CE LIEU DEVIENDRA UN LIEU DE PÈLERINAGE (06 NOVEMBRE 2011)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CE LIEU DEVIENDRA UN LIEU DE PÈLERINAGE (06 NOVEMBRE 2011)

Aller en bas

CE LIEU DEVIENDRA UN LIEU DE PÈLERINAGE (06 NOVEMBRE 2011) Empty CE LIEU DEVIENDRA UN LIEU DE PÈLERINAGE (06 NOVEMBRE 2011)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 2:55


LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

 

 

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au

Verbe, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je suis descendue avec très grande

puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout Puissant. La Très Sainte

Trinité est ici au milieu de vous.
 

Je vous aime, chers enfants, immensément, la perséverance de ceux qui M'aiment

M'émeut, et c'est pour cela que Je désire beaucoup vous donner des grandes joies,

même Mon Fils Jésus désire beaucoup vous parler, vous donner Son amour, Il désire

ouvrir vos coeurs toujours davantage, à fin que vous puissiez faire preuve de Son

amour.

 

 


JÉSUS

 

 

Frères et soeurs, c'est Moi, votre Frère Jésus, Celui qui a vaincu la mort et le péché.

C'est Moi, le Roi des Rois, votre Frère Jésus, qui vous aime beaucoup, d'un amour

immense, un amour sans bornes.

 

Frères et soeurs, Je vous demande de Me faire entrer complètement dans vos coeurs,

en renonçant et en abandonnant le péché qui vous rend esclaves de ce monde.

Frères et soeurs, Je suis ici pour vous aider, parce que Je vous aime, parce que grande

est Ma Miséricorde sur vous tous, sur le monde entier.

Je désire que chacun de vous devienne instrument et témoin de la Très Sainte

Trinité, parce que très, très, très bientôt, dans ce lieu (Oliveto Citra), la Très

Sainte Trinité manifestera Sa puissance, et Nous confirmerons les

Manifestations de la Très Sainte Trinité; et ce lieu deviendra un lieu de

pèlerinage. De par tout le monde on viendra dans ce lieu, parce que les

Manifestations que Nous accomplirons ici seront très grandes, avec des grands

prodiges, miracles, guérisons, dans le corps et dans l'esprit, et tous sauront que

la Très Sainte Trinité Se manifeste avec grande puissance dans ce lieu.

Empressez-vous, Mes frères et soeurs, laissez-vous guider par Mon amour et ne

craignez pas, car Notre protection ne vous manquera jamais. Faites tout ce que Je

vous dis et ne craignez pas, ayez foi, faites confiance et les joies seront grandes pour

vous tous.

Je vous donne Ma bénediction: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Paix, Mes frères! Paix, Mes soeurs!

 


LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

 

Mes enfants, beaucoup d'entre vous avez aperçu une forte émotion dans le moment

où Mon Fils Jésus a parlé à vos coeurs. Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup de

fidèles présents à la Manifestation confirment en battant les mains).

Je désire encore vous donner des grandes joies, pour confirmer tout ce que vous êtes

en train de vivre. Montez à la Grille tandis que Je suis ici, et beaucoup d'entre vous

auront des grands signes, vous apercevrez la présence de la Très Sainte Trinité.

Montez avec amour, avec foi, avec humilité, priez dans vos coeurs, invoquez le Saint

Esprit, demandez à Dieu le Père Tout Puissant qu'Il emploie Sa grande miséricorde

pour le monde.

Mes enfants, la chaleur que beaucoup d'entre vous apercevez, est la présence de la

Très Sainte Trinité. Priez, demandez sans crainte, Mon Fils Jésus désire beaucoup

vous toucher.

À beaucoup d'entre vous le coeur bat fortément, beaucoup aperçoivent des frissons et

un poids à la tête, c'est la main puissante de Mon Fils Jésus. Continuez de prier dans

vos coeurs, Nous sommes en train de vous écouter, Nous désirons vous exaucer, mais

vous devez avoir foi. Pratiquez tout ce que Mon Fils Jésus vous a demandé et vous

serez libres, la vraie liberté que ne vous rend pas esclaves de rien et de personne.

Nous vous donnerons la force que vous êtes en train de Nous demander, les

confirmations que vous demandez continûment, en mettant en pratique tout cela, la

joie ne vous manquera jamais.

Croyez, ne doutez jamais dans les épreuves! Croyez toujours davantage, invoquez,

dans les épreuves dans les difficultés, Mon Nom et celui de Mon Fils Jésus, et Nous

vous aiderons tout de suite.

Mon Fils Jésus est encore ici, Il est en train de passer au milieu de vous, Ses bras

sont toujours ouvertes pour qui veut Lui demander pardon, Il est toujours prêt à vous

donner Son amour. Beaucoup d'entre vous désirent être appellés, perséverez, parce

que Je le ferai. Mes enfants, vous apercevez une grande joie maintenant. Confirmez!

(Beaucoup de fidèles présents à la Manifestation confirment en battant les mains).

Telles sont les joies et les confirmations que la Très Sainte Trinité vous donne.

Témoignez à tous ceux que vous rencontrez, travaillez pour Moi, pour mener les

âmes à Mon Fils Jésus. Mes enfants, n'oubliez jamais ce jour dans lequel Mon Fils

Jésus a fait beaucoup pour vous.
 

Mes enfants, Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Si vous saviez combien Je

vous aime, vous pleurerez de joie.

 

Maintenant Je dois vous quitter, Je vous donne un bisou et Je vous bénis tous: au

nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
 

Shalom! Paix, Mes enfants.


 
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2011.11.06 la tres sainte vierge marie et j‚sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73710
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

CE LIEU DEVIENDRA UN LIEU DE PÈLERINAGE (06 NOVEMBRE 2011) Empty Re: CE LIEU DEVIENDRA UN LIEU DE PÈLERINAGE (06 NOVEMBRE 2011)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 18:21


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73710
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

CE LIEU DEVIENDRA UN LIEU DE PÈLERINAGE (06 NOVEMBRE 2011) Empty Re: CE LIEU DEVIENDRA UN LIEU DE PÈLERINAGE (06 NOVEMBRE 2011)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 18:25


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73710
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum