L'enfer a été créé comme punition pour les mauvais anges, au cœur des incendies du noyau terrestre!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'enfer a été créé comme punition pour les mauvais anges, au cœur des incendies du noyau terrestre!

Aller en bas

L'enfer a été créé comme  punition pour les mauvais anges, au cœur des incendies du noyau terrestre! Empty L'enfer a été créé comme punition pour les mauvais anges, au cœur des incendies du noyau terrestre!

Message  sylvia Mer 14 Aoû 2013 - 5:44

L'enfer a été créé comme une punition pour les mauvais anges, au cœur des incendies du noyau terrestre. Ces démons parcourent encore la terre en cherchant à détruire des âmes

Message de Jésus à John Leary (USA), daté du lundi 13 juillet 2013

Jésus : "Mon peuple, la terre avec ses civilisations est unique dans l'univers parce que vous y avez Satan et ses démons pour vous narguer avec leurs tentations. Vous voyez votre existence sur terre comme le vécu d'une certaine tranche de temps parce que vos vies ne dépassent guère une centaine d'années.

A partir du péché d'Adam, tous ses descendants ont hérité d'une tendance au péché. C'est pourquoi Je suis venu dans une autre tranche de temps, en tant qu'homme, Je pus ainsi sacrifier Ma vie pour votre salut. Chaque âme a été faite à Mon image, avec une volonté libre, qui peut M'aimer ou Me rejeter.

Vous pouvez voir avec les anges la façon dont certains M'ont rejeté et dont certains sont restés fidèles à Mon autorité. L'enfer a été créé comme une punition pour les mauvais anges, au cœur des incendies du noyau terrestre. Ces démons parcourent encore la terre en cherchant à détruire des âmes. J'ai donné à chacun de vous un ange gardien et Mes sacrements pour vous guider vers le ciel, mais Je ne vous impose pas Mon amour.

Les fidèles qui viennent au ciel ont enduré la condition humaine de la douleur et les tentations du diable. Chaque jour, vous êtes soumis à des tentations et à des épreuves. Vous êtes très dépendants de Moi pour tout ce que vous avez dans cette vie. Ecoutez Mon appel d'amour à Me suivre comme un de Mes disciples. Si vous M'aimez, vous pourrez également partager Mon amour avec vos prochains afin qu'ils puissent être convertis à la foi.

Restez près de Moi dans vos prières quotidiennes, à travers la messe et Mes sacrements, et vous serez rendus forts pour résister aux tentations du diable. Vous avez des désirs corporels, mais permettez à votre âme d'avoir un contrôle sur eux, de sorte que vous puissiez donner à votre volonté de M'aimer. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer a été créé comme  punition pour les mauvais anges, au cœur des incendies du noyau terrestre! Empty Les premiers furent précipités sur le champ dans l'enfer, d'où ils ne sortent jamais

Message  sylvia Mer 14 Aoû 2013 - 5:47

Les premiers furent précipités sur le champ dans l'enfer, d'où ils ne sortent jamais

Révélation de Sainte Françoise Romaine - Fondatrice des Oblates (1384-1440)

(...) Dans la vision XVII, où la création des anges et leur classification furent manifestées à la servante de Dieu, Dieu lui fit discerner ceux qui devaient pécher de ceux qui demeureraient fidèles. Elle fut ensuite témoin de leur révolte et de la chute horrible qu'elle leur mérita. Or, elle ne fut pourtant pas aussi profonde pour les uns que pour les autres :

--- un tiers de ces infortunés demeura dans les airs,
--- un autre tiers s'arrêta sur la terre
--- et le dernier tiers tomba jusque dans l'enfer. Cette différence dans les châtiments correspondit à celles que Dieu remarqua dans les circonstances de leur faute commune.

Parmi ces esprits rebelles, il y en eut qui embrassèrent de gaieté de cœur, si je puis parler de la sorte, la cause de Lucifer; et d'autres qui virent avec indifférence ce soulèvement contre le Créateur, et demeurèrent neutres. Les premiers furent précipités sur le champ dans l'enfer, d'où ils ne sortent jamais, à moins que Dieu ne les déchaîne quand Il veut frapper la terre de quelque grande calamité, pour punir les péchés des hommes.

Les seconds furent jetés partie dans les airs, et partie sur la terre ; et ce sont ces derniers qui nous tentent, comme je le dirai plus tard.

(...) Ces trois chefs ainsi que leur monarque, ne sortent jamais de leurs prisons infernales ; Les démons de cette hiérarchie ne sont envoyés sur terre, que, lorsque la colère de Dieu permet que l'orgueil prévale pour punir les nations. (Pour lire le texte en entier allez à :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum