Maureen Saint Amour Holy Love CONSECRATION MEDAILLE PROMESSES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour Holy Love CONSECRATION MEDAILLE PROMESSES

2 participants

Aller en bas

Maureen Saint Amour Holy Love CONSECRATION MEDAILLE PROMESSES Empty Maureen Saint Amour Holy Love CONSECRATION MEDAILLE PROMESSES

Message  métys Ven 23 Aoû 2013 - 7:36

Maureen Saint Amour Holy Love

31 juillet 2013

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Faites réparation à Mon Cœur Affligé, car à chaque instant présent, Je vois des milliers d'âmes glisser vers leur perdition. En faisant l'expiation à Mon Cœur Affligé, vous M'exhortez à offrir au monde la grâce de défendre la Vérité."

"La Vérité est Mon arme contre les attaques de Satan à l'encontre des âmes, car l'ennemi n'est que fourberie et tromperie. Vous ne pouvez pas prédire l'avenir ou prédire les conséquences de tout événement ; mais vous pouvez, dans le moment présent, être fidèle à la Vérité du Saint Amour. Chaque âme en enfer regrette d'avoir raté l'occasion de le faire."

1er août 2013

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, Je suis venu donner au monde ces promesses que J'accomplirai pour toute personne consacrée à Mon Cœur Affligé."

1. "Celles qui se consacrent à Mon Cœur Affligé recevront le courage pour défendre la Vérité, peu importe l'opposition."
2. "Celles qui se consacrent à Mon Cœur Affligé, si elles sont persécutées par l'abus d'autorité, recevront la grâce de persévérer dans la justice."
3. "Celles qui se consacrent à Mon Cœur Affligé se verront accorder des faveurs remarquables par l'intercession du Cœur Immaculé de Ma Mère car Elle est très reconnaissante à ceux qui cherchent à consoler Son Fils."*



* 4 août 2013 — La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Cœur Immaculé de Marie, regarde Ma dévotion au Cœur Très Affligé de Ton Fils et accorde-moi cette faveur : ___________________."
"Récitez cette prière quand le besoin s'en fait sentir."

"La dévotion à Mon Cœur Affligé peut être la prière à Mon Cœur Affligé, la Consécration à Mon Cœur Affligé ou encore, tout au long de la journée, la simple oraison jaculatoire que voici : Cœur Affligé de Jésus, aie pitié de moi."

9 août 2013

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

Jésus tient Son Cœur Affligé. Il dit : "Je désire qu'une médaille soit frappée avec cette image. Au dos de la médaille, gravez 'Cœur Affligé de Jésus, aie pitié de moi'. Ceux qui portent cette médaille n'oublieront pas d'offrir de petits sacrifices à ce Cœur Affligé qu'est le Mien."

"Au début de Mes confidences, Je vous ai parlé de l'Église de l'Expiation ; il ne s'agit pas d'une nouvelle religion ni même d'une structure physique, mais d'une structure spirituelle composée des nombreux sacrifices, petits et grands, de chaque âme. Il est temps maintenant de ressusciter ces Messages. La boucle est bouclée. L'Eglise de l'Expiation est le baume apaisant à épandre dans Mon Cœur Affligé."

"C'est maintenant, plus que jamais, l'heure de la confrontation entre la confusion et la Vérité. La Vérité sera étalée au grand jour grâce à vos efforts et à vos sacrifices."
Maureen Saint Amour Holy Love CONSECRATION MEDAILLE PROMESSES 2013_010

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Saint Amour Holy Love CONSECRATION MEDAILLE PROMESSES Empty Re: Maureen Saint Amour Holy Love CONSECRATION MEDAILLE PROMESSES

Message  stjeanlagneau Ven 23 Aoû 2013 - 8:37



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Consacrons nous au Coeur Affligé de Jésus, et nous serons conservés dans la Vérité et la persévérance, malgré les persécutions.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum