L’homme sera purifié avant le triomphe de Mon Cœur Immaculé.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’homme sera purifié avant le triomphe de Mon Cœur Immaculé.

2 participants

Aller en bas

L’homme sera purifié avant le triomphe de Mon Cœur Immaculé. Empty L’homme sera purifié avant le triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Message  sylvia Sam 27 Juil 2013 - 17:16

Message De La Vierge Marie Bénie… À Sa Fille Bien Aimée – Lumière De Marie
reçu le 17 Juillet 2013
MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA POUR LE BIEN DE TOUS LES ENFANTS

Enfants bien aimés de Mon Coeur Immaculé

MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA
POUR LE BIEN DE TOUS LES ENFANTS

L’HUMANITÉ COMPREND LE MOMENT DANS LEQUEL ELLE VIT MÊME SI ELLE NE VEUT PAS ÉCOUTER MES APPELS PRESSANTS

L’homme sera purifié avant le triomphe de Mon Cœur Immaculé. La conscience humaine se situe loin de la Volonté de Mon Fils. Elle s’est dévoyée, se laissant aller aux vices, elle s’est rendue à l’ennemi des âmes ainsi que dans ses griffes et ne lutte pas pour vaincre les tentations.

Les attaques sont constantes alors que l’homme n’est pas assez humble pour les reconnaître; c’est dans un homme qui a perdu l’humilité que l’ennemi utilise ce qui réside dans chaque être humain : « l’orgueil ». qui amène l’homme à abandonner facilement et l’amène à ne pas accepter la purification ainsi que de toujours donner des interprétations naturelles à ce qui se passe; ceci a causé le fait que l’homme ne reconnaît pas que Dieu est Dieu et que l’homme a été créé par Lui, un Dieu devant lequel l’homme doit reconnaître Sa Suprématie Divine.

Ce n’est pas en étant indifférent à La Maison du Père que vous deviendrez capables d’être conscients de ce qui vous précipite dans le mal.

L’UNITÉ DE MES ENFANTS EST URGENTE ET, PAR CETTE UNITÉ, LA SOLIDARITÉ ET LA VOLONTÉ DE SE CONFORMER AUX APPELS INCESSANTS DE MON AMOUR MATERNEL.

Je ne suis pas une Mère de quelques personnes, Je vous ai tous reçus au pied de la Croix de Mon Fils et Mon Cœur demeure ouvert à tous comme une Arche de Salut. J’intercède pour toute l’humanité affamée de l’Amour de Mon Fils, une humanité qui Le rejette en ne se nourrissant pas de Lui.

Vous, Mes enfants :

SOYEZ LA DIFFÉRENCE EN VIVANT FUSIONNÉS À LA VOLONTÉ DE MON FILS QU’IL VOUS MANIFESTE CONSTAMMENT ET QU’IL VOUS EXPRIME ET EXPLIQUE DANS CES APPELS.

Avant que la tribulation n’arrive à vous, connaissez ce que je vous demande de faire, en toute obéissance à à la Volonté de Mon Fils et pour le bien des âmes.

Soyez des copies conformes de la Volonté de Mon Fils pour cette génération, proclamez votre foi en Mon Fils sans peur, exprimez sans peur le « oui » que vous avez prononcé pour vivre dans Sa Sainte Volonté, étant ainsi UN avec les actes de l’Amour Divin et vivant chaque instant dans le respect des signes que Mon Fils met pour chacun de vous sur votre chemin.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, en ce moment où le mal a pénétré et s’est établi fortement dans chaque société, s’accrochant au cœur de l’homme et le dévoyant de ce qui l’appelle au bien, à ce moment, Mes Enfants, soyez ceux qui ne craignent pas de professer leur foi et de témoigner par vos actions, pas juste des paroles, que Mon Fils est Dieu et que vous vivez en Lui et pour Lui.

Vous, Mes Enfants bien aimés, prenez soin de vous les uns les autres, partagez Mes Appels que Je vous lègue dans Mon Amour, qui ne se retient pas de Ma Maternité Universelle, afin que vous les reconsidériez et que vous ne soyez pas perdus.

LA CONSCIENCE DANS CHAQUE ACTE D’ÊTRE UNE COPIE CONFORME ET UN AMPLIFICATEUR DE L’AMOUR ET DE LA VOLONTÉ DE MON FILS DOIT ÊTRE L’ACTE LE PLUS ÉLEVÉ QUE VOUS DEVEZ ASPIRER.

GARDER MON FILS CONSCIEMMENT DEVANT VOUS DANS VOS VIES CONSTITUE LE POINT CULMINANT DE CEUX QUI SONT DE MA GRANDE ARMÉE MARIALE.

Toute l’Église est Unité et seulement alors triompherez-vous et serez capables de mener la Barque à un port assuré lorsqu’elle entrera dans les eaux houleuses. L’Église sera blessée à nouveau, ses ennemis ne se reposent pas; vous alors, Mes Enfants bien aimés, ne devez pas dormir mais vous devez demeurez vigilants.

MES APPELS SONT URGENTS, NE LES SOUS-ESTIMEZ PAS;

Ils ne sont pas pour un avenir distant mais ils sont pour cette génération, ils sont pour chacun de vous.

La science n’arrête pas son progrès nocif pour l’être humain. Face à ce progrès, les maladies augmentent sans être contrôlées et un grand nombre de Mes Enfants périssent.

Bien aimés, priez dans la pratique quotidienne de vos actions, en votre propre conscience et en alertant la conscience collective.

L’Église marche au milieu de tant de distractions sans être freinée à cause d’un mauvais usage du libre arbitre et du déclin inimaginable de l’être humain.

RETOURNEZ À MON FILS AVANT QUE LA NUIT N’ASSOMBRISSE VOS SENS ET NE PERMETTE PAS QUE VOUS VOYEZ JUSQU’À CE QUE VOUS VOUS TROUVIEZ ÊTRE LA PROIE DE L’ANTÉCHRIST.

Mes bien aimés, la Seconde Venue de Mon Fils est proche et la conscience humaine doit être touchée en profondeur avant Son Retour.

JE VOUS INVITE À ÊTRE CES MIROIRS DANS LESQUELS ON VOIT MON FILS AGISSANT DANS SA DIVINE VOLONTÉ : le triomphe de l’homme devant le mal.

Priez, Enfants, pour la Barque de Pierre.
Mon Cœur Immaculé triomphera et tous Mes Enfants seront ceux qui me couronneront à nouveau et qui seront guidés par Ma Main vers Mon Divin Fils.

Je vous bénis sans cesse, unifiez vos forces afin qu’elles ne diminuent pas, unissez-vous à la fontaine de Mon Amour Maternel et à la Source de la Sainteté.

N’AYEZ PAS PEUR, CETTE MAMAN NE CESSE PAS DE VOUS SURVEILLER. N’AYEZ PAS PEUR, DANS MON CŒUR VOUS NE SEREZ PAS VAINCUS NI VOS ÂMES PERDUES. MON AMOUR EST LA FORCE DE CEUX QUI SONT MIENS.

Je bénis chacun de vous. Je vous aime avec Mon Amour Maternel et je vous défends.

SALUT MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
SALUT MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
SALUT MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

Note : La voyante, Lumière de Marie, est une voyante qui reçoit des messages depuis 18 années. C’est une dame d’Amérique Latine accompagnée dans sa mission par un groupe de prêtres.

Gardée dans l’anonymat, Jésus lui a dit qu’il lui communiquerait le moment de se faire connaître au monde.

SOURCE : Site « Les Révélations Mariales »

http://www.revelacionesmarianas.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’homme sera purifié avant le triomphe de Mon Cœur Immaculé. Empty Re: L’homme sera purifié avant le triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Message  stjeanlagneau Sam 27 Juil 2013 - 17:40

sylvia a écrit:Message De La Vierge Marie Bénie… À Sa Fille Bien Aimée – Lumière De Marie
reçu le 17 Juillet 2013
MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA POUR LE BIEN DE TOUS LES ENFANTS

Les attaques sont constantes alors que l’homme n’est pas assez humble pour les reconnaître; c’est dans un homme qui a perdu l’humilité que l’ennemi utilise ce qui réside dans chaque être humain : « l’orgueil ». qui amène l’homme à abandonner facilement et l’amène à ne pas accepter la purification ainsi que de toujours donner des interprétations naturelles à ce qui se passe; ceci a causé le fait que l’homme ne reconnaît pas que Dieu est Dieu et que l’homme a été créé par Lui, un Dieu devant lequel l’homme doit reconnaître Sa Suprématie Divine.

Ce n’est pas en étant indifférent à La Maison du Père que vous deviendrez capables d’être conscients de ce qui vous précipite dans le mal.

L’Église marche au milieu de tant de distractions sans être freinée à cause d’un mauvais usage du libre arbitre et du déclin inimaginable de l’être humain.

RETOURNEZ À MON FILS AVANT QUE LA NUIT N’ASSOMBRISSE VOS SENS ET NE PERMETTE PAS QUE VOUS VOYEZ  JUSQU’À CE QUE VOUS VOUS TROUVIEZ ÊTRE LA PROIE DE L’ANTÉCHRIST.

Mes bien aimés, la Seconde Venue de Mon Fils est proche et la conscience humaine doit être touchée en profondeur avant Son Retour.

JE VOUS INVITE À ÊTRE CES MIROIRS DANS LESQUELS ON VOIT MON FILS AGISSANT DANS SA DIVINE VOLONTÉ : le triomphe de l’homme devant le mal.

Priez, Enfants, pour la Barque de Pierre.
Mon Cœur Immaculé triomphera et tous Mes Enfants seront ceux qui me couronneront à nouveau et qui seront guidés par Ma Main vers Mon Divin Fils.

http://www.revelacionesmarianas.com/


Merci Sylvia!  C pour toi ! 

@ Tous

Excellent rappel, tout remplis d'Amour d'une véritable Maman qui aime ses enfants pourtant si rebelles.

L'orgueil, ce péché si grave qui nous empêche de voir la lumière Divine. Cultivons l'humilité, nous retrouverons la paix et la joie intérieure!

Demandons à Jésus de toujours faire sa Sainte Volonté, pour notre bonheur et celui de notre prochain.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum