QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ?

2 participants

Aller en bas

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Empty QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ?

Message  Octo Mer 11 Aoû 2010 - 7:55

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ?

@ Tous :

Comme ça, à tout hasard, je me posais cette question :

Avez-vous pris vos vacances ? Champagne !

La période de l'été avance à grands pas et, bientôt, nous serons en septembre. C'est pourquoi je me demandais si chacun d'entre vous avait pris ses vacances !

Si oui, qu'avez-vous fait ? Où êtes-vous allé ?

Si non, en prendrez-vous ? Et où irez-vous ?

Octo curieux !
Fêtard

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Empty Re: QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ?

Message  BENEDICTE Mer 11 Aoû 2010 - 17:34

il y a vacances et vacances
moi j'ai quitté mon hopital , le 22 juin pour surveiller mes petits enfants qui vivent en californie , je suis revenue en france en pleine canicule , très fatiguée , j'ai mis quinze jours à me remettre , mais je ne regrette rien , parlez comme les petits enfants , jouez avec les petits enfants , le SEIGNEUR n'a t il pas dit " si vous ne devenez pas comme des petits enfants , vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux #

ce soir , je rentre d'une garde pénible , parlez de vacances me fait du bien

le 16 aout , je vais à PARAY LE MONIAL , passez une semaine près du coeur de JESUS , je vous confie toutes et tous à ce coeur qui vous aime tant

bénédicte
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Empty Re: QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ?

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 17:38

[quote]le 16 aout , je vais à PARAY LE MONIAL , passez une semaine
près du coeur de JESUS , je vous confie toutes et tous à
ce cœur qui vous aime tant[
/quote]


Merci Bénédicte


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Empty Re: QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ?

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 17:51

@ Bénédicte

Comme vous je suis dans le milieu hospitalier, mais pas du coté des blouses blanches, ce qui est moins pénible physiquement.

pour moi cette année les vacances c'est la cata, d'ou ma délicieuse humeur de ce soir QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? 927721

VIOLAINE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Empty Re: QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ?

Message  Octo Mer 11 Aoû 2010 - 17:52

violaine a écrit:@ Bénédicte

Comme vous je suis dans le milieu hospitalier, mais pas du coté des blouses blanches, ce qui est moins pénible physiquement.

pour moi cette année les vacances c'est la cata, d'ou ma délicieuse humeur de ce soir QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? 927721

VIOLAINE

@ Violaine :

Qu'est-ce que la cata ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Empty Re: QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ?

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 17:58

octo

Vous ne dites pas au Québec ????

la cata c'est la catastrophe

Violaine QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Icon_sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Empty Re: QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ?

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 18:01

Violaine a écrit
pour moi cette année les vacances c'est la cata, d'ou ma délicieuse humeur de ce soir QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? 927721


Allez Chère Violaine offrez tout cela au Seigneur est votre tristesse ce transformera en joie.Il y a tant à réparer.



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Empty Re: QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ?

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 18:07

Pour Toi Violaine !

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Pour%20toi

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Je%20t'aime


QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Bonne%20soiree


Céline QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? 93322
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Empty Re: QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ?

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 18:12

MERCI CELINETTE

QUESTION : Avez-vous pris vos vacances ? Merci311

violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum