UNISSEZ VOUS Á L´EGLISE SAINTE (3 AVRIL 2005)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UNISSEZ VOUS Á L´EGLISE SAINTE (3 AVRIL 2005)

Aller en bas

UNISSEZ VOUS Á L´EGLISE SAINTE (3 AVRIL 2005) Empty UNISSEZ VOUS Á L´EGLISE SAINTE (3 AVRIL 2005)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 4:52


 
JÉSUS

Frères et soeurs, Je suis votre Sauveur, votre Rédempteur, Celui qui a vaincu la mort

et le péché. C’est Moi votre Frère Jésus.

Je suis descendu ici ,au milieu de vous, avec la Très Sainte Mère, Mère du Ciel et de

la terre, avec les Anges et les Saints du Paradis. Je vous aime! Je vous aime!

Nous vous demandons l'union sainte dans la prière, dans le sacrifice, l'union qui vous

rend forts, saints pour aider beaucoup de frères et soeurs à ne pas s'éloigner de la

vérité. Unis au Ciel, demandez: Miséricorde! Miséricorde! Miséricorde! Avec la

prière incessante de la Très Sainte Vierge Marie Elle est avec vous et à vous Elle

indiquera la route du Paradis avec les Âmes Saintes qui ont laissé un grand exemple

de sainteté.

Je vous demande de prier incessamment le Père Céleste, qui répand toujours plus de

puissance de l'Esprit Saint pour aider le monde à faire comprendre la Vérité Sainte

qui vient directement du Ciel.

Aimez- vous les uns les autres, aidez-vous les uns les autres! Mais tout cela se met en

pratique dans l'instant de la souffrance, qui rend les âmes bonnes et surtout humbles.

Faites régner l'humilité dans vos coeurs, et tout sera mis en évidence, exalté, pour le

salut des âmes de tout le monde.

Unissez -vous à l'Eglise Sainte parce que très vite il y aura une grande confusion,

parce que Dieu le Père Tout Puissant fera un grand discernement et séparera le

bien et le mal. La prière vous indiquera la route de la Lumière en éclairant le

sentier de vos coeurs.

Chers frères et soeurs témoignez avec un coeur ouvert Mon message, avec l'exemple

et avec la parole, en vivant une vie intense dans l'esprit. Ainsi vous vous unissez à

l’oeuvre de la Très Sainte Trinité dans le monde.

Je vous aime! Je vous aime! Vos coeurs sont des coeurs qui peuvent travailler pour la

Cause du Père, et tout vous sera récompensé avec de grandes joies.

Maintenant Je dois vous quitter. Je vous donnerai de grands signes visuels et dans vos

coeurs, en vous faisant percevoir force et paix.

Je vous donne un bisou et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et de l'Esprit

Saint.

Paix!

 

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2005.04.03 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]


 

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum