Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty le 1 Septembre 2013 Levez-vous !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty le 1 Septembre 2013 Levez-vous !

5 participants

Aller en bas

Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty  le 1 Septembre 2013  Levez-vous !  Empty Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty le 1 Septembre 2013 Levez-vous !

Message  métys Mer 4 Sep 2013 - 10:15

Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty  le 1 Septembre 2013
Levez-vous !  Oh frères et sœurs au service du Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ

Sanctuaire de Notre Dame de l’Île, Eastport,

New York, à 8 h 30 pm.
Regardez !

Les laquais de Satan sont encore une fois en train de faire du bruit avec leurs épées de guerre, s’attendant à ce que vous tous, fils et filles du Seigneur et Sauveur, leur fassiez des courbettes devant leurs demandes d’envoyer vos enfants pour aller se battre dans une autre des guerres des élites; ils pourront ainsi récolter les immenses ressources du monde pour leur propres desseins cupides et à votre propre détriment personnel.

Au moins ! Ils ne demeureront pas impunis plus longtemps avec leurs voies guerrières.

Levez-vous ! Vous, citoyens du monde !

Demandez à vos dirigeants de laisser tomber les armes et d’arrêter la folie de la guerre — une folie qui a été perpétrée sur l’humanité par ces laquais depuis plusieurs siècles maintenant.

Levez-vous ! Oh frères et sœurs au service du Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, vous êtes appelés par le Rédempteur à ne pas combattre avec mais contre ces laquais du mal qui tentent de transformer des guerres sans fin en une conflagration globale — une autre guerre mondiale horrible.
Vous êtes appelés à protester de leurs plans et à reconnaître par le biais de votre discernement que ce sont vos propres dirigeants qui agissent de concert avec le Malin pour transformer le monde une fois encore en une conflagration globale d’effusion de sang et de douleurs.
Ne répondez pas aux appels de leur trompette qui ont pour but de vous conduire à endosser ces guerres. Car ces guerres ne répandent pas le sang pour honorer l’humanité comme le prétendront vos dirigeants mais, ultimement, pour supprimer toute l’humanité par une effusion de sang et une tourmente qui vous drainent tout de vous, non seulement votre esprit mais aussi votre spiritualité donnée par Dieu.
 Car les partisans de ces guerres sont aussi en train de planifier avec ruse l’introduction de leur propre religion mondiale qui est un plan démoniaque du Malin pour supprimer non seulement votre humanité mais aussi votre spiritualité et, ultimement, vos propres âmes individuelles que le Malin a l’intention de rendre esclaves et de détruire.
Réveillez-vous, Oh citoyens du monde ! Et reconnaissez que vos dirigeants et les courtiers du pouvoir qui vous appellent à entrer en guerre, vous trompent pour atteindre leurs buts remplis de cupidité et de répugnance. Je vous le dis à nouveau : ce sont des serviteurs du Malin.

Vous pouvez les identifier et les reconnaître maintenant parce que leurs mensonges et leurs ruses deviennent plus facilement reconnaissables à vous tous à qui a été donné le don du discernement pour reconnaître ces pions du Malin et pour reconnaître leurs plans méchants pour l’humanité.

Je vous appelle tous, tous ceux qui ont reçu le don du discernement en ces matières, de répondre maintenant à l’appel du clairon afin de répandre les messages qui vous ont été donnés en provenance du royaume céleste.

Mais vous devez poursuivre cette mission avec discernement car le Malin est très, très rusé maintenant dans son plan afin de vous faire dévier de la vérité de ces guerres, de vous diviser et de vous conquérir tous par la division et la peur — les deux ingrédients sur lesquels les globalistes s’appuient pour tromper toute l’humanité et vous maintenir silencieux.
 J’en appelle à vous tous maintenant qui reconnaissez le danger auquel toute l’humanité fait face, s’il est permis au Malin et à ses pions de poursuivre leur règne de terreur sans qu’ils soient maîtrisés.
 C’est le désir du Père des Cieux de terminer le règne du Malin sur la terre et de le terminer maintenant. Cependant, le Père des Cieux se fie sur Ses Enfants afin de prévenir les guerres que le Malin et ses laquais, les globalistes, ont planifié afin de jeter le monde entier dans plus de chaos, de confusion et de violence.
Le temps pour vous tous d’agir est maintenant car vous tous, fils et filles du Père des Cieux, êtes protégés en ces temps par Son Fils, le Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Comme je vous ai averti plusieurs fois auparavant dans ces messages, les plans du Malin seront défaits par un Réveil Universel des Enfants de Dieu et ce Réveil Universel qui a déjà été initié dans le Royaume céleste entre maintenant dans une deuxième phase d’urgence. Conséquemment, vous devez répondre avec urgence à Votre Père qui est au Ciel.

Les messages qui vous ont été destinés ont été clairs sur ce que vous deviez faire en ces Temps de la Fin. Vous devez commencez à prier avec plus de puissance maintenant. Pas demain, ou la semaine prochaine.

Vos prières puissantes doivent commencer maintenant.

Vous ne devez pas seulement prier seuls bien que la prière d’un individu dans sa chambre peut prévenir l’arrivée  d’événements terribles dans le monde. Vous devez rassembler les membres de votre famille et vos bien aimés, pas demain.

Vous devez appeler vos amis et même vos connaissances pour venir ensemble dans des groupes de prière.
Jamais avant dans toute l’histoire de l’humanité a été aussi présent parmi vous le Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

C’est par le biais de Sa Puissance que le pouvoir de vos prières cumulées seront dirigées vers et contre les pions du Malin et contre Satan lui-même; car c’est maintenant le temps où Satan poussera ses dernières suffocations avant que lui et ses partisans soient jetés dans la vallée de la mort, dans cet abîme de feu et de souffre.
Alors je vous appelle et je vous émets cette directive si vous vous considérez parmi un fidèle du Christ. Vous devez tomber à genoux et plaider votre fidélité à votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, le Rédempteur de toute l’humanité.

Vous devez revêtir votre armure spirituelle et vous préparer pour la conflagration qui est en voie de commencer. Cette conflagration n’est pas uniquement celle prévue par l’élite des globalistes qui croient de façon arrogante qu’ils s’en sortiront impunis de leur plan global de domination.

Cette conflagration dont je parle est la guerre qui sera maintenant menée contre vous, les fidèles au Christ, contre les forces du mal dans le monde.
Simplement dit, c’est la guerre ultime entre le bien et le mal. Et le bien prévaudra sur le mal à la fin en cette Fin des Temps.
Vous devez reconnaître l’importance de répondre à cet appel maintenant. Les événements sont déjà en train de se mettre en place dans votre monde, événements qui ont été planifiés par les forces du mal pour semer la destruction sur l’humanité; mais vous préviendrez leurs plans de se réaliser.
Maintenant c’est le temps de devoir complètement vous abandonner au fait de l’importance de la puissance de vos prières en ces temps car ce seront vos prières puissantes qui retourneront la marée de l’humanité vers le bien et qui mettra en échec les forces du mal.
 Répondez à l’appel maintenant au battement de tambour de votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.
Vous êtes appelés du royaume céleste maintenant pour répondre à l’appel de votre Seigneur et Sauveur.
Débutez maintenant des vigiles de prières qui sont continues et continuelles jusqu’à ce que les forces du mal soient mises en échec.

Si vous faites ce que je vous demande maintenant, vous verrez bientôt que vos puissantes prières en coordination avec toute l’Humanité apporteront une Ère de Paix en votre temps sur Terre.

Qu’il en soit ainsi !

En accord avec le Père des Cieux et votre Seigneur et sauveur, Jésus-Christ !

St-Michel  Archange


Message terminé 8:58pm

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13588
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty  le 1 Septembre 2013  Levez-vous !  Empty Re: Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty le 1 Septembre 2013 Levez-vous !

Message  stjeanlagneau Mer 4 Sep 2013 - 11:23


@ Métys, merci! C pour toi ! 


@ Tous

Message très important du chef de l'Armée Céleste, qui nous demande de nous réveiller, Kasimodo 
de ne pas participer ou inciter à l'amplification de ces conflits armés destinés à diminuer la population.
Il nous demande de devenir des guerriers de la prière, aujourd'hui même, et de faire prier autour de nous.
Importance également des vigiles de prières, comme celles qu'il nous a demandés avec la Vierge Marie, à Maracaïbo, tout les derniers samedis du mois. Ne perdons plus de temps pour les choses secondaires. Il nous faut agir dès maintenant! Le Chevalier 

Que nos anges gardiens nous aident à trouver plus de temps pour la prière. Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty  le 1 Septembre 2013  Levez-vous !  Empty Re: Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty le 1 Septembre 2013 Levez-vous !

Message  Admin Mer 4 Sep 2013 - 12:42

@ Métys :

Un autre Merci ! pour cet autre incontournable Message du Ciel !

Saint Michel Archange a écrit:
Répondez à l’appel maintenant au battement de tambour de votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Vous êtes appelés du royaume céleste maintenant pour répondre à l’appel de votre Seigneur et Sauveur.

Débutez maintenant des vigiles de prières qui sont continues et continuelles jusqu’à ce que les forces du mal soient mises en échec.
Un autre Message du Ciel, chère Métys, où il est question de Vigiles de Prières continuelles ! Clin d\'oeil 

L'Administrateur Beubye ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66762
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty  le 1 Septembre 2013  Levez-vous !  Empty Re: Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty le 1 Septembre 2013 Levez-vous !

Message  Admin Mer 4 Sep 2013 - 12:44

@ Tous :

De ce Message capital, je retiens cet important extrait :

Saint Michel Archange a écrit:
Simplement dit, c’est la guerre ultime entre le bien et le mal.

Et le bien prévaudra sur le mal à la fin en cette Fin des Temps.
Et vous, chers membres, avez-vous choisis votre camp ?

La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66762
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty  le 1 Septembre 2013  Levez-vous !  Empty Re: Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty le 1 Septembre 2013 Levez-vous !

Message  Ginou Saliba Mer 4 Sep 2013 - 14:12

Un gros gros Meeerci ! Metys,

@ TOUS:

Un appel urgent, un message fort que nul ne devrait ignorer. Prions, prions mes frères et sœurs. Car les dirigeants actuels sont ignobles, ils travaillent au solde de Satan pour pouvoir garder le pouvoir. D'ailleurs, si c'était le contraire, ils ne seraient pas en poste. Alors que ce soit la Syrie d'un côté, ou les USA, et la France d'un autre, ils ont tous le même employeur, et leurs buts c'est de se débarrasser de nous. Heureusement notre Abba à un plan pour Ses enfants. Ils seront surpris. Merci Seigneur!
Prions, prions toujours et de plus en plus, car l'heure est critique.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty  le 1 Septembre 2013  Levez-vous !  Empty Re: Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty le 1 Septembre 2013 Levez-vous !

Message  Solstice Mer 4 Sep 2013 - 14:54

L'heure est à la prière Frères et Sœurs, Sonnez !  Sonnez les Cloches ! mais vas y donc quasimodo sonne, Kasimodo  sonne encore Kasimodo  Tous à nos chapelets, Guerriers et Guerrières du Christ Le dernier recours Exorcisme La Croix de Jésus 
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty  le 1 Septembre 2013  Levez-vous !  Empty Re: Message de Saint Michel Archange reçu par Ned Dougherty le 1 Septembre 2013 Levez-vous !

Message  métys Mer 4 Sep 2013 - 15:08

@ Solstice

Bise 
vous ne pouviez pas mieux dire cher frère avec Josenovar, on va avoir besoin de vos services alors attention guerrier vous êtes demandé à votre poste sur le front avant Applaudir 

on vous tient au courant ainsi que les autres membres frères et sœurs  Merci ! d'avance pour votre collaboration et volontariat  New New

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13588
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum