IL PERMETTRA DE GRANDES SOUFFRANCES, DE TRIBULATIONS...(03 JUILLET 2011)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

IL PERMETTRA DE GRANDES SOUFFRANCES, DE TRIBULATIONS...(03 JUILLET 2011)

3 participants

Aller en bas

IL PERMETTRA DE GRANDES SOUFFRANCES, DE TRIBULATIONS...(03 JUILLET 2011) Empty IL PERMETTRA DE GRANDES SOUFFRANCES, DE TRIBULATIONS...(03 JUILLET 2011)

Message  JOSENOVAR Mer 14 Aoû 2013 - 19:58

 

 

 
(11 e Anniversaire de la première Manifestation)
 

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la Vie au

Verbe, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je sui descendue avec très grande

puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte

Trinité est ici, au milieu de vous.

Mes petits enfants, mes enfants adorés, Je ne manque jamais à ce rendez-vous avec

vous, dans ce jour que Dieu le Père Tout-Puissant a décidé. J'attends beaucoup ce

jour pour vous parler, pour parler à qui désire M'écouter, pour démontrer Mon amour

que J'ai pour vous tous, Mes enfants.

Beaucoup d'entre vous aperçevez Ma présence par une forte émotion, beaucoup

sentez Mon parfum. Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup de fidèles présents à la

Manifestation confirment en battant les mains).

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Je désire que vos coeurs s'ouvrent de plus

en plus, à fin que Mon Fils Jésus puisse opérer sur vous, à fin qu'Il puisse changer

votre vie, en vous faisant porteurs de Son amour, parce que dans ce monde il faut

connaître l'amour, le vrai amour, que seulement Mon Fils Jésus peut donner, pour

que Mes enfants qui vivent dans les ténèbres, dans le peché, puissent retourner dans

les bras de Dieu le Père Tout-Puissant, qui est en train d'attendre leur retour.

Dieu le Père Tout-Puissant permettra toute chose, à fin que Ses enfants

reviennent à Lui, Il permettra de grandes souffrances, de tribulations, parce que

dans cette façon les hommes se souviennent qu'ils doivent prier à fin qu'ils soient

sauvés.

Mes enfants, vous qui comprenez Notre volonté, donnez d'avance, ne laissez jamais

vous confondre par ce monde qui vous attire à soi, qui vous trompe, mais la vraie vie

est celle éternelle, et vous devez avancer pour la gagner. N'ignorez pas Mes mots,

parce que ce sont les mots d'une Maman qui désire le bien pour Ses enfants.

Mes enfants, J’écoute vos prières, beaucoup d'entre vous sont en train de me

demander de l'aide pour pratiquer tout cela. Je désire vous donner des confirmations

de Ma présence en appellant quelques-uns d'entre vous. (La Sainte Vierge appelle

quelques-uns de Ses enfants à faire leur témoignage).

Mes enfants, ne doutez jamais!

Mes enfants, aujourd'hui est un jour spécial, même Mon Fils Jésus désire faire des

témoignages en vous appellant quelques-uns d'entre vous, et donc priez-Le dans vos

coeurs, Il vous écoute. (Jésus, à travers Maurizio, appelle quelques-uns de Ses frères

et soeurs à faire leur témoignage).

 

Mes enfants, beaucoup de coeurs aperçoivent une grande joie qu'ils n'avaient pas

auparavant. Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup de fidèles présents à la

Manifestation confirment en battant les mains).

Mes enfants, beaucoup d'entre vous apercevez la présence de la Très Sainte

Trinité. Persévérez! Beaucoup d'entre vous le font déjà, Je vous invite tout à le

faire, parce que dans ce lieu (Oliveto Citra) les joies seront grandes.

Au moment de la confusion, de la lutte intérieur, priez, priez, priez! La prière est

l'arme pour dépasser les obstacles que le monde vous pose pour que vous puissiez

tomber dans le peché, pour ca soyez forts, et pensez à ces moments que la Très

Sainte Trinité vous donne pour fortifier votre âme.

Maintenant Je dois vous quitter. Je vous donne un bisou. Je vous bénis tous au nom

du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Shalom! Paix, Mes enfants.

 

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2011.07.03 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
 

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

IL PERMETTRA DE GRANDES SOUFFRANCES, DE TRIBULATIONS...(03 JUILLET 2011) Empty Re: IL PERMETTRA DE GRANDES SOUFFRANCES, DE TRIBULATIONS...(03 JUILLET 2011)

Message  stjeanlagneau Mer 14 Aoû 2013 - 20:02



Très beau message, merci Josenovar! Bise 

que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

IL PERMETTRA DE GRANDES SOUFFRANCES, DE TRIBULATIONS...(03 JUILLET 2011) Empty Re: IL PERMETTRA DE GRANDES SOUFFRANCES, DE TRIBULATIONS...(03 JUILLET 2011)

Message  JOSENOVAR Mer 14 Aoû 2013 - 20:11

 @ Stjeanlagneau  Bise 

Nous avons de beaux messages, certains d´entre eux me Font couler quelques larmes, car je sens que ces Messages sont pris á la lègère, l´humanité est appelé á la Conversión pour sauver son âme.

Le Ciel veut notre Salut, mais Satan s´interpose au milieu pour nous détourner de la Vérité.


Sur VSJ, nous sommes tous appelés á transmettre ces Messages même si on nous prend pour des fous!, mais c´est notre Mission!


Ange Apocalypse

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

IL PERMETTRA DE GRANDES SOUFFRANCES, DE TRIBULATIONS...(03 JUILLET 2011) Empty Re: IL PERMETTRA DE GRANDES SOUFFRANCES, DE TRIBULATIONS...(03 JUILLET 2011)

Message  Admin Mer 14 Aoû 2013 - 20:20

@ Tous :

Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous prêts à souffrir ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum