CE N´EST PLUS L´ÉGLISE SAINTE (01 JUILLET 2007)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CE N´EST PLUS L´ÉGLISE SAINTE (01 JUILLET 2007)

Aller en bas

CE N´EST PLUS L´ÉGLISE SAINTE (01 JUILLET 2007) Empty CE N´EST PLUS L´ÉGLISE SAINTE (01 JUILLET 2007)

Message  JOSENOVAR Mar 13 Aoû 2013 - 19:08



 
SAINTE BERNADETTE

Frères et soeurs, c’est Moi, Bernadette, Celle qui s’est toute offerte Elle-même avec

Ses oeuvres à la Très Sainte Trinité. Je suis descendue par la volonté du Roi des

Cieux, de Mon Père et de votre Père.

Ne doutez, pas parce que Dieu peut Se manifester à travers n’importe quel Son fils et

n’importe quelle Son fille qui dédie Sa vie et répond à Son appel. Donc ne doutez pas

parce que la spiritualité n'a pas d’âge.

J’ai désiré beaucoup vous parler! Quelques uns d’entre vous aujourd'hui M’ont

vraiment demandé de les aider et J'ai écouté votre prière, et celle-ci est la

confirmation. Croyez, ne doutez pas! Ne doutez pas! Ne doutez pas! Ne doutez pas!

Je vous en prie, croyez, maintenant Je vous le confirme. (Sainte Bernadette appelle

des fidèles présents à la Manifestation pour faire leur témoignage).

Voilà les confirmations que la Belle Dame veut vous donner. Il y a encore d’autres

frères et d’autres soeurs qui ne croient pas, mais Je sais, ou bien J’espère qu'ils

croieront parce que s'ils ne croient pas à Mon instrument ils ne croieront pas dans le

fond de leur coeur à ce Saint Groupe. Parce qu'ici les choses que Dieu fait sont

sérieuses!

Comme J'ai dit d'abord quelques uns d’entre vous aujourd'hui M’ont prié et Moi,

J’attendais qu'Elle le disait. (Sainte Bernadette fait réference à une soeur présente à

la Manifestation qui confirme et fait son témoignage). Croyez, Je vous en prie!

Croyez, Je vous en prie! Voilà ceux-ci sont les signes que la Belle Dame M’avait dit

avant de venir ici au milieu de vous.

Priez toujours! Aujourd'hui c’est un autre objectif que tout le Groupe a gagné et que

Moi-même J'ai même gagné. Je suis toujours au milieu de vous lorsque la Belle

Dame Me donne la permission, parce qu'Elle est Mon guide encore aujourd'hui; Je ne

saurais pas vivre sans Elle, Elle est tout pour Moi. Même si au milieu de vous il y a

encore des personnes qui ne croient pas , ce n'est pas important, J'ai déjà accompli

Ma mission, maintenant c'est votre tour. Les signes je les ai donnés, du moins Je

crois!

Soyez toujours humbles, parce que l'humilité est la base d'un chemin de Sainteté.

Abandonnez l'esprit d'exaltation, le mensonge, l’orgueil, la jalousie, l'égoïsme parce

qu'ils ne servent à rien. Ils vous font souffrir et font souffrir. L'enseignement que la

Belle Dame Me disait de respecter toujours était l'humilité et la prière.


Donnez de l’amour, toujours et partout Dieu vous dirigera. Assez que ce soit toujours


l’Amour Divin et jamais malicieux! Jamais malicieux! Jamais! Parce que parfois

vous vous appuyez sur ceci mais Nous le savons lorsqu’il est pur et lorsqu’il ne l'est

pas par contre.

Je vous aime et je vous remercie et encore une fois je vous dis de croire. Croyez! Je

vous en prie ,croyez! Même Moi lorsque, Je vis Aquerò pour la première fois, Je ne

croyais pas à ce que Je voyais même si Je ne savais pas précisément, qui c’était mais

Je voyais seulement une Candide Dame vêtue de blanc et toute lumineuse, qui rien

qu’à la regarder Me donnait une grande paix et M'éloignait des souffrances de Mes

parents. Parce que même-Moi J'avais Mes soucis de famille, vous n'êtes pas les seuls!

Donc Je vous parle ainsi parce que Je vous comprends. Même Moi J’ai vécu dans ce

monde, donc Je sais ce que cela signifie avoir des souffrances.

Mais la Belle Dame Me dit dans une des dernières Apparitions, que la paix ne

sera pas donnée au monde tant qu’il ne se serait pas converti à Son Coeur

Immaculée, et n’aurait pas abandonné Satan.

Parce que Satan y est! Il est entré même à faire partie de l'Eglise. Mais si l'Eglise

serait toute constituée par Dieu, il n'arriverait rien de ce qui arrive. Parce que

vous voyez ce qui arrive! Ce n'est plus l'Eglise Sainte! C'est l'Eglise comme un

groupe de personnes qui se tentent et se trompent entre eux. Et Dieu n'est plus

sûr de pouvoir compter sur eux! Donc Il va créer Son Eglise dans le monde.

Maintenant Je dois vous quitter, mais lorsque la Belle Dame Me permettra, Je serai

toujours au milieu de vous. Je vous aime! Je vous bénis au nom du Père du Fils et de

l’Esprit Saint.

Shalom!

 

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2007.07.01 sainte bernadette_3.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]


 

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum