Photo d'un miracle durant un baptême !
Page 1 sur 1
Photo d'un miracle durant un baptême !
Une photo très spéciale : un chapelet avec une croix apparaît dans l'eau versée sur la tête d'un bébé lors de son baptême
Les signes représentés par cette photographie doivent se regarder avec les yeux de la foi. Nos lecteurs nous ont envoyé de nombreux témoignages qui mériteraient d'être partagés. Sans entrer dans des spéculations sur la véracité de la photographie, nous comptons sur le sens que représente le sacrement de baptême pour l'âme humaine et, dans ce cas-ci, cela semble indiquer une faveur spéciale de la Vierge Marie à l'occasion de ce baptême.
En effet, cette photo du baptême de Valentino Mora est partout sur l'Internet. Quand le Père Macaya Osvaldo a versé l'eau bénite sur la tête du bébé, l'eau qui tombait a pris la forme d'un chapelet.
Cette histoire a commencé dans la paroisse de l'Assomption de Notre-Dame de la province de Cordoba Despeñaderos en Argentine. Valentino a reçu le baptême vers l'âge d'un peu plus d'un mois. Il est le fils de Erica Mora, qui est mère célibataire. A l'époque où Valentino a reçu le sacrement du baptême, Erica a demandé au photographe, Maria Silvana Salles, de prendre gratuitement une photo de son fils, n'ayant pas les moyens de la payer. Maria Silvana est âgée de 30 ans et, il y a deux mois, elle ouvrit un studio de photo.
La photographe a accepté de prendre une photo de Valentino. Travaillant avec un appareil de photo traditionnel, elle a dû envoyer le négatif dans un studio de développement de Cordoba. La surprise fut grande quand elle reçut les photos. Silvana a vu que l'eau déversée sur la tête de Valentino avait la forme d'un parfait Rosaire. Silvana a montré l'image au Père Macaya car elle ne croyait pas ce qu'elle voyait.
La photo du baptême de Valentino a réveillé la foi chez la population de Cordoba Despeñaderos. Les gens vont à l'humble demeure de Erica Mora pour voir la photo et Valentino. Le prêtre dit que cette photo signifie pour lui un événement très heureux qui a propagé la foi à travers la ville.
L'Evangile de cette semaine nous dit : « Cette génération est une génération mauvaise; elle demande un signe, et de signe, il ne lui sera donné que le signe de Jonas. Car, tout comme Jonas devint un signe pour les Ninivites, de même le Fils de l'homme en sera un pour cette génération», Luc 11, 29-30, dit le père Macaya qui se reférait à la Mort de Jésus sur la Croix. La vérité est que le signe de la photo a réveillé la foi des habitants de Cordoba Despeñaderos. Les gens vont au studio de Silvana acheter la photo comme s'il s'agissait d'une carte de prière.
Pendant ce temps Maria Silvana Salles raconte comment elle a vécu cette expérience : "-J'ai été engagée pour aller prendre des photos d'un baptême et quand je suis arrivée à l'église, cette fille, Erica Mora, m'a demandé de prendre gratuitement des photos de son fils. J'ai dit oui et, après avoir envoyé les photos se faire développer au Studio A à Cordoba, je me suis rendue compte de la présence miraculeuse du chapelet apparu sur la photo. Je me sens prévilégiée d'avoir été choisie par le Ciel pour prendre cette photo. Pour moi, ajoute Silvana, c'est un signe que vous devez croire en Dieu."
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]