MARCHEZ VERS LA SAINTETÉ (05 JUIN 2011)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MARCHEZ VERS LA SAINTETÉ (05 JUIN 2011)

Aller en bas

MARCHEZ VERS LA SAINTETÉ (05 JUIN 2011) Empty MARCHEZ VERS LA SAINTETÉ (05 JUIN 2011)

Message  JOSENOVAR Mer 14 Aoû 2013 - 4:35


LA TRES SAINTE VIERGE MARIE


Mes enfants, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au

Verbe, Je suis la Mère de Jésus et aussi Votre Mère. Je suis descendue avec très

grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant. La Très

Sainte Trinité est ici entre vous.

Mes enfants, Mes petits enfants adorés, Je vous aime! Ma presence est sur vous tous,

Je vous enveloppe dans Mon Manteau Maternel, Je désire beaucoup vous protéger

par tout le mal, qui vous entoure continuellement pour vous dérober de la joie que

Nous vous donnons. Soyez forts, priez toujours avec le coeur, et personne et rien ne

pourra vous arrêter. Marchez vers la sainteté, ainsi vous donnerez valeur à votre vie,

mettez à la première place l'amour pour Mon Fils Jésus qui vous aime beaucoup, Il

frappe toujours à la porte de chaque coeur, en attendant que ces coeurs s'ouvrent,

pour entrer et donner Son amour, Sa paix et Sa joie.

Mon Fils Jésus désire beaucoup vous guérir, vous devez Lui permettre de vous guérir

en démontrant d'avoir beaucoup de foi, beaucoup de courage.

Beaucoup d'entre vous aperçoivent une forte émotion, c'est Mon Fils Jésus qui

touche vos coeurs, faites ce témoignage! (Beaucoup de fidèles présents à la

Manifestation témoignent par des battements de mains).

Mes Enfants, croyez, ne doutez pas, ne doutez jamais, car très bientôt Nous vous

donnerons dans ce lieu (Oliveto Citra) de grands signes, dans le ciel et dans la

terre, persévérez toujours.

(La Sainte Vierge appelle quelques-uns de Ses enfants à faire témoignage).

Mes enfants, la Très Sainte Trinité va vous démontrer que qui prie avec le coeur

ouvert est exaucé. Les coeurs de beaucoup d'entre vous sont pleins de joie, c'est Nous

qui vous donnons Notre joie, pas comme la donne le monde, Notre joie est une joie

éternelle.

Mes enfants, quelques-uns d'entre vous sont en train de croire de plus en plus à tout

cela, parce que vous avez besoin de confirmations pour croire, mais Je vous invite à y

croire toujours sans hésiter jamais, ainsi votre joie sera pleine, dans le moment où Je

donnerai la confirmation que vous attendez beaucoup à travers Ma Statue. (Message

du dimanche 4 Juillet 2010).

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Si vous saviez combien Je vous aime,

vous pleurerez de joie. Dans ce lieu J'appellerai encore beaucoup de mes enfants,

qui seront guéris par Mon Fils Jésus.

Maintenant Je dois vous quitter, ne soyez pas tristes pour ceux qui Je n'ai pas appelés

et pour ceux qui l'ont désiré beaucoup, persévérez et Je le ferai.

Je vous donne un bisou, Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint

Esprit.

Shalom! Paix, Mes enfants.

Source:
[url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2011.06.05 la tres sainte vierge marie_2.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]



_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum