Père Melvin - Dimanche 25 Août 2013 - Réconciliez-vous avec Dieu …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Dimanche 25 Août 2013 - Réconciliez-vous avec Dieu …

Aller en bas

 Père Melvin - Dimanche 25 Août 2013 - Réconciliez-vous avec Dieu …  Empty Père Melvin - Dimanche 25 Août 2013 - Réconciliez-vous avec Dieu …

Message  métys Dim 25 Aoû 2013 - 20:59

Père Melvin - Dimanche 25 Août 2013
Réconciliez-vous avec Dieu …
Le ministère de la réconciliation

Le texte de ce matin est tiré de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 5.11-21) :

         Nous savons ce que signifie respecter le Seigneur et nous cherchons donc à convaincre les hommes. Dieu nous connaît parfaitement et j'espère que, au fond de vous-mêmes, vous me connaissez aussi. Nous ne voulons pas de nouveau nous recommander nous-mêmes auprès de vous, mais nous désirons vous donner l'occasion d'être fiers de nous; ainsi, vous aurez de quoi répondre à ceux qui se vantent de détails extérieurs et non de ce qui est dans le cœur. S'il est vrai que nous sommes insensés, c'est pour Dieu que nous le sommes; mais si nous sommes dans notre bon sens, c'est pour vous. En effet, l'amour du Christ nous domine, nous qui avons la certitude qu'un seul est mort pour tous et, donc, que tous ont part à sa mort. Il est mort pour tous afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et revenu à la vie pour eux.
Voilà pourquoi nous ne considérons plus personne d'une manière purement humaine. Même si, autrefois, nous avons considéré le Christ d'une manière humaine, maintenant nous ne le considérons plus ainsi. Dès que quelqu'un est uni au Christ, il est un être nouveau : ce qui est ancien a disparu, ce qui est nouveau est là. Tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par le Christ et qui nous a confié la tâche d'amener d'autres hommes à la réconciliation avec lui. Car, par le Christ, Dieu agissait pour réconcilier tous les humains avec lui, sans tenir compte de leurs fautes. Et il nous a chargés d'annoncer cette œuvre de réconciliation.
Nous sommes donc des ambassadeurs envoyés par le Christ, et c'est comme si Dieu lui-même vous adressait un appel par nous : nous vous en supplions, au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu. Le Christ était sans péché, mais Dieu l'a chargé de notre péché, afin que, par lui, nous ayons part à l'œuvre salutaire de Dieu.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 «Réconciliez-vous avec Dieu, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez que je suis mort pour vous tous afin d’expier toutes vos fautes. Tous les prêtres ont reçu le ministère de la réconciliation afin de ramener les pécheurs à Dieu. J’ai donné à mon Église le sacrement de la réconciliation par lequel tout prêtre peut absoudre les péchés de mes disciples s’ils en ont le repentir. Ce sacrement est un don merveilleux que j’ai fait à mon Église afin de pouvoir appliquer à tous les chrétiens repentants ce que je leur ai mérité par mes souffrances et ma mort sur la croix. C’est vous qui auriez dû souffrir et mourir puisque vous aviez commis des fautes. Pourtant j’ai pris votre place et j’ai payé le prix de vos fautes par mon sacrifice sur la croix. Allez maintenant, repentez-vous et recevez le sacrement de la réconciliation, et vos péchés seront effacés et j’habiterai dans votre cœur, et je vous donnerai de nombreuses grâces pour vous aider à vivre en union avec moi. Je vous bénis et je vous aime tous. »


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum