J’attends cette consécration (de la Russie).. Quand ce sera fait, je sortirai mes grâces!..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J’attends cette consécration (de la Russie).. Quand ce sera fait, je sortirai mes grâces!..

3 participants

Aller en bas

 J’attends cette consécration (de la Russie).. Quand ce sera fait, je sortirai mes grâces!.. Empty J’attends cette consécration (de la Russie).. Quand ce sera fait, je sortirai mes grâces!..

Message  sylvia Mer 31 Juil 2013 - 12:02

Locution d’une voyante effacée (anonyme)
..Messages reçu du 14 au 16 Mars 2013..
LE PAPE FRANÇOIS

1. Les vrais enjeux

Le 14 mars 2013 (soit un jour après l’élection du Pape François)

Jésus

Les votes sont terminés. Le pape a été choisi. « Mais quelle sera la nouvelle orientation ? » se demande tous un et chacun. Ce n’est pas la question, ni non plus que les réponses à cette question aient une grande importance. Ce n’est pas l’orientation que l’Église prend mais c’est l’impact que l’Église causera sur le monde qui compte véritablement.

On en fait trop avec les politiques internes et les décisions. La vraie question est : « Est-ce que l’Église est une lumière pour le monde ? Est-ce que l’Église peut chasser les ténèbres et est-ce que l’Église peut être à nouveau une voix sur la place publique ? » Tant de choses doivent changer et la tâche est redoutable.

Marie

Encore et encore, je reviens sur le sujet de la consécration de la Russie. J’attends cette consécration et je continuerai d’attendre. Quand ce sera fait, je sortirai mes grâces. Avant que ce ne soit fait, les grâces ne peuvent être distribuées. Ce qui est retenu ne peut être retardé longtemps.

Le Saint Père doit avancer. Quand ce sera accompli, les bénédictions du ciel qui sont encore dans Mon Cœur se déverseront premièrement dans les cœurs des Russes et, ensuite, dans le monde entier.

2. Un pape missionnaire
Le 15 mars, 2013 (soit deux jours après son élection)

Jésus

Ses premiers pas seront hésitants et lents mais au fur et à mesure que Ma Lumière grandira dans son cœur, il verra plus clairement pourquoi Je l’ai élevé à cette fonction. Il verra des perspectives qui seront cachées aux autres. Il verra avec Mes yeux et, plus important, il aimera avec Mon Cœur.

Quand il comprendra les grâces de son Saint Office, il agira avec plus de courage, corrigeant ce qu’il y a à changer et élevant ceux qui ont des grands dons à offrir à l’Église.

Ces tâches qui sont attendues de lui à, il les effectuera dans le cours normal de son Saint Office. Cependant, Je dirigerai ses yeux ailleurs, vers des côtes éloignées parce qu’il provient d’une terre éloignée. Son cœur en sera un de missionnaire et son esprit sera orienté vers plusieurs parties du monde qui ne sont pas développées.

Il connaît la valeur de planter des semences missionnaires même si la récolte n’est pas de son vivant. Oh ! Qu’il a beaucoup de choses à faire ! Laissez-le choisir ceux qui l’entoureront comme aides.

Marie

Il est proche de mon cœur, un enfant de Mon Amour et Je serai avec lui pendant toute sa papauté Il avancera et fera avancer Ma cause. Il parlera de Moi et proclamera tous Mes titres. Je le conduirai de plus en plus profondément dans le mystère.

Il y a beaucoup de choses qu’il ne voit pas, mais son cœur est ouvert à Moi et Je lui enseignerai tant. Quand il me donnera pleinement son cœur, je l’exalterai. C’est seulement de cette façon que toutes mes grâces seront déversées.

En achevant le Pont du Pape Benoît
16 mars 2013 (soit trois jours après son élection)

Jésus

Rapidement, tous les problèmes du monde tomberont sur lui comme un fardeau qu’il portera jusqu’à la fin de sa vie. Il se présentera maintenant à Moi comme Mon Vicaire, celui élu pour diriger Mon Église.

Je ne l’abandonnerai pas ni ne permettrai que ses pas ne faiblissent. Je le fortifierai et lui donnerai ceux qui le supporteront. Que ce sera important les choix qu’il aura à faire de ceux qui l’entoureront et qui partageront son ministère !

C’est assez. J’ai parlé clairement. Il sera une pierre solide, une partie de la constante fondation de Mon Église à travers les siècles. Quand sa papauté sera terminée, le grand pont sera aussi achevé et la fondation aura demeuré ferme pendant tant d’années de tourmente dans le monde et dans l’Église.

Marie

Je mets un terme à ces enseignements. L’Église a passé par une transition nécessaire, prête pour les années finales de préparation. Comme une maison préparée et prête pour une tempête proche, ainsi ai-je fait pour Mon Église.

Les grandes tempêtes sont déjà à l’horizon. Tous verront cette période, commencée par la démission du Pape Benoît comme un temps de la Providence Divine.

Benoît a guidé l’Église avec une main ferme. La Main et le Cœur de François sont tellement similaires à ceux de Benoît. Le Roc de Pierre entrera maintenant dans de grandes tempêtes.

Ce ne sont pas des tempêtes internes à l’Église mais des tempêtes externes qui arriveront bientôt sur le monde moderne. Je veux que Mon Église soit prête.

Locution d’une voyante effacée (anonyme)
Dirigée par Mgr Essef
Ex-confesseur de Mère Thérésa et Disciple immédiat de Padre Pio

SOURCE : http://www.locutions.org/category/pope-francis/

Source : http://www.locutions.org
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 J’attends cette consécration (de la Russie).. Quand ce sera fait, je sortirai mes grâces!.. Empty Re: J’attends cette consécration (de la Russie).. Quand ce sera fait, je sortirai mes grâces!..

Message  stjeanlagneau Mer 31 Juil 2013 - 16:49



@ Sylvia, merci!

@ Tous

Cette voyante anonyme nous transmet un message, qui semble vouloir entretenir la confusion.  

Je ne connais pas ce Prophète, et il y a toujours un risque qu'il ne soit pas totalement de Dieu.

Cependant, le Pape François peut être celui qui va consacrer la Russie au Coeur Immaculée de Marie.

Continuons de prier en étant vigilant face à ce temps de confusion, voulu par  Satan

Que le Père  Eternel vous bénisse!  Bye Bye !  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 J’attends cette consécration (de la Russie).. Quand ce sera fait, je sortirai mes grâces!.. Empty Re: J’attends cette consécration (de la Russie).. Quand ce sera fait, je sortirai mes grâces!..

Message  Admin Mer 31 Juil 2013 - 17:00

@ Tous :

Il est là le problème : certains Prophètes nous présentent François comme un bon Pape, voulu de Dieu, alors que d'autres nous disent carrément qu'il est le Faux-Prophète !

Satan 

Se pourrait-il que ce Pape, choisi de Dieu au départ, se détourne de Sa Mission pour, au final, devenir l'Ennemi du Christ Jésus et de Son Église ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum