jabez en action 29 Août 2013 Vos familles doivent devenir saintes. Priez ensemble
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jabez en action 29 Août 2013 Vos familles doivent devenir saintes. Priez ensemble
jabez en action 29 Août 2013
Vos familles doivent devenir saintes. Priez ensemble.
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis. Je Suis ce que je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Réjouissez-vous en Moi. Je désire demeurer en vous. J'ai des projets pour vous. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de parler à vos cœurs. Donnez-Moi la permission de vous transformer en réceptacles plus saints. Bien-aimés, j'ai besoin de beaucoup de guerriers de prière. J'ai besoin et même plus de Mes enfants pour conduire les autres par leur exemple. Des millions sont perdus. Satan a séduit les masses. Il contrôle les médias et les institutions financières du monde. Bien-aimés, ne placez pas votre espérance dans les hommes. Des nations vont bientôt se dresser contre d'autres nations, et les guerres vont faire rage sur toute la Terre. Mes petits, priez pour la paix. Beaucoup de destruction se produira si vous manquez de répondre à mon invitation à prier. La prière appellera Ma protection sur les familles, les villes et les nations. Soyez fidèles à ce mandat. Ne jouez pas avec le bien-être de vos familles. Vos familles doivent devenir saintes. Priez ensemble. Passez du temps les uns avec les autres. Abandonnez les voies du monde. Éteignez vos téléviseurs, et toutes les technologies. Profitez les uns des autres. Profitez d'apprendre à bien vous connaître les uns les autres. Partagez vos pensées, et vos rêves. Ne brisez pas l'alliance qui nous lie. Gardez Mes préceptes. Honorez Mon très Saint Nom, et vivez en toute simplicité. Beaucoup de changements se profilent. Beaucoup seront dépouillés des richesses. D'autres seront dépouillés des amitiés qui les conduisent au péché. Examinez vos cœurs et vos vies. Vous comprendrez pourquoi la purification arrive sur votre chemin, si vous examinez vos manières. Comptez sur Moi pour être guidés. Suivez Mon exemple. Ne péchez pas. Libérez-vous des péchés habituels. Tout péché doit être extipé de vos cœurs et vies. Vous feriez bien de vous en souvenir. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
Vos familles doivent devenir saintes. Priez ensemble.
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis. Je Suis ce que je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Réjouissez-vous en Moi. Je désire demeurer en vous. J'ai des projets pour vous. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de parler à vos cœurs. Donnez-Moi la permission de vous transformer en réceptacles plus saints. Bien-aimés, j'ai besoin de beaucoup de guerriers de prière. J'ai besoin et même plus de Mes enfants pour conduire les autres par leur exemple. Des millions sont perdus. Satan a séduit les masses. Il contrôle les médias et les institutions financières du monde. Bien-aimés, ne placez pas votre espérance dans les hommes. Des nations vont bientôt se dresser contre d'autres nations, et les guerres vont faire rage sur toute la Terre. Mes petits, priez pour la paix. Beaucoup de destruction se produira si vous manquez de répondre à mon invitation à prier. La prière appellera Ma protection sur les familles, les villes et les nations. Soyez fidèles à ce mandat. Ne jouez pas avec le bien-être de vos familles. Vos familles doivent devenir saintes. Priez ensemble. Passez du temps les uns avec les autres. Abandonnez les voies du monde. Éteignez vos téléviseurs, et toutes les technologies. Profitez les uns des autres. Profitez d'apprendre à bien vous connaître les uns les autres. Partagez vos pensées, et vos rêves. Ne brisez pas l'alliance qui nous lie. Gardez Mes préceptes. Honorez Mon très Saint Nom, et vivez en toute simplicité. Beaucoup de changements se profilent. Beaucoup seront dépouillés des richesses. D'autres seront dépouillés des amitiés qui les conduisent au péché. Examinez vos cœurs et vos vies. Vous comprendrez pourquoi la purification arrive sur votre chemin, si vous examinez vos manières. Comptez sur Moi pour être guidés. Suivez Mon exemple. Ne péchez pas. Libérez-vous des péchés habituels. Tout péché doit être extipé de vos cœurs et vies. Vous feriez bien de vous en souvenir. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: jabez en action 29 Août 2013 Vos familles doivent devenir saintes. Priez ensemble
@ Métys :
Quel court Message, mais quel Message concis, précis, interpellant de Vérité !
, Métys du Saint Esprit !
L'Administrateur
Quel court Message, mais quel Message concis, précis, interpellant de Vérité !
, Métys du Saint Esprit !
L'Administrateur
Re: jabez en action 29 Août 2013 Vos familles doivent devenir saintes. Priez ensemble
@ Tous :
Je retiens ce court extrait :
Vous devez le faire avec Josenovar !
L'Administrateur
Je retiens ce court extrait :
Métys, comprenez-vous pourquoi le Seigneur a mis dans votre cœur de créer cette Vigile de Prières permanente sur VSJ ?Jésus a écrit:
Beaucoup de destruction se produira si vous manquez de répondre à mon invitation à prier. La prière appellera Ma protection sur les familles, les villes et les nations.
Vous devez le faire avec Josenovar !
L'Administrateur
@ Admin
Pas de problème Chef ce sera fait! :D\'Acc
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
En octobre, je serai sans doute plus disponible... ! C'est à souhaiter !
L'Administrateur
Perso, j'ai un mois de septembre très occupé car je dois préparer trois grosses ventes de livres (je travaille comme libraire-revendeur à mon compte) dans ce même mois. C'est pour ça qu'il ne faut pas compter sur moi pour créer cette Vigile Permanente de Prières sur VSJ. Toutefois, quand tout sera prêt, je pourrai poster une Newsletter !métys a écrit:@ Admin
En octobre, je serai sans doute plus disponible... ! C'est à souhaiter !
L'Administrateur
@ Métys, merci!
@ tous
Bénie soit les familles chrétiennes, celles qui sont encore unies.
Quand la pratique religieuse n'est plus la, prions et communiquons avec nos proches. Le Seigneur fera le reste!
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous
Rectificatif, post précédent:
Prions!
Ne rompons pas la communication!
@ Admin
Est-ce que ce sont des livres catholiques?
@ Stjeanlagneau :
En octobre, ou en novembre, j'en ferai une autre composée presqu'essentiellement de livres catholiques cette fois-là !
L'Administrateur
Non !stjeanlagneau a écrit:
@ Admin
Est-ce que ce sont des livres catholiques?
En octobre, ou en novembre, j'en ferai une autre composée presqu'essentiellement de livres catholiques cette fois-là !
L'Administrateur
@ Admin, merci!
on en reparlera, car cela peut m'intéresser.
Page 1 sur 2 • 1, 2