CROYEZ NOUS, NE DOUTEZ PAS (01er AOÛT 2010)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
CROYEZ NOUS, NE DOUTEZ PAS (01er AOÛT 2010)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes fils, Je suis l'Immaculée Conception, Celle qui a donné naissance au Verbe, Je
suis la Mère de Jésus et de votre Mère. Je suis descendu avec une grande puissance,
avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant, avec Ma Fille Bernadette, Elle
est trop ici et vous parlera. La Très Sainte Trinité est ici, parmi vous.
Tout ce que Nous vous donnerons est une récompense pour votre persévérance, donc
vous devez continuer à persévérer, parce que vous vous attendez à de grandes joies,
des merveilles, de surprises.
A Lourdes, qui aura passé tous les tests aura une grande joie que Je vous donnerai
avec Ma Fille Bernadette. Elle vous dit tout ça dont vous avez besoin de mettre en
pratique, avec amour et humilité.
Croyez-nous, ne doutez pas! Ma présence, est sur beaucoup de vous, vous sentez une
forte émotion, ressentez une chaleur intense, beaucoup de gens sente Mon parfum,
ces sont les signes que Je vous donne, vous devez ouvrir à la joie de la Très Sainte
Trinité.
Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Maintenant, Je vous bénis au nom du
Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, Mes fils.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2010.08.01 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !