ICI SERA CONFIRMÉ LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA" (01 AVRIL 2012)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ICI SERA CONFIRMÉ LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA" (01 AVRIL 2012)

2 participants

Aller en bas

ICI SERA CONFIRMÉ LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA" (01 AVRIL 2012) Empty ICI SERA CONFIRMÉ LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA" (01 AVRIL 2012)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 9:52

LUCIE DE FATIMA

Frères, soeurs, Je suis Lucie de Fatima, avec Moi il y a Jacinthe, il y a François, Nous
sommes toujours ensemble. La présence de la Très Sainte Trinité et de Notre Dame est
ici, honorez-Les! Même si vous ne La voyez pas, il ya aussi Notre Dame! Elle nous aime
infatigablement, Elle désire que Je vous parle parce que cela fait partie de ce Grand
Dessin; Je suis ici avec Jacinthe et François pour confirmer le “Troisième Secret de
Fatima”, Nous travaillons encore avec Notre Dame pour le salut du monde entier.
Frères, soeurs, Je vous admire pour l'amour et le courage que vous démontrez pour venir
dans ce lieu (Oliveto Citra), Nous aussi nous étions empêchés pour aller chez Notre
Dame, mais Nous avions un seul désir: La revoir.


JACINTHE DE FATIMA

Petits frères, petites soeurs, c'est Moi, votre Petite Soeur Jacinthe, Je suis très heureuse de
parler dans ce lieu et de vous parler.
Notre Dame est toujours présente lorsque nous La prions de tout notre coeur, Elle nous
aime beaucoup et Elle e st très heureuse lorsque Ses enfants offrent quelque petit sacrifice.

FRANÇOIS DE FATIMA

Petits frères, petites soeurs, Je suis François, Je suis ici au milieu de vous, Je suis très
heureux de vous parler. Aujourd'hui est un jour très spécial, la Très Sainte Trinité est
descendue avec très grande puissance au milieu de vous tous.
LUCIE DE FATIMA

Frères, soeurs, Jacinthe et François ont vécu bien peu dans ce monde, mais Ils ont
beaucoup de choses à vous dire.
Cette attente vous fait gagner Leurs Manifestations, parce qu'elles feront parler le
monde entier, Nous vous dévoilerons des choses que connaît seulement qui est au
sommet de l'Eglise. Ici sera confirmé le “Troisième Secret de Fatima”, Je vous le
répète encore une fois, à fin que vous puissiez comprendre l'importance de cela.

Frères, soeurs, la Très Sainte Trinité vous a fait apercevoir Sa presence; le parfum de
sainteté est au milieu de vous. Moi, avec Jacinthe et François, nous sommes en train de
conduire la mission que Notre Dame nous a confiée, celle même qu'Elle a vous confié,
donc continuez, faites pénitences, mais surtout convertissez-vous, c'est que Notre
Seigneur demande, Lui qui nous aime beaucoup. Il y a une grande joie dans le coeur de
qui comprend ce que Notre Seigneur fait.

Maintenant Je dois vous quitter, Jacinthe et François viennent avec Moi et nous ensemble
prierons pour vous tous. La Très Sainte Trinité, avec Notre Dame, nous bénit: Père, Fils
et Saint Esprit.
Notre Dame et avec Moi et avec vous.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

ICI SERA CONFIRMÉ LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA" (01 AVRIL 2012) Empty Re: ICI SERA CONFIRMÉ LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA" (01 AVRIL 2012)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 18:29


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

ICI SERA CONFIRMÉ LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA" (01 AVRIL 2012) Empty Re: ICI SERA CONFIRMÉ LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA" (01 AVRIL 2012)

Message  stjeanlagneau Jeu 15 Aoû 2013 - 21:54



Merci Josenovar pour tout ces beaux messages dans la continuité de Fatima.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum