Parfums de roses et signes du soleil San Damiano
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parfums de roses et signes du soleil San Damiano

4 participants

Aller en bas

Parfums de roses et signes du soleil   San Damiano Empty Parfums de roses et signes du soleil San Damiano

Message  Ami de Jésus Ven 9 Aoû 2013 - 14:38

Parfums de roses et signes du soleil


San Damiano

Ayant lu le livre «San Damiano, «Des Roses répandues sur notre chemin», voilà mon témoignage sur des faits et photos «très étranges» - miraculeuses pour moi, ceci à San Damiano:

Je connaissais depuis longtemps San Damiano et j’avais eu l’occasion de m’y rendre déjà 3 ou 4 fois avant le phénomène que j’observai lors de mon pèlerinage en mai 2011. J’avais lors d’un de ces pèlerinages précédents eu l’opportunité de sentir cette odeur unique de roses sur le chemin de la procession, une autre fois de voir le jardin comme inondé de couleurs dorées après les prières de bénédiction, d’autres fois rien de spécial.

Depuis quelques années, je souhaitais vivement retourner à San Damiano. Plusieurs fois, je dus y renoncer, car des événements familiaux m’en empêchaient ou bien le car était complet.

Un étrange fait se produisit en mai 2009 alors que j’étais très triste de ne pouvoir partir (car complet); j’avais confié à un pèlerin mes intentions, une photo d’une personne malade et une bouteille pour avoir de l’eau miraculeuse. Le samedi soir, je pensais beaucoup aux pèlerins en route, je priais en union avec eux: le lendemain dimanche, j’assistais à une messe à 11 heures et mon esprit était à San Damiano, je revoyais la petite église où j’avais assisté à la messe là-bas lors de mes précédents pèlerinages. Sortie de la messe, je regagnai mon domicile en voiture et comme il était aux environs de midi, je chantais dans ma voiture des cantiques que chantent les pèlerins en louant ou invoquant Notre-Dame des Roses. Lorsque j’arrivai dans ma cour, en sortant du véhicule, je fus comme assailli par une incroyable et forte odeur de roses, la même que celle que j’avais pu sentir à San Damiano! C’était si «incroyable» que je cherchais des explications autour de moi... Mais impossible de trouver quoi que ce soit qui puisse expliquer cette soudaine odeur!

Etait-il possible que Notre-Dame des Roses me donne ce signe? Je dus pourtant me rendre à l’évidence! L’odeur disparut comme elle était venue me laissant bouleversée. Depuis la veille, j’étais par la pensée avec les pèlerins, j’étais avec eux aussi en ce dimanche en union de prières mais à des kilomètres de distance! Ce fut pour moi la certitude que Marie m’avait envoyé un signe incroyable!

Arrivons-en maintenant au pèlerinage tant attendu… En mai 2011, je pris le car au Puy-en-Velay avec les pèlerins.

C’est lors de ce pèlerinage que je fus témoin d’un phénomène incroyable. Voici ce qui se passa:

Le rosaire du matin était terminé, je m’étais attardée un peu devant l’enclos et je traversais maintenant le jardin pour aller prendre un petit déjeuner à la ferme, il n’y avait personne avec moi ni autour de moi: seules une ou deux personnes beaucoup plus loin devant moi. J’avançais sans chercher autre chose que ma route. Soudain, je fus comme arrêtée par un phénomène qui s’imposa à mes yeux. Devant le soleil un énorme globe blanc lumineux se mit à tourner en grossissant de manière impressionnante. Autour tournait comme une auréole lumineuse de couleur rose et or. Je me dis «c’est impossible, c’est incroyable»! Mais si, c’était bien vrai! Et voilà que, comme pour me confirmer que quelque chose d’extraordinaire se passait, le globe se mit tout à coup à palpiter comme un cœur! N’ayant pas de caméra, je sortis vite l’appareil photo numérique et mon appareil jetable, je pris des clichés et des clichés pendant que durait cette manifestation incroyable. Puis, tout redevint normal...

Une personne que je ne connaissais pas m’aborda et me parla de la miséricorde divine, elle me demanda ou m’affirma que dans ma famille des gens ne croyaient pas et elle me dit qu’il fallait prier beaucoup pour eux. Cette intervention me troubla beaucoup aussi…

Je dois préciser que mon mari m’avait beaucoup narguée, étant très moqueur voire méchant dans ces propos quand je lui avais fait part de mon intention d’aller à San Damiano! En me prêtant son appareil photo, il m’avait dit en ricanant: ne le perds pas, ramène-le bien, si tu as la Vierge sur une photo, je l’enverrai à Monsieur... Pour moi, c’était une impossibilité d’avoir la Vierge sur une photo, en revanche j’avais déjà vu des photos miraculeuses obtenues par des pèlerins et je me disais: si seulement je pouvais avoir un signe! Nous étions à ce moment dans la cuisine et je regardais la statuette de Notre-Dame des Roses sur la hotte: je pense qu’elle était là et qu’elle avait entendu ce défi…

A mon arrivée, mon mari mit la carte sur l’ordinateur et c’est là que je découvris quelques clichés surprenants (miraculeux?). Certains ont été pris durant l’observation du phénomène et sur deux d’entre eux, une silhouette blanche, très nette, se dresse en plein dans le soleil, moi je ne la voyais pas, mais je voyais palpiter!

MC D

_________________
Ami de Jésus
Aime http://www.eglise.catholique.fr/
Ami de Jésus
Ami de Jésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 170
Date d'inscription : 28/07/2013

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parfums de roses et signes du soleil   San Damiano Empty DOZULE

Message  57dede Lun 12 Aoû 2013 - 14:46

CHER AMI DE JESUS, moi aussi il y a pas mal d'années j'ai connu ce genre de phénomènes et de signes!! En octobre 1993, j'étais allé seul en pelerinage à DOZULE '(apparitions du CHRIST à Madeleine AUMONT), et à l'époque, j'avais pris une photo du ciel, tout simplement avec mon appareil jetable!! Au moment où j'avais fait ce cliché, le ciel était tout gris et très nuageux, et il allait bientôt pleuvoir!! Une semaine plus tard, une fois rentré chez moi, je donnais mes photos à développer, et quelle ne fut pas ma grande surprise ensuite de constater qu'il y avait au moins 2 ou 3 photos avec des signes miraculeux, où un immense arc en ciel de toutes les couleurs tres vives et irréelles apparait dans le ciel juste au dessus et à la verticale de LA CROIX GLORIEUSE DU CHRIST!! J'ai encore ces photos avec moi, j'aurais aimé pouvoir vous envoyé quelques clichés par ordinateur là et Internet mais je ne sais pas faire même que je possède une WEBCAM, c'est dommage j'aurais moi aussi aimé vous faire partager cette expérience extraordinaire!! De même, je finis mon histoire, en vous disant aussi que cette même année 1993, pendant plusieurs mois, la statue de ND DES ROSES de LA STE VIERGE DE SAN DAMIANO que j'ai chez moi, s'est mise presque tous les jours à parfumer à la rose toute la pièce (ma chambre) dans laquelle elle se trouvait!! Je vous promets devant DIEU que ce que je vous raconte est la pure réalité, donc moi aussi je vous CROIS PLEINEMENT!!! QUE DIEU VOUS BENISSE!!
avatar
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parfums de roses et signes du soleil   San Damiano Empty Re: Parfums de roses et signes du soleil San Damiano

Message  Admin Lun 12 Aoû 2013 - 15:00

@ Dédé57 :

Un grand Merci ! pour ce beau témoignage !

L'Administrateur Bye Bye ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parfums de roses et signes du soleil   San Damiano Empty Re: Parfums de roses et signes du soleil San Damiano

Message  lise Dim 17 Oct 2021 - 13:25

Deux très beaux témoignages !

Dans ce monde si difficile,qui peut donner l'envie de pleurer, l’idée de San Damiano m’est venue et j’ai repensé à une photo miraculeuse :

Parfums de roses et signes du soleil   San Damiano San_da10


on voit dans le ciel les petits carrés de tissu blanc, les "mouchoirs" de San Damiano, bénis par la Sainte Vierge.

Cette photo a été obtenue par une Infirmière qui avait des doutes quant aux promesses de Lumière et de Réconfort attachées à ces petits mouchoirs. MARIE dit à Mamma Rosa le 11.XI.1968 :

"Ecoutez-Moi, Mes fils, écoutez-Moi ! Et au revoir, au 8 décembre. Apportez beaucoup de mouchoirs tout blancs. Mettez-les dans un petit sac en nylon et déposez-les tous dans Mon Jardin de Paradis."  "Ces mouchoirs, vous les donnerez à beaucoup d'âmes malades et elles essuieront leurs larmes.

"Ces mouchoirs recevront de Moi un grand Don : ceux qui s'essuieront les yeux auront la Lumière du Ciel, comprendront que JÉSUS les appelle, comprendront qu'ils ont à se préparer à la pénitence et à demander Pardon pour arriver au Ciel heureux et contents. C'est un grand Don que Je vous fais, Mes enfants, don que M'a fait le Père Éternel pour sauver Mes fils. Dites-le à tous."

"Les Pèlerins se souviennent qu'il a plu le 8 Décembre 1968, tout le jour sans interruption ; d'où la précaution de la Vierge MARIE. Et, pour tous, un signe de plus de l'authenticité de ces Messages." Personne au monde ne pouvait prévoir un mois à l'avance et avec certitude le temps qu'il ferait le 8 Décembre suivant, ... jour de la Fête de l'Immaculée Conception.]   Rose

(source : livre « Dieu existe » de Mr Aleman)

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum