Il sera bientôt démasqué, le grand séducteur, qui va tenter d'usurper mon pouvoir sur mon Église...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il sera bientôt démasqué, le grand séducteur, qui va tenter d'usurper mon pouvoir sur mon Église...

Aller en bas

Il sera bientôt démasqué, le grand séducteur, qui va tenter d'usurper mon pouvoir sur mon Église... Empty Il sera bientôt démasqué, le grand séducteur, qui va tenter d'usurper mon pouvoir sur mon Église...

Message  sylvia Sam 10 Aoû 2013 - 13:22

Monday, 25 Février, 2013
Bonnie

Ces prochains jours

«Ma fille, il reste peu de temps pour mes enfants de se tourner vers moi avant que la Grande Déception descende sur le monde. Il n'y a pas de temps pour la frivolité ou jouer avec le monde. Tous ceux qui souhaitent passer l'éternité dans mon royaume doivent venir à moi maintenant , ou il sera trop tard pour eux.

Il sera bientôt démasqué, le grand séducteur, qui va tenter d'usurper mon pouvoir sur mon Église. Cela a été préordonné et écrit dans Ma Parole. Vous savez ce qui s'en vient, ma fille, pour elle tout est écrit dans Ma Parole. Croyez Ma Parole, car elle est vraie. C'est le moment de consolider votre foi. Lisez Ma Parole, prier dans l'esprit, restez près de moi et concentrez-vous sur mes promesses à mes enfants pour vous garder et vous protéger en ces temps . Aucun autre peut vous offrir tout ce que vous aurez besoin dans ces prochains jours ".

Apocalypse 13:11-18 (LSG)

11 Puis je vis une autre bête monter de la terre, qui avait deux cornes comme un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et que la terre et ceux qui habitent à adorer la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13 Elle opérait de grands prodiges, qu'il fait encore descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 14 Et il trompe ceux qui habitent sur ​​la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. 15 On lui a accordé le pouvoir de donner un nouveau souffle à l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. 16 Il fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque ou le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme, et son nombre est 666.

2 Thessaloniciens 2:9-12 (LSG)

9 L'apparition de cet impie on est selon l'opération de Satan, en toute puissance, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les injustes déception parmi ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité, qu'ils pourraient être sauvés. 11 Et pour cette raison, Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12 qu'ils peuvent tous être condamnés qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice.

2 Jean 1:7 (N LSG)

Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. C'est un séducteur et l'antéchrist.

Psaume 57:1 (LSG)

Aie pitié de moi, ô Dieu, aie pitié de moi!
Car mon âme se confie en toi;
Et dans l'ombre de tes ailes je ferai mon refuge,
Tant que ces calamités ont passé.

Jean 6:35 (LSG)
Et Jésus leur dit: «Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.

Matthieu 6:31-34 (LSG)

3 1"Ne vous inquiétez donc pas en disant:« Que mangerons-nous? ou "Que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus? 32 Car toutes ces choses, les païens qui les recherchent. Car votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. 33 Mais cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice, et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain aura soin de ses propres choses . Suffisant pour la journée est sa peine.
http://newbon-bonsblog.blogspot.fr/2013_02_01_archive.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum