Julie Whedbee 14 Juillet 2013 J'ai une relation très personnelle et unique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whedbee 14 Juillet 2013 J'ai une relation très personnelle et unique

2 participants

Aller en bas

Julie Whedbee 14 Juillet 2013 J'ai une relation très personnelle et unique Empty Julie Whedbee 14 Juillet 2013 J'ai une relation très personnelle et unique

Message  métys Sam 17 Aoû - 14:22

Message du Roi Messie à Julie Whedbee
le 14 Juillet 2013 : Vous êtes aimés par Le Roi

Je veux que mes chers enfants sachent qu'ils ne devraient pas être troublés ou inquiets du fait qu'ils ne sentent pas que Je m'adresse à eux. J'ai une relation très personnelle et unique avec chacun de vous, individuellement, et J'utilise diverses méthodes pour communiquer avec vous Mon cœur et Ma volonté.
A certains, Je donne des pensées intérieures qui équivalent à ce que vous pourriez entendre avec vos oreilles terrestres.
A d'autres, Je parle à travers une douceur persuasive, ou une émotion que vous avez soudainement et que vous n'avez pas formées vous-mêmes.
Plusieurs fois, vous ferez l'expérience d'un de Mes messages à travers les paroles d'une chanson, une citation dans quelque chose que vous lisez, ou tout simplement un coup d'œil sur Ma belle création naturelle.
Il pourrait [aussi] s'agir d'un mot affable d'un ami ou un proche, ou un certain regard d'un étranger dans la rue.
Vous voyez, Je parle de beaucoup, beaucoup de façons différentes, et toute tentative pour Me ranger dans des catégories ou Me mettre des limites en disant que Je ne parlerai que de façon spéciale, ne provient que de votre peur. Je suis aussi proche de vous que votre prochaine respiration, et Je vous vois tous de la même façon. Je ne favorise personne par rapport à ​​un autre, et donc il n'est pas possible que Je «parle», comme vous le voyez, à un ou plusieurs d'entre vous, et que Je ne «parle» pas aussi aux autres. Je vous aime tous également, et il y a toujours un ordre divin à ce que Je communique et un temps pour chaque chose.  
Le seul cas où Je ne peux pas vous parler ou épancher mon cœur est celui du péché non confessé dans votre vie. Si vous abritez amertume, rancune, colère, jugement, ou tout simplement absence de charité, d'amour pour les autres, alors vous ne pourrez entendre Mes instructions ni Ma volonté pour votre vie.
Donc restez dans Mon cœur, bien-aimés, Je vous embrasse tous, vous qui Me cherchez de tout votre cœur - et toujours, toujours, n'oubliez pas, vous êtes aimés par Le Roi !

Le Roi Messie
 

Apparitionsmariales

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whedbee 14 Juillet 2013 J'ai une relation très personnelle et unique Empty Re: Julie Whedbee 14 Juillet 2013 J'ai une relation très personnelle et unique

Message  stjeanlagneau Sam 17 Aoû - 20:35



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Que Jésus soit omniprésent dans nos coeurs, dans nos pensées, dans toute notre vie.

Soyons à son écoute, en serviteurs fidèles.

Jésus à tant d'Amour à nous donner, pour que notre vie soit rayonnante, malgré la souffrance et les difficultés.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum