Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce...

4 participants

Aller en bas

Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce... Empty Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce...

Message  métys Dim 1 Sep 2013 - 3:34

Maria de la Divine miséricorde
Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce, déclarera qu’il est un fervent Chrétien

Vendredi 23 août 2013 à 14h09

Mon enfant, comme les Chrétiens vont souffrir pendant que la maladie du péché engloutira le monde partout sous des formes multiples.
Une tentative organisée pour éliminer le Christianisme est en cours et elle prend diverses formes. Vous verrez que lorsque les Chrétiens n’auront plus le droit de déclarer publiquement leur allégeance à Dieu, toutes les autres croyances, non de Dieu, auront cette permission. Ces autres croyances recevront un grand soutien quand elles réclameront la justice, au nom de leurs droits de citoyens. Ce qui arrivera, c’est que les péchés qui répugnent à Mon Père se répandront plus encore.  
Les gens seront forcés d’accepter le péché dans leurs pays et cela deviendra une offense de la part des Chrétiens de s’opposer à ces lois. Les Chrétiens seront considérés comme des gens peu charitables, d’extrême droite et n’ayant pas le sens des droits de l’homme. Tous les traits de caractère désirables dans les âmes, comme Mon Père l’a prescrit, seront utilisés comme façade pour couvrir leurs efforts à justifier une telle méchanceté dans vos nations.
Lorsqu’une maladie dans la chair saisit une communauté, elle tue beaucoup de monde. Mais après un temps de grande douleur et de nombreux décès, la communauté restante s’immunise contre la maladie. Le péché provoquera une maladie dans la chair en beaucoup de nations lorsque les jugements des Sceaux seront déclarés par le Sauveur de l’humanité et déversés sur terre par les anges du Seigneur. Beaucoup de gens seront tués en expiation de la cruauté de l’homme. Cette purification continuera jusqu’à ce qu’il ne reste plus que ceux qui seront immunisés contre la mort en raison de leur amour pour Dieu.
Les Chrétiens souffriront grandement de façons diverses. Leur foi leur sera enlevée et à sa place ils connaîtront l’abomination. Leurs douleurs, qui ont déjà commencé, sont les mêmes que celles que vit mon Fils en ce temps-ci. Puis ils devront assister au spectacle ahurissant de l’antichrist qui, lors de son annonce, déclarera qu’il est un fervent Chrétien. Il utilisera de nombreux extraits de la Bible dans ses discours au monde. Des Chrétiens fatigués, qui auront souffert jusqu’à là, seront soudainement soulagés. Enfin, penseront-ils, voici un homme envoyé du Ciel en réponse à nos prières. De sa bouche sortiront beaucoup de paroles douces et réconfortantes et il sera considéré comme un envoyé de Dieu du fait qu’il réparera les torts faits aux Chrétiens. Il construira soigneusement la façon dont il sera perçu par les Chrétiens, et spécialement les Catholiques Romains, car ce seront eux ses cibles principales.
Tous admireront l’antichrist, et ses actes et gestes soi-disant chrétiens, son amour apparent de la Sainte Écriture le rendront instantanément acceptable par beaucoup de gens. Il réunira toutes les nations et organisera des cérémonies pour les autres religions et, en particulier, les institutions païennes, afin qu’elles puissent travailler ensemble pour apporter la paix au monde. Il réussira à unir les pays qui étaient ennemis jusqu’alors. Le silence sera entendu dans les pays déchirés par la guerre et son image sera affichée partout. Sa dernière grande performance sera d’amener toutes les nations qu’il aura unies, dans le domaine de l’Église Catholique et de toutes les autres dénominations Chrétiennes. Cette unification formera la nouvelle religion unique mondiale. À partir de ce jour-là, l’Enfer sera déchaîné sur Terre et l’influence des démons sera à son niveau le plus haut depuis le déluge. Les gens adoreront Dieu dans la nouvelle église du nouvel ordre mondial et seront fervents en tout point. Ensuite, hors des églises, ils se livreront ouvertement au péché, car aucun péché ne les rendra honteux. Sous la direction hypnotique de la fausse trinité – la trinité créée par Satan – ils auront un désir ardent pour toute sorte de péché comme moyen d’entretenir leur tout nouvel appétit.
Cette malice comprendra les péchés de la chair, où la nudité sera admise tandis que l’homme se commettra avec d’obscènes péchés de la chair dans les lieux publics. Les meurtres seront courants et commis par beaucoup de gens, y compris les enfants.
Le culte satanique et des messes noires auront lieu dans de nombreuses Églises Catholiques. L’avortement sera considéré comme une solution à toute sorte de problèmes et sera permis jusqu’au jour même de la naissance.
Ce sera bientôt une offense criminelle de montrer une quelconque allégeance à Jésus-Christ. Si l’on vous voit portant une vraie Croix, vous aurez commis un délit parce que vous aurez enfreint la loi. La loi dans vos pays deviendra une double loi, où la politique et la religion seront liées au nouvel ordre mondial.
Cette persécution amènera beaucoup de gens, à leur insu, à adorer la bête et à s’infester. Ils deviendront si infestés qu’ils vendront frère, sœur, mère et père aux autorités s’ils son restés fidèles au Christianisme. Votre seul espoir est la prière, les enfants, pour vous soutenir pendant cette période.
Je vous recommande de conserver tous objets saints, chapelets, bougies bénies, eau bénite, un exemplaire de la Bible et le saint Missel quotidien ainsi que le livret de la Croisade de prière. Vous devez avoir le Sceau du Dieu Vivant dans vos maisons et sur vous si possible. Ma Médaille du Salut convertira ceux qui la porteront et ils recevront la Miséricorde de mon Fils. Je vous demande fermement, mon enfant, de produire la Médaille du Salut maintenant et de faire réaliser un scapulaire du Sceau du Dieu Vivant.
Ce Message du Ciel vous avertit des choses à venir. Vous devez m’écouter, la Mère du Salut, car je dois vous guider vers la Vérité afin que vous restiez véritablement fidèles à mon Fils en tout temps.
Allez en paix, les enfants, et soyez calmes puisque cette épreuve, grâce à la Miséricorde de Dieu, sera courte. Ayez confiance en moi, votre Mère, car je serai toujours avec vous pendant vos épreuves. Vous ne serez jamais seuls.

Votre Mère

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce... Empty Re: Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce...

Message  stjeanlagneau Dim 1 Sep 2013 - 6:04

métys a écrit:Maria de la Divine miséricorde
Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce, déclarera qu’il est un fervent Chrétien

Vendredi 23 août 2013 à 14h09
Je vous recommande de conserver tous objets saints, chapelets, bougies bénies, eau bénite, un exemplaire de la Bible et le saint Missel quotidien ainsi que le livret de la Croisade de prière. Vous devez avoir le Sceau du Dieu Vivant dans vos maisons et sur vous si possible. Ma Médaille du Salut convertira ceux qui la porteront et ils recevront la Miséricorde de mon Fils. Je vous demande fermement, mon enfant, de produire la Médaille du Salut maintenant et de faire réaliser un scapulaire du Sceau du Dieu Vivant.
Votre Mère

Mère du Salut
[/font]

@ Métys, merci! En harmonie 

@ tous

C'est un message terrible, qui doit nous faire prendre conscience des dangers énormes, et des pièges que nous auront à éviter.

Tout est important dans ce message.

Je retiens ce passage ou Vierge Marie-2  demande un scapulaire et une médaille.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce... Empty Re: Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce...

Message  métys Dim 1 Sep 2013 - 8:25

@stjeanlagneau
@ Tous


Il construira soigneusement la façon dont il sera perçu par les Chrétiens, et spécialement les Catholiques Romains, car ce seront eux ses cibles principales.
En effet stjeanlagneau, vous avez raison, en découvrant le message, avant de le poster sur le forum ouh! c'était avant de partir à la Messe hé bien je suis arrivée avec d'autres dispositions qu'à l'accoutumée.
Je ne parviens pas à imaginer tout cela tant c'est dramatique, mon petit entendement est submergé... je me sens bien petite et vulnérable alors je vais me décider à porter la prière du Sceau sur moi en plus de l'avoir en format 21X29.6 à la maison qui trône dans la salle à manger et qui est encadré. Je me dis: "Abba mon Papa du Ciel j'ai mis la Belle prière de protection du Sceau en évidence alors veille sur nous et sur tous ceux qui franchissent le seuil de la maison et sur tous ceux que je porte dans mon cœur et qui ont fait partie de ma vie et qui sont dans le présent. Préserve-nous de tout mal et accorde à nous frêles créatures de t'aimer comme tu le désires, de t'accorder la première place.


(Maman Marie, faites que nous ne devenions pas fous...)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce... Empty Re: Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce...

Message  stjeanlagneau Dim 1 Sep 2013 - 11:22


@ Métys, merci! Bise 

Et oui! Comme de son vivant, Jésus va être de nouveau chassé, et avec lui, tout ceux qui veulent lui rester fidèles. Il en est de même pour les prophètes de tout les temps.
Il va falloir être très forts, et accrochés à toutes nos "armes" spirituelles.
Il faut bien se rendre à l'évidence que la plupart des chrétiens, ne le sont plus depuis longtemps. On vient à la Messe avec nos montagnes de péchés, qui n'existent apparemment plus, puisque nous irons tous au Paradis!
Nous sommes à la merci de l'action des milliards de démons répandus dans les airs.
Pauvre humanité qui n'a toujours pas compris pourquoi nous sommes sur la terre.  Triste 

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce... Empty Re: Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce...

Message  Admin Dim 1 Sep 2013 - 11:49

@ Métys :

Quelle Message important, Métys du Saint Esprit !

J'en ai des frissons sur tout le corps !

Ça fait même peur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce... Empty Re: Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce...

Message  Admin Dim 1 Sep 2013 - 12:28

@ Tous :

Il ne reste plus qu'à prier et suivre les Directives du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce... Empty Re Maria de la DM 23 aout

Message  Célestine Dim 1 Sep 2013 - 12:55

a tous
 Après un tel message seule une confiance totale en Dieu, notre coeur ouvert aux sept dons du Saint Esprit et la prière sans cesse nous permettrons si Dieu le veut de traverser de telles tribulations. Que vont devenir les tièdes et les pécheurs?
 Seigneur prends pitié de nous
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce... Empty Re: Maria DM 23 Août 2013 Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce...

Message  stjeanlagneau Dim 1 Sep 2013 - 13:06


@ Célestine, Bise 

il faut prier pour eux, pour qu'il fasse le bon choix le jour du Grand Avertissement!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum