Pedro Régis – 21 08 2013 … l'Église de Mon Jésus va porter une lourde croix...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 21 08 2013 … l'Église de Mon Jésus va porter une lourde croix...

Aller en bas

Pedro Régis – 21 08 2013 … l'Église de Mon Jésus va porter une lourde croix...  Empty Pedro Régis – 21 08 2013 … l'Église de Mon Jésus va porter une lourde croix...

Message  métys Dim 25 Aoû 2013 - 0:12

3863 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis  21 08 2013
l'Église de Mon Jésus va porter une lourde croix...
Chers enfants, l'Église de Mon Jésus va porter une lourde croix et le chemin du Calvaire sera pénible. Les hommes et les femmes de foi seront jugés et condamnés. Des Appels à l'aide se feront entendre et un successeur de Pierre va boire le calice amer de la souffrance.  Priez. Ne vous éloignez pas de la prière.
Après tout la persécution du Seigneur va chasser de l'Eglise toute fumée du démon et il y aura un temps de paix. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne vous découragez pas. Ne vous écartez pas du chemin de vérité. Qui marche avec le Seigneur ne va pas connaître le poids de la défaite. Avancez.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum