Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,

+2
Ginou Saliba
métys
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,  Empty Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,

Message  métys Mar 27 Aoû 2013 - 6:02

Maria de la Divine Miséricorde
On leur demandera de prêter serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église

Dimanche 18 août 2013 à 17h45
Ma chère fille bien-aimée, le plan du faux prophète pour tromper le clergé du monde a démarré.

Sous le prétexte d’un renouveau et d’une régénération de l’Église Catholique, tout le clergé de cette Église sera envoyé dans des retraites afin de les encourager à accepter le nouvel apostolat. Celles-ci s’étendront largement et on dira à beaucoup que l’objectif est d’unir tout le monde, partout, au nom de la justice. On leur dira que cette nouvelle mission embrassera les pauvres du monde et qu’elle s’attachera à apporter l’unité. On leur demandera de prêter serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église. On ne leur demandera pas de placer leur foi en Moi ou en Ma Sainte Parole. Au lieu de cela, ils jureront allégeance aux nouveaux leaders auto-proclamés qui se sont emparés du Siège de Pierre.
Ne vous y trompez pas, car il sera demandé à ceux qui ont reçu le Don des Saints Ordres de participer à une fausseté où Moi, Jésus-Christ, ne serai pas au premier rang, même si cela semblera être le cas. L’argent sera un élément moteur et un nouvel organisme financier sera fondé pour contrôler la recherche de fonds et s’assurer que les pauvres du monde en bénéficieront.
Lorsque vous modifierez vos Saints Ordres, de quelque manière que ce soit, et engagerez votre vie à quelqu’un qui brise tous les liens avec Moi, vous ne serez plus aptes à Me servir. Tout sera perçu comme une simplification aux Yeux de Dieu. Le plan consistera à convaincre Mes serviteurs sacrés de prendre part, volontairement, à l’abomination qui liera la société et le monde laïque à l’Église qui a été fondée par Moi, Jésus-Christ.
C’est comme cela que Je serai insulté. Tous les efforts faits pour adopter la laïcité seront applaudis par les incroyants et ce sera considéré comme une bonne chose pour la nouvelle, soi-disant moderne, société d’aujourd’hui.
Les Chrétiens trouveront vite étrange de voir les membres du monde laïc embrasser l’Église Catholique avec tant d’enthousiasme. Mais beaucoup rejetteront leurs doutes et écarteront leurs préoccupations en tombant dans le piège de cette grande supercherie. À la source de ce plan de bouleversement révolutionnaire de l’Église se trouve une haine de Moi et de tout ce que J’ai donné à Mon Église. Vous devez vous poser des questions sur toute chose dans les jours à venir. Exiger des réponses lorsqu’ils changent Mes Enseignements et les déforment pour plaire aux païens. Aucun disciple, établi par Moi, ne sera jamais autorisé à faire cela, car ce n’est rien de moins qu’un blasphème.
Malheur à ceux qui permettent que Ma Sainte Parole soit falsifiée et qui laissent la possibilité de montrer du respect à ceux qui Me refusent.  

Votre Jésus


[/b]

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,  Empty Re: Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,

Message  Ginou Saliba Mar 27 Aoû 2013 - 13:36

Meeerci !  Métys,


Les phophéties ne sont plus des prophéties maintenant, ce sont des nouvelles live. Je vois déjà le curé de ma paroisse s'enligne avec cette nouvelle façon d'évangéliser, et d'ici l'hiver les prêtres d'après moi devront s'aligner.
Seigneur Dieu, Merci d'être là, de protéger Vos enfants, d'ouvrir nos yeux aux ruses du démon.

@ tous:

Préparons-nous à poser des questions, ne soignons pa gêner, car c'est ce que le Seigneur nous demande. Peut-être que nos questions pourront éveiller les âmes de certains prêtres endormis. Si Dieu nous le demande, IL a Ses raisons; Alors, lorsque le moment viendra, n'hésitons pas.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,  Empty Re: Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,

Message  Admin Mar 27 Aoû 2013 - 13:51

@ Ginou Saliba :

Puis-je vous demander de respecter nos Règle d'Édition qui ne permettent que les couleurs "Noir" ou "Bleu foncé" pour l'édition de ses Messages ?

Meeerci ! de votre collaboration !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,  Empty Re: Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,

Message  Admin Mar 27 Aoû 2013 - 13:55

@ Métys :

Quel Message percutant !

Les Prophéties semblent se dérouler en temps réel maintenant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,  Empty Re: Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,

Message  Ginou Saliba Mar 27 Aoû 2013 - 13:58

Merci ! Admin de me rappeler à l'ordre. Parfois on s'egare sans savoir ni comment, ni pourquoi. Dieu merci vous êtes la.Bise 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,  Empty Re: Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,

Message  Admin Mar 27 Aoû 2013 - 14:18

@ Métys-bis :

Je m'empresse de mettre ce Message sur le fil du Faux-Prophète ! D\'Accord 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,  Empty Re: Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,

Message  stjeanlagneau Mar 27 Aoû 2013 - 15:39



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Remercions Jésus de nous prévenir en détail de tout les pièges que nous aurons à éviter.

Pardon Seigneur, pour la présence de Satan dans ton Eglise. Prends pitié 

Que le Père Eternel soit béni et loué! Gloire à Toi 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,  Empty Re: Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,

Message  antoine Mar 14 Fév 2017 - 15:17

La prophétie est-elle remplie ...? Jurament de prêter allégeance au pape (Livre de vérité - Maria Divine miséricorde)
13 FÉVRIER 2017

Cliquez ci-dessous pour une copie PDF et WordDoc téléchargeable (7 pages) de cette publication:



"BREAKING: Le Conseil des cardinaux promet l'allégeance au pape Francis"
Lundi 13 février 2017 - 10 h 17 HE
Nouvelles: LifeSiteNews
Auteur: John Westen
Source: https://www.lifesitenews.com/news/breaking-council-of-cardinals-pledge-allegiance-to-pope-francis

Le Conseil des Cardinaux, un groupe de 10 cardinaux que le Pape Francis a délégué pour travailler avec lui sur la réforme, a promis une allégeance Au Pape.

«En ce qui concerne les événements récents, le Conseil des Cardinaux s'engage à soutenir pleinement l'œuvre du Pape, lui assurant en même temps son adhésion et sa fidélité à la figure du Pape et de son Magistère», a déclaré la note.

La déclaration vient dans le sillage de deux expressions publiques d'insatisfaction ou de préoccupation avec le pape Francis qui a frappé les rues de Rome dans la semaine dernière. La première était une campagne d'affichage qui a vu des dizaines de grandes affiches plâtrées autour de la ville. Ils ont noté les congrégations de démantèlement de François, enlevant des prêtres et plus, et ont demandé en conclusion, "Où est votre miséricorde?" La seconde était une version satirique du journal de Vatican L'Osservatore Romano peignant le pape comme répondant au dubia avec 'oui et non 'À chaque question.

Le cardinal Marc Ouellet, préfet de la Congrégation pour les Evêques, a critiqué la semaine dernière la campagne d'affiches comme une «œuvre du diable». Mais le Cardinal a été critiqué pour sa condamnation de l'expression publique des fidèles, Pope, alors que les laïcs ne le font pas.

Répondant à sa critique de la campagne d'affiches, le blogueur Hilary White, ancien correspondant de LifeSite à Rome, a déclaré: «Vraiment? Ce ne sont pas les méthodes que nous sommes censés utiliser? Que suggérait votre éminence? Dubia, peut-être? Formellement soumis par l'autorité légale et conformément aux exigences du droit canonique? Comment ça marche?

La déclaration d'allégeance du Conseil des Cardinaux semble suggérer que les campagnes publiques sont plus efficaces pour atteindre le Pape que les nombreuses plaintes officielles des cardinaux, des évêques, des prêtres et des fidèles.

Les membres du Conseil des cardinaux sont:

Óscar Andrés Rodríguez Maradiaga, SDB, Archevêque de Tegucigalpa, Honduras (coordinateur)
Marcello Semeraro, évêque d'Albano, Italie (secrétaire)
Giuseppe Bertello, Président de la Commission pontificale pour l'Etat de la Cité du Vatican
Francisco Javier Errázuriz Ossa, archevêque émérite de Santigo de Chile
Oswald Gracias, archevêque de Bombay, Inde
Reinhard Marx, Archevêque de Munich et Freising, Allemagne
Laurent Monsengwo Pasinya, archevêque de Kinshasa, Congo
Seán Patrick O'Malley OFM Cap, Archevêque de Boston, Etats-Unis
George Pell, Préfet du Secrétariat à l'Économie, Vatican
Pietro Parolin, Secrétaire d'État, Vatican
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,  Empty Re: Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,

Message  Admin Mar 14 Fév 2017 - 16:22

@ Antoine :

Voilà une autre Prophétie qui se confirme !

10 sur 10 !

Je vais la mettre sur le sous-Forum consacré aux Prophéties annoncées et réalisées !

Daccc !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,  Empty Re: Maria DM 18 Août 2013 On leur demandera de prêter serment d’allégeance,

Message  stjeanlagneau Mar 14 Fév 2017 - 16:25



@ Antoine,

cette prophétie semble effectivement réalisée.  Effrayé

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum