A LOURDES, VOUS DEVEZ DÉMONTRER QUE VOUS COMPRENEZ L´IMPORTANCE DE CE VOYAGE (1 er AOÛT 2010)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A LOURDES, VOUS DEVEZ DÉMONTRER QUE VOUS COMPRENEZ L´IMPORTANCE DE CE VOYAGE (1 er AOÛT 2010)

Aller en bas

A LOURDES, VOUS DEVEZ DÉMONTRER QUE VOUS COMPRENEZ L´IMPORTANCE DE CE VOYAGE (1 er AOÛT 2010) Empty A LOURDES, VOUS DEVEZ DÉMONTRER QUE VOUS COMPRENEZ L´IMPORTANCE DE CE VOYAGE (1 er AOÛT 2010)

Message  JOSENOVAR Mer 14 Aoû 2013 - 3:44




SAINTE BERNADETTE

Mes frères et soeurs, Je suis votre Petite Soeur Bernadette.

Je suis descendu avec une grande puissance, la Belle Dame nous a donné cette

surprise avec Son grand amour.

Merci des prières que vous avez donné aujourd'hui, le salut est obtenu par la prière, et

c'est pour ce motif que la prière n'est jamais assez, la prière vous aide à vous

rapprocher de notre Frère Jésus. La prière vous aide à donner l'exemple dans ce

monde, où la prière est sous-estimée, même par les Ministres de Dieu, et c'est pour ce

motif que la force de continuer leur choix échoue.

La Belle Dame M'a appris à prier pendant la première Apparition, bien que Je ne

comprenais pas qu'il pouvait servir, mais Je l'ai fait parce qu'Elle avait ordonné.

A Lourdes la prière doit être votre tout, mais toujours dans l'humilité de votre coeur,

A Lourdes vous devez démontrer que vous comprenez l'importance de ce voyage.

Soyez forts, ne vous inquiétez pas, tout est déjà conçu dans l'oeuvre de Dieu le Père

Tout-Puissant, peut-être maintenant vous ne pouvez pas comprendre, mais en vivant

cette grande mission vous pourrez comprendre.

Votre vie doit être entièrement consacrée à Dieu et à tout ça sera naturel.

Il y aura une grande joie et des grandes surprises, mais pas tous vous en réjouisseront,

parce que vous ne voulez pas accepter et surmonter des petites épreuves, mais ne

vous inquiétez pas, Dieu est grand, dans Sa miséricorde, la Belle Dame est toujours

prête à vous aider, mais vous ne demandez pas l'aide ou au moins pas avec votre

coeur.

Vous devriez tous être des exemples de la sainteté, l'humilité, l'amour, le respect,

mais tout doit être fait avec amour et humilité, l'humilité, l'humilité! Qu'il ne manque

jamais la crainte de Dieu.

Faites votre choix, hâtez-vous, le monde ne vous offre rien, detaches tout ce qui n'est

pas de Dieu et tout sera simple. Ne pensez pas ce que vous avez à faire, l'Esprit vous

proposera. Laissez-vous guider, et Lourdes sera un triomphe.

Aimez tous les autres, parce que Je vous aime et Je suis toujours près de vous.

Démontrez d’être unis dans ce que vous croyez, d’être prêts et capables de montrer

l’amour au-delà de toutes les frontiers; ça signifie avoir une vie sainte.

Soyez forts, courageux, unis, Je serais, là parce que la Belle Dame M'a donné la

permission. Elle vous aime et elle est très triste, parce qu'Elle voudrait que tous Ses

fils dans le monde avaient la force de se rapprocher à Dieu, et nous devons contribuer

à remplier cette condition.

 

 

Dans le Paradis on prie beaucoup et nous devons faire la même chose. Vous ne

devez pas être faibles et vous devez croire, même si beaucoup d'entre vous ne sont

pas d'accord, mais dans votre coeur vous rencontrez moi, Je vous caresse pour réaliser

que Je vous aime. La Belle Dame Me dit que Je ne peux pas vous appeler, mais vous

pouvez faire votre témoignage.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Maintenant, Je dois aller, Ma mission est

terminée.

Soyez forts, soyez un exemple; exemple de sainteté, un exemple d'humilité, pour

montrer que vous m’aimez bien!

Je vous donne un embrasse de la Belle Dame, qui nous bénit au nom du Père, du Fils

et du Saint-Esprit.

Source;
[url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2010.08.01 sainte bernadette_0.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]



_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum