Journal de Pelianito 28 Juillet 2013 Dirigeants de la Terre ne comprenez-vous pas?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito 28 Juillet 2013 Dirigeants de la Terre ne comprenez-vous pas?

3 participants

Aller en bas

Journal de Pelianito 28 Juillet 2013 Dirigeants de la Terre ne comprenez-vous pas? Empty Journal de Pelianito 28 Juillet 2013 Dirigeants de la Terre ne comprenez-vous pas?

Message  métys Lun 29 Juil 2013 - 16:34

Journal de Pelianito 28 Juillet 2013
Dirigeants de la Terre ne comprenez-vous pas?

Je vous ai donné l’autorité afin que vous oeuvriez
pour la justice et le bien commun…
« Mes bien aimés, que signifie « Miséricorde » ? Permettre au Mal d’avancer sans surveillance ? Non ! Le Seigneur est tout aussi Miséricordieux. Le pauvre et l’innocent crient vers Moi. Leur sang M’est tellement précieux et Je le vois sur les mains de ceux qui ont le pouvoir d’œuvrer pour la justice.
Dirigeants de la terre, ne comprenez-vous pas ? Je vous ai donné l’autorité pour que vous puissiez œuvrer pour la justice et pour le bien commun. Qu’est-ce Je vois plutôt ? De la corruption, de l’avidité, de l’exploitation, la mort. Alors soyez préparés ! Parce que le Dieu de Justice aura Son Jour — et prochainement !
Proclamez un jeûne si vous êtes sages. Le dirigeant de Ninive avait de la sagesse. En avez-vous ? Mes enfants, n’attendez pas des dirigeants corrompus qu’ils proclament un jeûne, mais suppliez par la prière et vos implorations la Miséricorde du Seigneur pour cette génération mauvaise.
Je suis à l’écoute de mes petits qui prient. Ne me laissez pas attendre. Ça dépend tellement de vos prières et de vos sacrifices. Enfants — Priez ! »
Psaume 2, versets 10 et 11 et 12

Et maintenant, rois, devenez sages; recevez l'avertissement, juges de la terre.  
Servez Yahweh avec crainte, tressaillez de joie avec tremblement.  
Baisez le Fils, de peur qu'il ne s'irrite et que vous ne périssiez dans votre voie; Car bientôt s'allumerait sa colère; heureux tous ceux qui mettent en lui leur confiance.


Père céleste, miséricordieux et juste, nous implorons par les très saintes Plaies de Jésus, miséricorde sur cette génération mauvaise. Ecoutez les prières de vos pauvres petits, rendues parfaites dans le Sang du Christ. Aidez-nous toujours à travailler et prier pour la justice. Que votre règne arrive et arrive vite! Sauvez les âmes Ô Seigneur, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. Amen.



http://pelianito.stblogs.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito 28 Juillet 2013 Dirigeants de la Terre ne comprenez-vous pas? Empty Re: Journal de Pelianito 28 Juillet 2013 Dirigeants de la Terre ne comprenez-vous pas?

Message  stjeanlagneau Lun 29 Juil 2013 - 16:58


@ Métys, merci! Bise

@ Tous

Notre Créateur nous a confié sa Création en nous donnant l'autorité sur elle. Nous n'en sommes pas dignes, car l'homme s'enfonce irrémédiablement dans une auto destruction annoncée. Nous la maltraitons, la pillons, et la détruisons. Nous épuisons toutes ses ressources. Dieu va se rappeler à notre bon souvenir. Faire comprendre à l'homme qu'il existe vraiment, (il nous a d'ailleurs donné suffisamment de preuves), et que l'on ne peut pas faire n'importe quoi et manquer ainsi de respect, par simple désir de puissance, d'honneur, de richesses matérielles et de confort égoïste!
Si nous ne changeons pas radicalement, Sa justice va se faire lourdement sentir, pour purifier ce que nous avons défiguré.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !:




stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito 28 Juillet 2013 Dirigeants de la Terre ne comprenez-vous pas? Empty Re: Journal de Pelianito 28 Juillet 2013 Dirigeants de la Terre ne comprenez-vous pas?

Message  Admin Lun 29 Juil 2013 - 19:36

@ Métys :

Un grand Merci !  pour ce très beau Message !

Que Dieu vous bénisse pour tout le bien que vous faites à ce saint Forum !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito 28 Juillet 2013 Dirigeants de la Terre ne comprenez-vous pas? Empty Re: Journal de Pelianito 28 Juillet 2013 Dirigeants de la Terre ne comprenez-vous pas?

Message  Admin Lun 29 Juil 2013 - 19:38

@ Tous :

Oui, le Jour de la Colère de Dieu est présentement à nos portes !

Journal de Pelianito 28 Juillet 2013 Dirigeants de la Terre ne comprenez-vous pas? Sans-t11

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum