Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ

4 participants

Aller en bas

Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à  Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ Empty Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ

Message  métys Jeu 22 Aoû 2013 - 12:53

Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à sa Fille Bien Aimée Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013.
MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA POUR LE BIEN DE L’HUMANITÉ QUI EST ASSOIFFÉE DE MON FILS.

Enfants bien aimés de Mon Coeur Immaculé
Bien aimés, soyez comme Mon Fils : humbles et simples de Coeur comme ceux qui, ne désirant pas de mérites pour eux-mêmes, s’abandonnent à La Volonté de Dieu, confiants que ce qu’Il demande d’eux est pour le Bien de leurs âmes et du monde entier.
Mes bien aimés :
Ne soyez pas comme celui qui évite de professer sa foi, soyez plutôt des témoignages vivants d’humilité et d’amour puisque, sur Terre, tout ce que l’homme façonne a été créé par le Père Éternel à son service.
Les Voies de Mon Fils ne sont pas ce que l’homme s’attend; il n’y a pas de trônes ni de gloire en elles, ni non plus certaines plus importantes que d’autres. Si bien que l’Homme qui se croit plus grand devant Mon Fils sera le moindre et celui qui se croit le moindre sera le plus grand dans le Royaume des Cieux.
MES ENFANTS SONT SIMPLES DE CŒUR, AU SERVICE DE MON FILS EN ÂME ET CONSCIENCE ET DÉSIREUX DE LE SUIVRE PARTOUT OÙ IL LES APPELLE.
L’humanité continue de pécher ouvertement, a mis de côté les Ordres Célestes et ignore l’imminence de sa purification. .
Les faux idoles ne cessent pas, ils croissent et présentent des apparences d’un endroit à l’autre pour confondre Mes enfants afin qu’ils n’écoutent pas et qu’ils renoncent à Mes Appels d’amender leurs voies.
Mes bien aimés :
SOYEZ CE PEUPLE DE FOI, FERME ET INARRÊTABLE, CONVAINCU DE L’APPEL AU SERVICE DE MON FILS. Il est Le Plus Grand des Grands, Celui qui voit ce qui arrive sur la terre et au-delà. Il est Souverain, voit tout, est Miséricorde Infinie.
Enfants, soyez conscients de tout ce que La Maison Paternelle vous a permis de connaître, ne soyez pas de ceux qui croient avoir gagné leur ciel car ceux-là pourraient tomber au moindre petit coup de vent.
MES ENFANTS VEILLENT AVEC LEUR MÈRE POUR NE PAS S’ENDORMIR, ILS DEMEURENT SIMPLES ET HUMBLES ET SONT CONSCIENTS QUE DEVANT CETTE HUMANITÉ IGNORANTE, les riches places de marché de l’antéchrist se lèvent, incitant les Peuples à la perdition de leur âme.
L’homme a désiré être puissant, il n’est pas satisfait avec peu, il a franchi ses propres limites, les Peuples ayant contribué directement à être renforcés par ceux qui les ont subjugués.
Le mépris du don de la vie est présentement ignoré par ceux qui doivent élever la voix. Un pouvoir tait la voix des dirigeants et des puissants, une voix qui désire annihiler l’Église de Mon Fils. : la voix de la franc-maçonnerie qui gagne des adeptes devant la grande ignorance qui est maintenue dans le Peuple de Mon Fils.
Comme Mère et Intercesseure de et pour l’Humanité, Je vous appelle à imiter l’unité de ceux, qui en tant que soldats de l’amour de Mon Cœur, ne cessent de prêcher la vérité, et du fait de rester unis, ils demeurent  attentifs à apporter La Parole en esprit et en vérité, sans discorde et avec un même désir et une même foi. MON FILS EST UN ET CE QUI LUI APPARTIENT DOIT ÊTRE UN.
Chaque être humain possède en lui non seulement l’Amour de Mon Fils mais aussi celui de Sa Mère et  il possède une Mission à l’intérieure de laquelle une autre s’élève qui est celle de l’UNITÉ; au contraire, le Malin achèvera sa mission et ce n’est pas le souhait de cette Mère, c’est plutôt mon souhait de présenter à Mon Fils tous ceux qui sont Siens, ceux qu’il a rachetés.
Soyez un constant témoignage en priant les uns pour les autres dans Mon Cœur
NE VOUS ENDORMEZ PAS, LE TEMPS DEVANT VOUS N’EST PLUS LE TEMPS, MAIS UN CLIN D’ŒIL.
NE VOUS LAISSEZ PAS ALLER ALLER DANS LES MAINS DU MALIN, RÉAGISSEZ, LE MONDE S’ENFONCE DANS L’ERREUR… RÉVEILLEZ-VOUS !
Vos protecteurs viendront, vos Compagnons de voyage pour vous conduire sur le chemin qui est juste et sécuritaire…
Il y en a un spécialement qui viendra qui ravivera la flamme de l’amour de Mon Fils et de Sa Mère et qui vous alertera au sujet du Malin afin que vous ne soyez pas trompés.
L’Amour Divin et la Divine Miséricorde déversent des torrents sur chacun d’entre vous; les hommes, étant sourds, continuent sans entendre l’appel de là-haut. LE CALME VIENT APRÈS LA TEMPÊTE, LE SOLEIL BRILLERA POUR TOUS, LA TERRE SERA RENOUVELÉE ET LES HOMMES DE BONNE VOLONTÉ Y MARCHERONT.
Tous unis dans Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction et à l’intérieur de laquelle Mon Appel à ne pas vous séparer de Mon Fils.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à  Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ Empty Re: Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ

Message  Admin Jeu 22 Aoû 2013 - 13:05

@ Métys :

Merci ! , Métys du Saint Esprit, pour ce très puissant Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à  Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ Empty Re: Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ

Message  Admin Jeu 22 Aoû 2013 - 13:06

@ Tous :

Meeerci ! , Maman Marie de t'inquiéter pour nous comme tu le fais si bien, ici !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à  Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ Empty Re: Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Aoû 2013 - 14:02



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Gardons nos lampes allumées, prions. Sans l'aide du Ciel, nous sommes perdus!

Prions sans cesse. Et comme disait le St Curé d'Ars, "Nous nous reposerons quand nous serons au Ciel!"

Que le Père Eternel et Marie Reine vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à  Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ Empty Re: Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ

Message  métys Jeu 22 Aoû 2013 - 14:24

@ Tous

Il faut prier Saint Michel Archange car il joue un Grand Rôle
soyons ses amis ... et pensons tous les jours à nos anges gardiens qui sont un cadeau de Notre Père.
N'oubliez pas que St Michel a dit lors d'un message à  Ned Dougherty, je crois, qu'il ne se déplace pas si on ne l'appelle pas alors n'hésitons pas à le déranger, il se fera une grand joie de nous protéger.
Voici 2 fils pour le prier et vous pouvez aussi réciter le Chapelet de ST Michel et aux 9 Choeurs des anges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Chevalier

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à  Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ Empty Re: Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ

Message  Ginou Saliba Jeu 22 Aoû 2013 - 14:49

Bise Meeerci ! Métys

Une fois de plus, un message fort et puissant. Un cri d'alarme de notre Tendre Mère du ciel. Écoutons-la, réveillons nous; "le temps n'est plus temps, le temps n'est qu'un clin d'oeil" Nous vivons notre période de sursis, profitons de cette période donnée par le ciel pour mettre notre devoir au propre, ce n'est plus le temps de dormir. Satan est prêt pour peser le bouton final, le Ciel aussi est prêt pour le combat, alors, arrangeons-nous derrière notre Sainte Mère et son Armée céleste, prenons place dans notre rang, debouts et droits pour arracher le plus d'âmes possibles des griffes de l'autre.

La vierge a dit a Sulema dans son message du 25 janvier 2011: De la même façon que l'enfer est vide car tous les démons sont sur la terre, c'est de la même façon que le ciel est vide, car toutes les phalanges d'Anges sous les ordres de St-Michel sont sur la terre, envoyées par le Saint Père Céleste pour protéger Ses enfants, les guider, les défendre, les soutenir. Alors, profitons de leurs présences, invoquons-les sans arrêt, Ils n'attendent que nos appels au secours.

Merci mon Dieu, Gloire à Toi J\'ai confiance  OUI, Ma confiance en Jésu 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à  Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ Empty Re: Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013..MON COEUR IMMACULÉ

Message  métys Jeu 22 Aoû 2013 - 15:13

@ Ginou
@ Tous
Merci ! Ginou pour ce message à Sulema qui conforte mon appel à ST Michel
SAINT MICHEL ARCHANGE de ton épée défends-nous


Le Chevalier

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum