Glynda Lomax 14 Août 2013 Aidez-Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 14 Août 2013 Aidez-Moi

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 14 Août 2013 Aidez-Moi Empty Glynda Lomax 14 Août 2013 Aidez-Moi

Message  métys Mer 14 Aoû 2013 - 16:56

Glynda Lomax 14 Août 2013
Aidez-Moi
Aidez-Moi à vous aider, Mon peuple. Il y a tant que je veux vous donner et faire pour vous, cependant vous n'êtes pas prêts.
Ceux d'entre vous qui Me demandez la richesse, pouvez-vous maîtriser la richesse? Ou voudriez-vous la consommer pour satisfaire vos instincts? Deviendrait-elle un outil que l'ennemi utilise pour votre destruction?
Ceux d'entre vous qui priez pour un (compagne), compagnon, vous êtes-vous préparés à accueillir un compagnon? Est-ce que votre maison spirituelle est prête et propre? Y a-t-il une place dans votre vie pour le compagnon que vous désirez tellement?
Je désire répondre à vos prières, Mes enfants, mais un certain nombre d'entre vous prient pour des bénédictions qu'ils ne peuvent pas supporter et je ne peux pas répondre à vos prières jusqu'à ce que vous soyez prêts pour ces choses.
Je vous aime d'un amour éternel, Mes précieux enfants, et je désire que vous ayez tellement plus que ce que vous avez!
Je vous attends pour vous préparer à les recevoir parce que mes bénédictions sont vraiment grandes!
Préparez-vous maintenant.
3 Lettre de St Jean 1:2
Bien-aimé, je souhaite qu'en toutes choses tu te portes bien et que tu sois en bonne santé, comme c'est déjà le cas pour ton âme.
ST Jacques 4:3
Vous n'obtenez rien parce que vous ne priez pas ; vous priez, mais vous ne recevez rien parce que votre prière est mauvaise : vous demandez des richesses pour satisfaire vos instincts.
Jérémie 31:3
Depuis des temps lointains, le Seigneur s'est montré à lui. Je t'ai aimée d'un amour éternel, aussi je te garde ma bienveillance,

Référence à un message du 21Mars 2013:
Extrait
"... Je vais maintenant vous aider à mettre votre maison dans un ordre qui est agréable à mes yeux. Beaucoup d'entre vous ont énormément de travail à faire, mais d'autres qui ont marché dans mes voies depuis de nombreuses années ont très peu de chose à remettre en ordre...
"...L'ennemi a mis de mauvais penchants sur certains d'entre vous au sein de votre propre maison et je désire que vous rectifiiez cet état...

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Août 2013 Aidez-Moi Empty Re: Glynda Lomax 14 Août 2013 Aidez-Moi

Message  stjeanlagneau Mer 14 Aoû 2013 - 18:57



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ tous

Ayons une foi sincère, et humble. Jésus et Marie ont tant de grâces à nous offrir.
Occupons nous d'abord de soigner nos âmes, ils soigneront nos corps.

"CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU, LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Août 2013 Aidez-Moi Empty Re: Glynda Lomax 14 Août 2013 Aidez-Moi

Message  métys Mer 14 Aoû 2013 - 21:35

Glynda Lomax 14 Août 2013
Aidez-Moi
Aidez-Moi à vous aider, Mon peuple. Il y a tant que je veux vous donner et faire pour vous, cependant vous n'êtes pas prêts.
Ceux d'entre vous qui Me demandez la richesse (l'argent), pouvez-vous maîtriser l'argent (la richesse)? Ou voudriez-vous la consommer pour satisfaire vos instincts? Deviendrait-elle un outil que l'ennemi utilise pour votre destruction?
Ceux d'entre vous qui priez pour un (compagne), compagnon, vous êtes-vous préparés à accueillir un compagnon? Est-ce que votre maison spirituelle est prête et propre? Y a-t-il une place dans votre vie pour le compagnon que vous désirez tellement?
Je désire répondre à vos prières, Mes enfants, mais un certain nombre d'entre vous prient pour des bénédictions qu'ils ne peuvent pas supporter et je ne peux pas répondre à vos prières jusqu'à ce que vous soyez prêts pour ces choses.
Je vous aime d'un amour éternel, Mes précieux enfants, et je désire que vous ayez tellement plus que ce que vous avez!
Je vous attends pour vous préparer à les recevoir parce que mes bénédictions sont vraiment grandes!
Préparez-vous maintenant.
3 Lettre de St Jean 1:2
Bien-aimé, je souhaite qu'en toutes choses tu te portes bien et que tu sois en bonne santé, comme c'est déjà le cas pour ton âme.
ST Jacques 4:3
Vous n'obtenez rien parce que vous ne priez pas ; vous priez, mais vous ne recevez rien parce que votre prière est mauvaise : vous demandez des richesses pour satisfaire vos instincts.
Jérémie 31:3
Depuis des temps lointains, le Seigneur s'est montré à lui. Je t'ai aimée d'un amour éternel, aussi je te garde ma bienveillance,

Référence à un message du 21Mars 2013:
Extrait
"... Je vais maintenant vous aider à mettre votre maison dans un ordre qui est agréable à mes yeux. Beaucoup d'entre vous ont énormément de travail à faire, mais d'autres qui ont marché dans mes voies depuis de nombreuses années ont très peu de chose à remettre en ordre...
"...L'ennemi a mis de mauvais penchants sur certains d'entre vous au sein de votre propre maison et je désire que vous rectifiiez cet état
...."


_________________

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum