IL PERMETTRA DE GRANDES SOUFFRANCES, DE TRIBULATIONS...(03 JUILLET 2011)
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
IL PERMETTRA DE GRANDES SOUFFRANCES, DE TRIBULATIONS...(03 JUILLET 2011)
(11 e Anniversaire de la première Manifestation)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la Vie au
Verbe, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je sui descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte
Trinité est ici, au milieu de vous.
Mes petits enfants, mes enfants adorés, Je ne manque jamais à ce rendez-vous avec
vous, dans ce jour que Dieu le Père Tout-Puissant a décidé. J'attends beaucoup ce
jour pour vous parler, pour parler à qui désire M'écouter, pour démontrer Mon amour
que J'ai pour vous tous, Mes enfants.
Beaucoup d'entre vous aperçevez Ma présence par une forte émotion, beaucoup
sentez Mon parfum. Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup de fidèles présents à la
Manifestation confirment en battant les mains).
Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Je désire que vos coeurs s'ouvrent de plus
en plus, à fin que Mon Fils Jésus puisse opérer sur vous, à fin qu'Il puisse changer
votre vie, en vous faisant porteurs de Son amour, parce que dans ce monde il faut
connaître l'amour, le vrai amour, que seulement Mon Fils Jésus peut donner, pour
que Mes enfants qui vivent dans les ténèbres, dans le peché, puissent retourner dans
les bras de Dieu le Père Tout-Puissant, qui est en train d'attendre leur retour.
Dieu le Père Tout-Puissant permettra toute chose, à fin que Ses enfants
reviennent à Lui, Il permettra de grandes souffrances, de tribulations, parce que
dans cette façon les hommes se souviennent qu'ils doivent prier à fin qu'ils soient
sauvés.
Mes enfants, vous qui comprenez Notre volonté, donnez d'avance, ne laissez jamais
vous confondre par ce monde qui vous attire à soi, qui vous trompe, mais la vraie vie
est celle éternelle, et vous devez avancer pour la gagner. N'ignorez pas Mes mots,
parce que ce sont les mots d'une Maman qui désire le bien pour Ses enfants.
Mes enfants, J’écoute vos prières, beaucoup d'entre vous sont en train de me
demander de l'aide pour pratiquer tout cela. Je désire vous donner des confirmations
de Ma présence en appellant quelques-uns d'entre vous. (La Sainte Vierge appelle
quelques-uns de Ses enfants à faire leur témoignage).
Mes enfants, ne doutez jamais!
Mes enfants, aujourd'hui est un jour spécial, même Mon Fils Jésus désire faire des
témoignages en vous appellant quelques-uns d'entre vous, et donc priez-Le dans vos
coeurs, Il vous écoute. (Jésus, à travers Maurizio, appelle quelques-uns de Ses frères
et soeurs à faire leur témoignage).
Mes enfants, beaucoup de coeurs aperçoivent une grande joie qu'ils n'avaient pas
auparavant. Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup de fidèles présents à la
Manifestation confirment en battant les mains).
Mes enfants, beaucoup d'entre vous apercevez la présence de la Très Sainte
Trinité. Persévérez! Beaucoup d'entre vous le font déjà, Je vous invite tout à le
faire, parce que dans ce lieu (Oliveto Citra) les joies seront grandes.
Au moment de la confusion, de la lutte intérieur, priez, priez, priez! La prière est
l'arme pour dépasser les obstacles que le monde vous pose pour que vous puissiez
tomber dans le peché, pour ca soyez forts, et pensez à ces moments que la Très
Sainte Trinité vous donne pour fortifier votre âme.
Maintenant Je dois vous quitter. Je vous donne un bisou. Je vous bénis tous au nom
du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2011.07.03 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: IL PERMETTRA DE GRANDES SOUFFRANCES, DE TRIBULATIONS...(03 JUILLET 2011)
Très beau message, merci Josenovar!
que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau
Nous avons de beaux messages, certains d´entre eux me Font couler quelques larmes, car je sens que ces Messages sont pris á la lègère, l´humanité est appelé á la Conversión pour sauver son âme.
Le Ciel veut notre Salut, mais Satan s´interpose au milieu pour nous détourner de la Vérité.
Sur VSJ, nous sommes tous appelés á transmettre ces Messages même si on nous prend pour des fous!, mais c´est notre Mission!
Nous avons de beaux messages, certains d´entre eux me Font couler quelques larmes, car je sens que ces Messages sont pris á la lègère, l´humanité est appelé á la Conversión pour sauver son âme.
Le Ciel veut notre Salut, mais Satan s´interpose au milieu pour nous détourner de la Vérité.
Sur VSJ, nous sommes tous appelés á transmettre ces Messages même si on nous prend pour des fous!, mais c´est notre Mission!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous prêts à souffrir ?
L'Administrateur
Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous prêts à souffrir ?
L'Administrateur