Jabez en action 26 Août 2013 Le Salaire du Péché c'est la Mort
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 26 Août 2013 Le Salaire du Péché c'est la Mort

2 participants

Aller en bas

Jabez en action 26 Août 2013 Le Salaire du Péché c'est la Mort Empty Jabez en action 26 Août 2013 Le Salaire du Péché c'est la Mort

Message  métys Lun 26 Aoû 2013 - 14:05

Jabez en action 26 Août 2013

Le Salaire du Péché c'est la Mort

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Je Suis qui je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, le Grand JE SUIS. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans hésitation. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans  l'amour. J'ai un grand besoin de vos prières. J'appelle Mes guerriers à la bataille.Je les appelle à élever leurs voix dans l'unité, et à s'agenouiller devant Moi, en toute humilité. J'appelle Mes guerriers de prière à intercéder au nom des égarés. Des millions d'âmes sont en jeu dans la balance. Des millions refusent Ma grâce, et ont conclu des pactes avec Satan car il les a trompés. Des millions ne réussissent pas à comprendre la conséquence de leurs actions. Ils brisent Mes commandements, et parlent de Ma miséricorde. Ils refusent d'accepter le fait que le salaire du péché, c'est la mort. Ecoutez-Moi, Bien-Aimés. Ne vous condamnez pas  aux feux de l'Enfer. Vous regretterez cette décision pour toute l'éternité. Revenez à Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. J'espère en vous. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 26 Août 2013 Le Salaire du Péché c'est la Mort Empty Re: Jabez en action 26 Août 2013 Le Salaire du Péché c'est la Mort

Message  Ginou Saliba Lun 26 Aoû 2013 - 14:17

Meeerci ! Métys,

@ TOUS:

Voilà pourquoi on a besoin de prier pour nos frères et soeurs. Ceux qui n'ont pas encore répondu oui pour le jeûne collectif, je vous encourage de le faire, car ensemble on peut sauver beaucoup d'âmes, c'est ce que le Seigneur attende de nous d'ailleurs.

Métys a écrit:J'appelle Mes guerriers à la bataille.Je les appelle à élever leurs voix dans l'unité, et à s'agenouiller devant Moi, en toute humilité. J'appelle Mes guerriers de prière à intercéder au nom des égarés.
Répondons à l'appel incéssant de notre Seigneur et Sauveur chers Amis de VSJ, prions pour les âmes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum