Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

+4
métys
ToutPourJésus
JOSENOVAR
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! - Page 2 Empty Re: Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

Message  Ginou Saliba Mer 7 Aoû 2013 - 22:10

Merci mon Dieu, Merci tendre Mère Marie. Vous continuez de tracer ma route, de me montrer le chemin à prendre, et c'est avec beaucoup de confiance et de modestie que je me remets entre vos mains. Depuis mon retour au bercail, par le biais du Forum VSJ, Vous ne cessez de m'étonner avec tous les miracles que Vous opérez dans ma vie, jamais je n'aurais cru un jour Vous sentir si proches de moi. Je suis Votre enfant, et j'ai mille preuves que Vous m'aimez; Soyez loué Mon Dieu, Gloire à vous, Merci Tendre Mère Chérie!


@ Tous:

Meeerci !  pour vos gentils mots, prières et recommandations. Nul besoin de vous dire à quel point j'étais heureuse quand j'ai reçu cette offre. J'ai de plus en plus l'envie de faire plus pour le Seigneur, de participer activement dans le combat de cette fin des temps, de pouvoir lui donner au moins une âme en contribution, et en réparation de mes péchés. Alors, c'est pour moi, une occasion de me sentir responsable et honnorer de pouvoir oeuvrer dans quelque chose de si extraordinnaire qui est ce combat que nous livrons tous au malin, nous les membres et amis de VSJ. Merci pour votre confiance, et gardons nos lampes allumées, restons soudés dans la prière, et demandons à la Vierge Marie et Saint-Michel Archange, de nous compter parmis les soldats terrestre pour la grande bataille finale.

Je ne cite pas de nom car la liste serait trop longue, mais sachez que vous m'êtes tous très cher, on est une belle famille, et je vous aime. Bise 

Que Dieu vous bénisse!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! - Page 2 Empty Re: Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

Message  Admin Mer 7 Aoû 2013 - 23:43

@ Ginou Saliba :

Applaudir 

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! - Page 2 Empty Nouvelle modératrice Ginou Saliba

Message  Soleil24 Ven 9 Aoû 2013 - 12:19

:
Applaudir Applaudir Applaudir Félicitations Ginou. Merci à vous. Que le Seigneur continue de poser sa main sur vous.


Admin a écrit:
LE FORUM VSJ REÇOIT UNE NOUVELLE MODÉRATRICE  : GINOU SALIBA !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

J'aimerais vous faire part de ma joie  Gros sourire  afin de vous informer qu'une nouvelle Modératrice s'est jointe à notre équipe de Modérateurs composée de Marlène et de Stjeanlagneau !

Fêtard 

Cette membre fidèle qui a parfaitement compris le rôle joué par le Forum VSJ et qui ne fait pas de compromis en regard de la Vérité saura assurément trouver le ton juste pour intervenir quand l'occasion s'y prêtera. Policier   Elle n'aura qu'à s'inspirer de Marlène et de Stjeanlagneau pour ce faire !

Je lui souhaite bonne chance ! D\'Accord 

Et je la remercie d'accepter de travailler pour ce saint Forum ! Merci ! En harmonie Ballounes 

Que le Seigneur Jésus Poisson   et la Vierge Marie  Vierge Marie-2  la bénissent et que l'Esprit Saint  Paix !  l'accompagne dans ses nouvelles fonctions !

L'Administrateur
Soleil24
Soleil24
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum