Père Melvin Doucette 31 Juillet 2013 Soyez fiers d'être chrétiens
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin Doucette 31 Juillet 2013 Soyez fiers d'être chrétiens

2 participants

Aller en bas

Père Melvin Doucette 31 Juillet 2013 Soyez fiers d'être chrétiens Empty Père Melvin Doucette 31 Juillet 2013 Soyez fiers d'être chrétiens

Message  métys Mer 31 Juil 2013 - 14:54

Père Melvin Doucette 31 Juillet 2013
Soyez fiers d'être chrétiens

Les droits d’un apôtre
Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 9.1-12a) :
Ne suis-je pas libre? Ne suis-je pas apôtre? N'ai-je pas vu Jésus notre Seigneur? N'êtes-vous pas le résultat de mon activité au service du Seigneur? Même si d'autres refusent de me reconnaître comme apôtre, pour vous je le suis certainement. En effet, puisque vous êtes unis au Seigneur, vous êtes vous-mêmes la preuve que je suis apôtre.
Voici comment je me défends contre ceux qui me critiquent : N'aurais-je pas le droit de recevoir nourriture et boisson pour mon travail? N'aurais-je pas le droit d'emmener avec moi une épouse chrétienne, comme le font les apôtres, les frères du Seigneur et Pierre? Ou bien serions-nous les seuls, Barnabas et moi, à devoir travailler pour gagner notre vie? Avez-vous jamais entendu dire qu'un soldat serve dans l'armée à ses propres frais? ou qu'un homme ne mange pas du raisin de la vigne qu'il a plantée? ou qu'un berger ne prenne pas de lait du troupeau dont il s'occupe?
Mais je ne me fonde pas seulement sur des exemples tirés de la vie courante, car la loi de Moïse dit la même chose. Il est en effet écrit dans cette loi : « Vous ne mettrez pas une muselière à un bœuf qui foule le blé. » Dieu s'inquiète-t-il des bœufs? N'est-ce pas en réalité pour nous qu'il a parlé ainsi? Assurément, cette parole a été écrite pour nous. Il faut que celui qui laboure et celui qui bat le blé le fassent avec l'espoir d'obtenir leur part de la récolte. Nous avons semé en vous une semence spirituelle : serait-il alors excessif que nous récoltions une part de vos biens matériels? Si d'autres ont ce droit sur vous, ne l'avons-nous pas à plus forte raison?

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Soyez fiers d’être chrétiens, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez reçu le baptême que je vous ai laissé. Tout chrétien est baptisé au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Tous les péchés sont pardonnés et je viens habiter dans votre cœur. Vous devenez vraiment un chrétien et vous m’appartenez. Saint Paul fut baptisé lui aussi et devint un chrétien, après quoi il reçut de moi l’appel particulier d’être un apôtre. Il remplit fort bien sa mission dans plusieurs pays et amena beaucoup de gens dans mon Église, leur enseignant d’une manière admirable tout ce que j’avais appris aux apôtres. Priez saint Paul : il intercèdera pour vous afin que votre foi soit forte comme la sienne et que vous ayez comme lui la force d’affronter tous les problèmes. À la fin, saint Paul mourut martyr à Rome. Il est un grand saint de l’Église. Apprenez de lui en lisant ses lettres, qui sont une mine d’information et expriment son amour pour chaque personne. Je vous bénis tous. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin Doucette 31 Juillet 2013 Soyez fiers d'être chrétiens Empty Re: Père Melvin Doucette 31 Juillet 2013 Soyez fiers d'être chrétiens

Message  stjeanlagneau Mer 31 Juil 2013 - 17:03



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

SAINT PAUL PRIEZ POUR NOUS, ET AUGMENTEZ NOTRE FOI!

Que le Père Eternel vous bénisse!Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum