Personne ne peut savoir ce qu'aurait été l'histoire du 20e siècle, si l’Église avait accepté Fatima
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Personne ne peut savoir ce qu'aurait été l'histoire du 20e siècle, si l’Église avait accepté Fatima

2 participants

Aller en bas

Personne ne peut savoir ce qu'aurait été l'histoire du 20e siècle, si l’Église avait accepté Fatima  Empty Personne ne peut savoir ce qu'aurait été l'histoire du 20e siècle, si l’Église avait accepté Fatima

Message  sylvia Mer 7 Aoû 2013 - 8:26

Si l’Église avait pleinement accepté mon cadeau de Fatima

Message de Notre Dame de Fatima à la messagère de Notre Dame, reçu le 26 juin 2013

Personne ne peut savoir ce qu'aurait été l'histoire du 20e siècle, si l’Église avait pleinement accepté mon cadeau de Fatima. De même, personne ne peut imaginer ce qui se passera quand l'Eglise accordera une entière foi à Fatima.

D'abord, l'Eglise doit avoir une foi totale. Avant de consacrer la Russie à mon Cœur Immaculé, l’Église doit proclamer au monde entier ce qu'elle entend faire. Elle doit hardiment annoncer que d'énormes changements se produiront que chacun pourra constater :

Il y aura la chute des dictateurs sans qu'un seul coup de feu soit tiré.

Les dirigeants des gouvernements seront tirés de l'obscurité vers une nouvelle lumière de vérité et de justice.

Des bénédictions se répandront dans la vie familiale.

Les jeunes seront attirés vers le bien,

et ceux qui contrôlent aujourd'hui les médias qui discréditent la morale seront eux-mêmes discrédités et mis de côté.

Ce sont toutes les bénédictions en attente d'être libérées.

[Ce message décrit concrètement ce que sera le début de la victoire du Cœur Immaculé de Marie, une fois faite la consécration de la Russie à ce même Cœur. Du point de vue du timing des évènements, il faut savoir que le Grand Avertissement viendra avant la victoire du Cœur Immaculé de Marie, comme le précise un message récent de Marie à Luz de Maria, daté du 17 juillet 2013. Voici le passage concerné :

"MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA POUR LE BIEN DE TOUS LES ENFANTS.

L’HUMANITÉ COMPREND LE MOMENT DANS LEQUEL ELLE VIT MÊME SI ELLE NE VEUT PAS ÉCOUTER MES APPELS PRESSANTS.

L’homme sera [donc] purifié avant le triomphe de Mon Cœur Immaculé. La conscience humaine se situe loin de la Volonté de Mon Fils. Elle s’est dévoyée, se laissant aller aux vices, elle s’est rendue à l’ennemi des âmes ainsi que dans ses griffes et ne lutte pas pour vaincre les tentations."]
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/fatima.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne peut savoir ce qu'aurait été l'histoire du 20e siècle, si l’Église avait accepté Fatima  Empty Re: Personne ne peut savoir ce qu'aurait été l'histoire du 20e siècle, si l’Église avait accepté Fatima

Message  stjeanlagneau Mer 7 Aoû 2013 - 21:04




Merci Sylvia!

@ Tous

Il est clair que si la Ste Eglise avait écouté la Vierge de Fatima, le cours des évènements du 20 è siècle aurait certainement été grandement amélioré.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum