MESSAGE DE JESUS A EILEEN RENDERS 8 AOUT 2010 - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DE JESUS A EILEEN RENDERS 8 AOUT 2010

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A EILEEN RENDERS 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty Re: MESSAGE DE JESUS A EILEEN RENDERS 8 AOUT 2010

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 3:14

@ Tous

voilà comment moi je dis l'acte de contrition :

Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offenser
parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable
et que le péché vous déplait
je prends la ferme résolution
avec le secours de votre sainte grâce
de ne plus offenser et de faire pénitence

violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A EILEEN RENDERS 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty Re: MESSAGE DE JESUS A EILEEN RENDERS 8 AOUT 2010

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 4:07

Bonjour

Idem pour moi Violaine.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A EILEEN RENDERS 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty Re: MESSAGE DE JESUS A EILEEN RENDERS 8 AOUT 2010

Message  Marlène Sam 14 Aoû 2010 - 5:25

C'est comme Celine, Violaine et Lacroix le recitent que l'Acte de Contrition nous a été appris à la cathéchèse dès l'enfance. Même la récitation en mon patois correspond à cette version. Je trouve toutefois que la formule d'Octo est bien, je vais l'adopter. Cependant, je pense que le "Avec le secours de votre Sainte Grâce" inclut déjà le "Par les Mérites de Jésus-Christ mon Sauveur", parce que la Grâce nous a été apportée par Jésus-Christ.
Le prêtre dit bien au début de l'Eucharistie:" La Grâce de Jésus-Christ notre Sauveur, l'Amour de Dieu le Père, et la Communion de l'Esprit-Saint, soient toujours avec vous".
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum