Jabez en action 18 Août 2013 Bénissez ceux qui vous entourent...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 18 Août 2013 Bénissez ceux qui vous entourent...

2 participants

Aller en bas

Jabez en action 18 Août 2013 Bénissez ceux qui vous entourent... Empty Jabez en action 18 Août 2013 Bénissez ceux qui vous entourent...

Message  métys Dim 18 Aoû 2013 - 14:05

Jabez en action 18 Août 2013

Bénissez ceux qui vous entourent avec les dons de vos prières


Enfants de Mon Divin Cœur,
 Je Suis ce que je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Abandonnez-vous sans condition. Donnez-Moi la permission de m'occuper de vous. Acceptez Mes instructions. Ne doutez pas de Mon amour pour vous. Avec le temps, vous comprendrez tout. Beaucoup de changements attendent l'humanité. Je dois purifier Mes propres enfants. Je vais affiner beaucoup afin de les attirer plus près de Moi. Je vais les dépouiller de leurs biens, amitiés et de leurs carrières afin d'atteindre cet objectif. Des millions connaîtront Ma colère. Des millions seront libérés des griffes de Satan de cette manière. Bien-aimés, priez. Priez sans cesse, et ayez confiance en Moi. Mon plan directeur est parfait. Vous feriez bien de vous en souvenir. Quand tout semble perdu, ayez confiance en Moi. Ne faiblissez (flanchez) pas. Ayez complètement confiance en Moi, et marchez dans la foi. Je compte sur vous pour servir en toute obéissance. Soyez un modèle de sainteté pour tous ceux que je place sur votre chemin. Soyez un modèle d'humilité, de charité et d'abandon partout où vous allez. Tous les yeux seront  sur vous. Vous en convertirez beaucoup sans même le savoir. Vous aurez un impact sur beaucoup de vies, si vous suivez Mon exemple. Vivez et aimez comme je le fais. Aimez comme jamais auparavant. Bénissez ceux qui vous entourent avec les dons de vos prières s'élevant vers le ciel. Priez sans cesse. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 18 Août 2013 Bénissez ceux qui vous entourent... Empty Re: Jabez en action 18 Août 2013 Bénissez ceux qui vous entourent...

Message  stjeanlagneau Dim 18 Aoû 2013 - 16:16



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Soyons conscients de notre chance et de notre responsabilité, très bientôt, pour toutes les âmes qui auront "soifs"!

COURAGE, CONFIANCE, PERSEVERANCE, FOI, PRUDENCE, CHARITE, VIGILANCE.

Soyons forts, la victoire est eu bout!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum