passerait par une puce implantée sous la peau de chacun, permettant de localiser les personnes...
Cette puce servirait aussi de moyen de paiement, car l'argent ne vaudrait plus rien....
Personnellement, je ne pense pas que notre Sauveur Jésus, dans son infinie Miséricorde, permette que ses fidèles aient à pâtir un an de tout cela; l'Avertissement dans le ciel, les 3 jours et 3 nuits d'obcurité, suffiront probablement à "réveiller" les gens et à les faire se repentir....à temps !
maryalhene
maryalhene
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! Empty partir auprès de Lui

Message  lumicoeur Ven 17 Aoû 2012 - 12:28

Moi non plus, je n'ai pas les moyens financiers de faire des réserves. Et puis, franchement, si on doit partir, quel est le problème ? cette vie que nous vivons est-elle à ce point magnifique qu'il faille absolument vouloir la garder ?
Non. J'ai 2 enfants et le plus important est d'être ensemble au moment où il nous faudra rejoindre le Seigneur, enfin ! ça, c'est un vrai cadeau : être délivrés !

Et puis, lorsqu'on est pur dans son coeur, qu'on n'a jamais voulu de mal à personne, que l'on vit dans la simplicité, l'amour de l'autre et qu'on tente autant que possible ressembler à Jésus, qu'à t-on à craindre ?

Mes enfants sont comme moi : simples. Chercher à faire le mal ? ça sert à quoi ? perte d'énergie, mettre son intelligence au service du néant ? limite nous sommes un peu "niais". Pas grave. Oui, j'étais un peu bonne poire, j'ai dû apprendre à l'être moins. Toujours dans le respect et l'amour de l'autre. Toujours venir en aide à son prochain. Toujours dans le bien. Et toujours se remettre en question (le repentir) si besoin.

Donc oui, dans ce cadre, nous n'avons rien à gagner à vouloir vivre cette vie dans la matière. Si l'Esprit nous appelle alors nous Le rejoindrons, le coeur en fête ! Allélulia ! Rose

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! Empty Re: S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !

Message  mandonnaud Ven 17 Aoû 2012 - 12:42

Tu me rassure, je vais vivre avec peu avec mes 4 enfants leurs épouse ou époux et nos 6 petits filles,si c'est l'heure dernière,je suis prêt et en attente,Jésus eucharistique est dans mon cœur se matin, et je sers les plus pauvres et recherche toute justice et surtout la vie futur éternel en face du Père infini,amour,
merci
Paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud

http://www.mandonnaud.net/

S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir ! Empty La manne céleste

Message  maryalhene Ven 17 Aoû 2012 - 13:00

Chers amis du forum,

Essayons malgré ces prophéties un peu catastrophiques, de ne pas perdre de vue que Jésus dans son infinie tendresse a changé l'eau en vin aux noces de Cana, simplement pour contenter sa maman, elle-même inquiète du bien-être des invités; alors,
Comment imaginer qu'Il nous laisse mourir de faim, nous ses chers enfants chrétiens ? N'a-t-Il pas déjà multiplié le pain pour toute une foule ?...Et dans le désert, la manne céleste n'est-elle pas tombée pour nourrir les juifs fuyant l'Egypte ?....Rien n'est impossible au Seigneur.
Oui, Dieu ne nous abandonnera pas dans ces épreuves et Il restera toujours aux côtés de ceux qui Le prient avec un coeur humble et sincère !
maryalhene
maryalhene

Message  Admin Ven 17 Aoû 2012 - 13:54

@ Tous :

Petite mise au point :

Il faut bien comprendre, ici, que si le Seigneur prend la peine de nous avertir de ce qui vient et de nous demander de stocker des provisions pour environ un mois, en regard de l'Avertissement qui doit venir bientôt, nous nous devons de lui obéir impérativement.

Penser qu'il changera l'eau en vin ou qu'il multipliera les pains alors qu'Il nous a préalablement avertit serait, à mon avis, extrêmement téméraire de la part de ceux qui refuseront de suivre Ses Directives.

Concernant l'histoire de stocker de la nourriture pour un an, il est évident que cette partie du Message ne s'applique pas à toutes les Âmes. D'abord, il faut avoir les sous pour acheter toute cette bouffe et toute cette eau à l'avance pour une année complète, ce qui n'est pas donné à tout le monde, n'est-ce pas ?

Ensuite, il faut avoir l'espace nécessaire pour entreposer ces provisions, ce qui est résolument impossible quand la majorité des gens vivent dans de petits logements de peu d'espace !

En revanche, prévoir des provisions pour un petit mois, cela est réalisable pour la plupart d'entre nous. Ici, je ne crois pas qu'il faille mettre de côté cette recommandation du Seigneur Jésus. Ce serait téméraire.

L'achat de pâtes, de riz, de conserves (sardines, thon et saumon, par exemple), de farine, d'huile, et d'eau peut se faire assez facilement et n'est pas excessivement couteux. Il suffit, à vrai dire, de commencer dès maintenant et d'acheter quelques provisions en double à chaque semaine. Le temps venu, vous aurez vos provisions pour un mois de survie !

Je vous recommande fortement ce fil de lecture :

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin