Dieu le Père n’a pas créé la femme pour être l’objet de l’homme...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu le Père n’a pas créé la femme pour être l’objet de l’homme...

2 participants

Aller en bas

Dieu le Père n’a pas créé la femme pour être l’objet de l’homme... Empty Dieu le Père n’a pas créé la femme pour être l’objet de l’homme...

Message  sylvia Ven 2 Aoû 2013 - 13:33

Message reçu par Roger Emanuel
Le 15 mai 2002
Mes enfants,

Je vous demande en ces temps de prier pour toutes les mères de ce monde. Priez, priez, priez afin de soulager la détresse des femmes qui perdent des êtres chers, priez pour toutes celles qui enfantent dans la douleur et qui sont dans l’expectative du lendemain.

La volonté Divine est d’apporter l’amour dans la naissance d’un enfant, et dans chacune d’elle mon Fils se rapproche un peu plus de vous et apporte Son témoignage d’Amour et de Paix.

Mes enfants, respectez au travers de la mère, de l’épouse, de la fille, de l’amie la grande sagesse de Dieu le Père qui désire l’union et l’accomplissement de l’unité.

C’est au travers de la mère que la cohésion familiale se crée ; elle est l’assise de la famille et reflète aussi la stabilité. Dieu le Père n’a pas créé la femme pour être l’objet de l’homme, mais bien pour chérir la famille et pourvoir à l’unité de tous.

Elle est à l’image de la fécondité dans la joie et l’amour, et de ce fait se doit aussi de se respecter elle-même.

Elle n’est ni esclave ni gérante de la vie, mais au contraire elle est le trait d’union qui permet l’unité dans l’Amour et la Paix.

L’épouse, la mère doivent réaliser la grande confiance que Dieu le Père met en elles afin de réaliser le destin de l’homme.

Mes enfants, priez aussi pour les enfants abandonnés, orphelins, malades et qui recherchent le soutien des aînés pour l’avenir et surtout pour vivre en Dieu le Père et avec Lui.

Soyez à l’écoute et soyez attentionnés afin que vos enfants réalisent la continuité de l’Amour au travers d’autrui.

Mes enfants, en tant que mère j’accorde mes préoccupations, en ces temps, à poursuivre l’évolution de l’Amour envers les plus démunis et l’humanité qui souffre.
Il faut, mes enfants, par la prière demander au Père Eternel l’assistance à l’humanité afin d’éviter le chaos dans l’incompréhension et l’insouciance.

Merci de m’écouter, mais je vous demande de mettre en pratique l’enseignement de mon Fils et de Son Père, je vous demande de respecter les commandements de Dieu le Père pour sauver l’humanité et qu’elle revienne dans le droit chemin.

Mes enfants, en ces quelques mots je vous demande la réflexion et surtout les actes de foi et d’amour.

Je suis Marie Mère des hommes, servante du Père pour l’établissement de l’union des peuples et surtout des hommes au travers de la Trinité.

Merci de me lire.

Marie Mère des hommes.
http://www.associationdemarie.org/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père n’a pas créé la femme pour être l’objet de l’homme... Empty Re: Dieu le Père n’a pas créé la femme pour être l’objet de l’homme...

Message  Admin Ven 2 Aoû 2013 - 13:59

@ Sylvia :

Meeerci ! pour ce rappel important !

Malheureusement, de nos jours, la femme est en dehors de sa vocation et s'est mise dans la tête de jouer à l'homme !

Là est son plus grand malheur car, ainsi, elle devient une marionnette entre les mains de l'homme !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum