Une de plus avec vous
5 participants
Page 1 sur 1
Une de plus avec vous
Avec vous je crie:" viens Seigneur Jésus" c'est donc là que je dois être puisque vous m' accueillez et avant de m'inscrire je me suis imprégnée de vos écrits qui m'ont beaucoup plus. J'habite la région lyonnaise. Dans un dernier message à MDLDM Jésus nous dit; "qu'il faut honorer Marie notre maman du ciel en allant sur ces lieux d'apparitions, en France il y en a beaucoup mais je suis allée aussi beaucoup à l'étranger. On se sent moins seul à vous lire car nos attentes sont les mêmes
Alors à bientôt et je vous suis ensemble sous le manteau de Marie pour aller à Jésus Célestine
Alors à bientôt et je vous suis ensemble sous le manteau de Marie pour aller à Jésus Célestine
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Une de plus avec vous
@ Célestine, soyez la

Très heureux que le forum puisse répondre à vos attentes spirituelles.
Vous pouvez comptez-sur notre vigilance et sur nos prières pour ces temps très difficiles que nous allons vivre.
Vous pouvez participer aux différents fils de prières, et nous partager vos connaisances, découvertes ou expériences. Merci de veiller à respecter la charte et le règlement du forum.
A très bientôt!
Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Chaleureuse
à vous Célestine, parmi nous.
Vous avez déjà un prénom tout Céleste.
Que Dieu vous bénisse.
Cordialement en Christ.

Vous avez déjà un prénom tout Céleste.
Que Dieu vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

En ces temps difficils que nous vivons, sans parler de ce qui s'en vient, on a besoin de se retrouver, se réconforter, et d'attendre ensemble dans la prière le retour de Notre Sauveur et Maître.
Merci à Maman Marie de nous envoyer une âme de plus, une autre combattante; de rassembler Tous Ses enfants où qu'ils soient dans le monde, sous Son mateau d'amour.
Nous sommes heureux de vous accueuillir, et j'éspère de tout coeur que le Bon Dieu vous gardera avec nous jusqu'à la grande bataille finale.

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Célestine
Soyez la bienvenue " Célestine" parmi nous sur ce saint forum.
Cheminons ensemble dans la tendresse de " Maman Marie"

Soyez la bienvenue " Célestine" parmi nous sur ce saint forum.
Cheminons ensemble dans la tendresse de " Maman Marie"

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 1