Jésus à Lumière de Marie reçu Le 7 Août 2013 JE VIENS BIENTÔT, JE VIENS DANS MA SECONDE VENUE POUR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à Lumière de Marie reçu Le 7 Août 2013 JE VIENS BIENTÔT, JE VIENS DANS MA SECONDE VENUE POUR

Aller en bas

Jésus à  Lumière de Marie reçu Le 7 Août 2013 JE VIENS BIENTÔT, JE VIENS DANS MA SECONDE VENUE POUR Empty Jésus à Lumière de Marie reçu Le 7 Août 2013 JE VIENS BIENTÔT, JE VIENS DANS MA SECONDE VENUE POUR

Message  métys le Lun 19 Aoû - 2:20

Message de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa Fille Bien Aimée – Luz de Maria
Lumière de Marie
Le 7 Août 2013 JE VIENS BIENTÔT, JE VIENS DANS MA SECONDE VENUE POUR MES FIDÈLES.

Ma Bien Aimée, Mon Peuple :

JE VIENS BIENTÔT, JE VIENS DANS MA SECONDE VENUE POUR MES FIDÈLES.
Je viens pour ceux qui ont combattu pour rester à mes côtés.

Je viens pour l’obéissant, pour le simple et l’humble, pour ceux qui sont tombés mais qui se sont relevés, pour ceux qui, au milieu de la Tribulation, n’ont pas perdu foi.

Je viens pour ceux qui ont appris à voir, à travers les circonstances de la vie, que Ma Volonté prévaut toujours et que Mes Voies ne sont pas celles de l’homme.

Je viens pour Mon Église.
Je viens pour ceux qui ont été purifiés.
Je viens pour ceux qui sont demeurés disposés à me servir à tout moment.
Je viens pour ceux qui m’ont dit « oui ».
Je viens pour ceux qui se sont repentis, qui se sont détournés des choses du monde et qui ont nagé à contre-courant du monde.
Je viens pour ceux qui ont professé leur Foi à tout moment sans que Je leur sois un embarras.

MAIS AVANT MA SECONDE VENUE, MA PURETÉ TOUCHERA LA CONSCIENCE DE CHAQUE ÊTRE HUMAIN AFIN QU’IL PUISSE SE VOIR LUI-MÊME.
 Ce seront des moments difficiles pour chacun de vous, mais nécessaires pour que vous puissiez vraiment vous voir sans faux-semblant.
Ce seront des moments qui paraîtront comme l’Éternité et qui, sans être éternels, vous permettront de scruter en profondeur votre âme. Tout ce que l’homme garde en secret en lui-même lui apparaîtra dans sa conscience.
Malheur à ceux qui ont persécuté Mon Peuple !

Malheur à ceux qui ont désacralisé Mon Temple !

Malheur à ceux qui ont contribué à appauvrir et à ruiner la jeunesse !

Malheur à ces adultes qui, manquant de contrôle envers eux-mêmes, ont été une raison de scandale et d’un mauvais témoignage pour les enfants !

Malheur à ceux qui ont utilisé la connaissance que Je leur avait dotée afin de causer la mort de Mon Peuple !

Malheur à ceux qui, se prenant pour des docteurs de l’esprit, ont été une occasion de scandale et ont détourné Mes pauvres Enfants de Moi.

Je viens pour ceux qui ont accueilli l’humble, le pauvre et le simple.

JE VIENS BIENTÔT, JE VIENS BIENTÔT AVEC MON AMOUR ET MA PURETÉ AFIN DE TOUCHER LA CONSCIENCE DE L’HOMME
 Au milieu de cette humanité appauvrie, Je viens bientôt pour illuminer la conscience de ceux qui sont Miens afin de les préparer pour les moments, qui cesseront d’être des moments, tant qu’ils seront des longs jours de tribulation dans les griffes de l’antéchrist.
Combien l’attendent sans reconnaître que ses tentacules ont capturé toute l’humanité ! Ils l’attendent comme une personne et il opère déjà, non pas silencieusement, mais fortement, par le biais des puissants qui élèvent son empire.
Combien demeurent à son service tout en M’oubliant !
 Combien, désirant dominer l’humanité et conserver le pouvoir entre leurs mains, se sont donnés à lui en étant seulement ses esclaves parce que cet avorton du mal ne cèdera jamais quelque pouvoir que ce soit à l’être humain !
Il attirera à lui le faible d’esprit, le sot, ceux qui n’ont pas écouté Ma Parole, qui me haïssent et qui ont choisi l’esprit du mal comme guide.
Mon Peuple bien aimé :
L’homme ne vit pas que de pain seulement. Vous vous inquiétez trop des nécessités de tous les jours, vous vous inquiétez trop de vos maisons, et je ne vous invite pas à les négliger mais de ne pas mettre votre force et tout votre temps sur ce qu’il y a de matériel.
Pourquoi ne pas vous efforcer à grandir spirituellement, en Me connaissant, en demeurant proche de Moi et en Me permettant d’agir dans vos vies sans placer de barrières.
Nettoyez votre âme, séparez-la des choses que le monde vous offre. Je guide le chemin de ceux qui sont Miens et lorsque les chemins semblent se fermer, c’est parce que Je vous ai séparé de ce qui était du monde et Je vous ouvre les portes de Ma Volonté afin de vous accueillir et de vous saisir complètement.
Mes bien aimés :
Combien de loups déguisés en agneaux demeurent proches de vous ! Combien, dans leur orgueil et leur vanité spirituelle d’être humble et simple, combien de ceux-là — et Je le dis avec peine — à cause de leur orgueil ne reconnaîtront pas qu’ils ont mal agi et mal procédé.
 Ils se submergeront dans la boue de la séduction de l’antéchrist, mais vous, Mon Peuple, qui est simple et humble comme des colombes, vous êtes la prunelle de Mes Yeux, trouver la joie dans Ma Parole parce que, derrière Mes Paroles, vous trouvez l’Amour pour Mon Peuple, Mon Peuple pour lequel Je viens avec Joie, que Je purifierai mais que Je n’écraserai pas, que Je purifierai en respectant son libre arbitre.
Mes bien aimés :
Je vous appelle à demeurer fermes sans vous écarter du chemin, parce que ces moments sont décisifs et les démons savent bien les faiblesses de chacun de vous, ce à quoi vous tendez et ce à quoi vous vous accrochez et c’est là qu’ils vous tentent le plus…
C’EST IMPORTANT QUE VOUS NE CÉDIEZ PAS, QUE VOUS NE RECULIEZ PAS PARCE QUE JE SUIS AVEC MON PEUPLE, OUI, MON PEUPLE, À LA CONDITION QUE VOUS ME PERMETTIEZ DE VOUS GUIDER.
Mes bien aimés, ces moments sont des moments d’épreuve pour vous tous, Je vous invite à l’unité, à demeurer dans Mon Cœur et dans celui de Ma Mère, de ne pas faiblir en aucun moment et de vous préparer pour ce moment au cours duquel Je viendrai dans Ma Pureté afin de toucher la conscience de l’humanité.Je viendrai avec amour et douceur, avec tendresse, comme un Père qui aime ceux qui sont Siens.
Je viendrai avec Ma Miséricorde, mais chacun d’entre vous se verra avec sa propre justice.
Mon Peuple bien aimé :
Lorsque la Tribulation aura passé, vous verrez le Soleil de Ma Volonté briller et, dans chaque rayon de Ma Volonté, vous vous verrez vous-mêmes joyeux et remplis de l’Esprit-Saint.
Ne défaillez pas parce que Ma Paix, Mon Amour, Ma Justice demeurent avec Mon Peuple que je n’ai jamais abandonné et cette génération Me verra et se réjouira d’être demeurée fidèle à Mon Appel.
JE VOUS INVITE TOUS, CEUX QUI SE RÉUNISSENT POUR PRIER EN COMMUNAUTÉ ET EN FRATERNITÉ, À PRIER ET À ÊTRE UN PEUPLE D’ACTION, PAS SEULEMENT PAR DES TÉMOIGNAGES MAIS AUSSI EN APPORTANT MA PAROLE À VOS FRÈRES ET À VOS SŒURS.
IL EST URGENT QUE TOUS MES ENFANTS SE PRÉPARENT NON SEULEMENT À CAUSE DES CALAMITÉS À VENIR MAIS EN ESPRIT.
Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient.
Je vous invite à prier pour les États-Unis.
Je vous invite à ne pas diminuer vos prières pour Mon Église qui sera grandement ébranlée.
MON AMOUR VOUS ABRITE, MA SOIF POUR LES ÂMES VOUS ABRITE, MA MISÉRICORDE VOUS PROTÈGE ET VOUS ABRITE. N’AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS.
JE VOUS BÉNIS TOUS, JE VOUS AIME, JE VOUS SCELLE AVEC LE SCEAU DE MON AMOUR ÉTERNEL.
 

Votre Jésus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11303
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à  Lumière de Marie reçu Le 7 Août 2013 JE VIENS BIENTÔT, JE VIENS DANS MA SECONDE VENUE POUR Empty Re: Jésus à Lumière de Marie reçu Le 7 Août 2013 JE VIENS BIENTÔT, JE VIENS DANS MA SECONDE VENUE POUR

Message  Admin le Lun 19 Aoû - 3:44

@ Métys :

Merci ! , Métys, pour ce très beau Message !

Que le Seigneur vous bénisse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50465
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à  Lumière de Marie reçu Le 7 Août 2013 JE VIENS BIENTÔT, JE VIENS DANS MA SECONDE VENUE POUR Empty Re: Jésus à Lumière de Marie reçu Le 7 Août 2013 JE VIENS BIENTÔT, JE VIENS DANS MA SECONDE VENUE POUR

Message  stjeanlagneau le Lun 19 Aoû - 15:52



@ Métys, merci pour votre gros travail sur VSJ! Applaudir 

@ tous

Jésus nous rappelle l'évènement qui se rapproche inexorablement: L'illumination des consciences, ou Le Grand Avertissement!

Préparons-nous!

Privilégions notre Vie Spirituelle, soignons notre âme malade!

Ne dépensons plus dans le luxe inutile, ni dans le confort que nous risquons de perdre.

Prions!

Que le Père Eternel vous donne la grâce d'être prêt,... MAINTENANT! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24327
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum