Maureen Saint Amour 25.07.13 Pour les responsables religieux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour 25.07.13 Pour les responsables religieux

2 participants

Aller en bas

Maureen Saint Amour 25.07.13 Pour les responsables religieux Empty Maureen Saint Amour 25.07.13 Pour les responsables religieux

Message  métys Sam 17 Aoû 2013 - 15:07

Maureen Holy Love25 juillet 2013


Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis ici, à nouveau, cherchant la consolation pour Mon Cœur Très Affligé. Je viens précisément M'adresser aux responsables religieux. Je ne l'ai pas fait publiquement, mais le sablier du temps provoque ce besoin dans Mon Cœur. Veuillez accepter Mes propos avec humilité."

"Si vous assumez une fonction d'encadrement religieux, votre vocation est de sauver les âmes. Pour ce faire, vous devez promouvoir la doctrine saine, car vous êtes le berger des brebis que Je vous ai confiées pour en prendre soin. Vous ne devez protéger ni participer à aucun péché. Vous ne devez pas vous élever au-dessus de vos brebis, mais les guider et les nourrir avec amour. Si vous êtes dans l'Église Catholique, faites que les sacrements soient facilement accessibles. Faites votre possible pour maintenir les paroisses et les écoles ; ne les fermez que si c'est si c'est une nécessité, car nombreux sont ceux qui souffrent de préjudices lorsque cela se produit."

"Éduquez à la Vérité et encouragez-la. C'est le fondement de l'unité."

"Ne pensez jamais que parce que vous avez un titre, vous êtes plus saints que les autres, ou que vos décisions sont infaillibles. Ce droit - l'infaillibilité - est réservé au Pape sous certaines conditions."

"Ne niez pas « l'Esprit de Vérité », l'Esprit Saint."

"Travailler avec diligence à votre propre sainteté personnelle par le Saint Amour. Votre Sainteté sera contagieuse."

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Saint Amour 25.07.13 Pour les responsables religieux Empty Re: Maureen Saint Amour 25.07.13 Pour les responsables religieux

Message  stjeanlagneau Sam 17 Aoû 2013 - 16:01




@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ tous

Message  à destination des prêtres pour un retour du Sacré, de l'amour et de l'humilité envers les fidèles.

Prions pour nos prêtres qui souffrent beaucoup. Ils ont besoin de nous.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum